La nouvelle tablette wacom: Bamboo!!

Envoyé par leeyou 

La nouvelle tablette wacom: Bamboo!!

le 14 juillet 2007 à 11:58

Bon d'abord crise d'hystérie: kyaaaaaaa, elle est trop beeeelle!!!
( pour ceux et celles qui n'ont pas eu l'occasion de la voir schocked http://www.tecnosquad.com/wp-content/uploads/2007/05/bamboo.png ) Vous en pensez quoi ( niveau design )? Vous comptez l'acheter?

Ensuite, je voulais vous demander si vous savez quelles sont les différences entre ce bijoux, la wacom bamboo et la wacom graphire? Laquelle est la mieux? A quoi servent les boutons qu'il y a en plus?

leeyou

Pomme

Re: La nouvelle tablette wacom: Bamboo!!

le 14 juillet 2007 à 13:04

Haaaan elle est bêêêêlleuh °O°
Par contre j'imagine que le prix doit être trop cher pour que je puisse me la payer xD Et puis je viens de m'acheter la Graphire donc j'vais pas la laisser tomber je l'aime ma Graphire <3

Sinon les différences je pense que ya juste le design xD mais je connaissais pas du tout la Bamboo donc j'en sais pas plus!

Laquelle est la mieux? Ben vu que je sais pas ce qu'a de spécial la Bamboo, je dirai rien ^_^°

Et les boutons qu'il y a en plus, il y en a un qui fait comme la molette d'une souris (le bouton rond sur la Bamboo je parie), et les deux autres ils ont la fonction (par défaut) de page "précédente / page suivante". M'enfin tu as un utilitaire quand tu installes la tablette sur ton PC qui te permet de les régler/changer. :3
Chocolat

le 14 juillet 2007 à 23:22

bon, j'étais la première à en parler ici, alors moi ça me fait pas vraiment de surprise xD d'ailleurs tu pourras sûrement trouver les réponses à tes questions dans ce sujet ^^
moi je ne compte pas l'acheter, j'ai déjà la graphire qui à mon sens a plus de valeur, la bamboo c'est pas la révolution des tablettes...(la graphire non plus mais c'est mon bébé, je l'aime vachement plus que mon chat plein de croûtes et tout et ...)

encore plus d'infos sur le site officiel la petite vidéo est un peu grave quand même...c'est abusé T_T;

pour tes deux petites questions, d'abord les boutons je m'en sers jamais, z'allez me dire "OMG mais pourquoi une graphire et pas une volito si elle s'en sert comme ça?" XD
chacun son choix quoi, au départ j'm'en servais comme raccourcis pour firefox et photoshop, mais on m'a conseillé une autre utilité qui ne m'est pas vraiment utile ^^;
elle bugue parfois (pression qui se barre jusqu'à ce que je redémarre le pc, refus de marcher correctement sur un port usb, ...x___x) mais je supporte (façon de parler..."p***** tu vas marcher sa mère gnaaaahhhiiiihhhhhhh *BAM*")
et l'autre question bah je sais pas te répondre comme ça parce que c't'une edit et que jvois plus les autres messages v_v
K i m m m i

Pomme

le 23 juillet 2007 à 12:38

Waw *o*
Moi j'ai une Volito2, A6 mais... C'est déjà ma deuxième, et comme la première, la pointe est abîmée... pourquoi !! >< Est-ce moi qui n'en ai pas assez de soin, ou la tablette qui a une pointe qui laisse peut-être à désirer... mais ça m'étonne >_>'
Le problème c'est qu'ici, vers chez moi, je ne trouve rien d'autre que Voltio2, et ça me fatigue d'abimer la pointe... Peut-être que j'incline pas bien, que j'appuie trop fort, ou que la pression du bras est trop forte (car je suis sur le canapé, avec mon portable sur les genoux, et la tablette est sur le canapé è_é donc :/)
Sinon la nouvelle tablette est splendide, mais impossible de se la trovuer ici... Peut-être que si j'allais voir à la Fnac à Belfort o_o

Donc personnellement je me demande si ça ne serait pas du luxe de m'en acheter une autre <_< je vois que pas mal de personnes ont la Graphire, il faut que je fasse mes recherches >_<
Rikkunter

le 23 juillet 2007 à 13:11

C'est vrai que le design est classe!
D'ailleurs le stylet ressemble plus à celui de la Graphire 3 que j'aime bien.
Techniquement, elle a l'air du même niveau que la Graphire 4 et pour le même prix.
Ca serait cool que quelqu'un puisse la tester ^^

Rikku > les pointes, tu peux les acheter séparément pour les remplacer quand elles sont trop usées ou biseautées (ce qui donne un peu l'impression de dessiner au cutter).
Il suffit de la retirer avec une pince à épiler et d'en mettre une neuve n_n
Tu peux en avoir 10 pour 15 euros. Je crois qu'elles mesurent environ 3 centimètres.

Personnellement, il me faudrait 20 ans pour toutes les user!! (c pr sa jlé ai donné lol mdr)
Coffee Frame

le 23 juillet 2007 à 13:59

Oh... j'ai vraiment besoin de ça alors... Il faut que j'en prenne plus de soin, mais le magasin où j'ai acheté ma tablette n'a pas ce genre de mines... peut-être à la fnac comme je le disais plus tôt. Sinon, peut-être en commander via Internet ? (Mais j'ai pas trop l'occasion de commander via le net, les autorités parentales ragent sur la sécurité itou itou)

En tt K mci Kofi lol mdr
Rikkunter

le 23 juillet 2007 à 14:19

de r1n!! Tu peux les commander là:
http://www.surcouf.com/catalogue/fichep ... arch=wacom
Règlement par chèque possible!
Coffee Frame

le 23 juillet 2007 à 14:38

J'ai pas de chèque moi XD ni de CB.... beuh o_o

[/flood]

[merci]
Rikkunter

le 24 juillet 2007 à 14:20

bah tu demandes à tes parents x_x.
ouais par internet, c'toujours possible ce genre de matos.

et ma première tablette c'était une volito et c'est vrai que la mine s'usait vraiment très vite alors que je l'ai pas eu très longtemps (elle a vite fini de marcher en fait >>)
shinidanie

le 24 juillet 2007 à 16:32

Han... faudrait voir pour en avoir une autre alors <.< (CB des parents, ils sont assez à cheval sur la sécurité, donc ...)

Merci shinie, tu ravives un peu d'espoir pour une pauvre folle qui abime sa mine *o*
Rikkunter

le 05 août 2007 à 16:29

Coffee Frame >> ben je l'ai testée, et franchement, j'aime beaucoup. Je sais pas comment expliquer mais je trouve que le toucher est plus doux, 'fin je sais pas trop comment expliquer...

leeyou

Pomme

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter

Accueil des forums > e-Kaki : l'art autre part > Tuto - Apprendre à dessiner > Discussion