le 14 juillet 2007 à 23:22
bon, j'étais la première à en parler
ici, alors moi ça me fait pas vraiment de surprise xD d'ailleurs tu pourras sûrement trouver les réponses à tes questions dans ce sujet ^^
moi je ne compte pas l'acheter, j'ai déjà la graphire qui à mon sens a plus de valeur, la bamboo c'est pas la révolution des tablettes...(la graphire non plus mais c'est mon bébé, je l'aime vachement plus que mon chat plein de croûtes et tout et ...)
encore plus d'infos sur le
site officiel la petite vidéo est un peu grave quand même...c'est abusé T_T;
pour tes deux petites questions, d'abord les boutons je m'en sers jamais, z'allez me dire "OMG mais pourquoi une graphire et pas une volito si elle s'en sert comme ça?" XD
chacun son choix quoi, au départ j'm'en servais comme raccourcis pour firefox et photoshop, mais on m'a conseillé une autre utilité qui ne m'est pas vraiment utile ^^;
elle bugue parfois (pression qui se barre jusqu'à ce que je redémarre le pc, refus de marcher correctement sur un port usb, ...x___x) mais je supporte (façon de parler..."p***** tu vas marcher sa mère gnaaaahhhiiiihhhhhhh *BAM*")
et l'autre question bah je sais pas te répondre comme ça parce que c't'une edit et que jvois plus les autres messages v_v