le 09 octobre 2008 à 21:38

Leeyou
Bonjour, pouvez-vous vous présenter ?
Leeyou, 18 ans; kawaii aficionado, Pom-pom bleue pour vous servir
Pourquoi commentez-vous ?
Parce que ça fait plaisir aux gens et ça peut aider à continuer de dessiner quand on pense qu'on fait que de la m**** et qu'on est désespérés, prêts à arrêter le dessin...
Qu'est ce qui vous a donné envie de commenter ?
Bah, comme je l'ai dis, ça fais toujours plaisir de lire des commentaires, ça montre que les autres personnes ont portées un minimum d'interet sur ce qu'on a produit. Comme j'aime bien recevoir des commentaires, eh ben, j'aime bien en poster.
Est-ce que vous avez toujours commenté ?
Oui aussi longtemps que je me souvienne. Ca fait un peu plus d'un an que je suis inscrite, et peut-être qu'au début j'ai eu du mal par timidité, mais l'ambiance de la communauté m'a vite encouragé à y prendre part.
Qu'attendez-vous des commentaires ?
Des conseils, des encouragements.
Quels sont vos propres commentaires que vous préférez ?
pourquoi ? Cro meeeeeugnoooon, parce que ce sont les plus expressifs XD
Quels sont les commentaires des autres commentateurs que vous préférez ? pourquoi ?
J'aime bien recevoir des commentaires du genre "tu progresses", il n'y a rien de plus gratifiant. J'aime aussi que les coccis assez experimentées postent de commentaires constructifs, avec des supers conseils et tout.
Dans quelles conditions commentez-vous ?
qu'est ce qui vous inspire ? Qu'est-ce qui compte quand vous commentez ?
A l'avenir, qu'est ce que vous aimeriez commenter dans vos rêves les plus fous ?
Un kaki de Barbucci, de Maliki, de Lost Fish, ou d'autres grands illustrateurs encore Oo
Et de manière plus réaliste ?
Un kaki de très bon kakiseurs qui viennent plus T.T
Avez-vous des projets de commentaires ? lesquels ?
Heu... non, je ne crois pas. On verra avec l'évolution du site.
Un dernier mot ?
Commentez tous! Ca met de la bonne ambiance, ça fait plaisir aux gens, et ça aide à progresser ( si si, en remarquant les défauts des autres, on prend conscience de nos propres défauts ), donc je répète: COMMENTEZ TOUS!!!