Forum du Dessin et de l'Art

Recherche avancée
Connexion Syndication e-Kaki

[Demande de tuto] Flash

[Demande de tuto] Flash

le 25 septembre 2007 à 20:08

Voilà, ça fait longtemps que flash me tente *-* Maiiis j'ai essayé une version essai il y a un an et comme toutes les versions essai, je n'ai eu que quelques jours pour voir, et ça m'a paru super compliqué... Maintenant, j'aimerais vraiment savoir comment l'utiliser pour savoir s'il est vain de le télécharger (si tant est que je trouve une version gratuite xD)
Bref, quelqu'un peut-il m'aider? :3
Leou

Re: [Demande de tuto] Flash

le 25 septembre 2007 à 21:32

Flash faut prendre le coup de main , mais c est pas tant la mort que ca. C'est faisable de l apprendre tout seul , surtout si tu veux juste faire de l animation et pas d action script. Il y a des tutos intégrés dans flash, mais je crois me souvenir qu ils sont pas forcément tous tres clairs.

En jetant un oeil dans mes bookmarks, j'ai sorti ca de la poussiere : http://www.kouaa.com/go.php?id=305
T as un ptit paquet de tuto flash ( et aussi toshop si ca te dit ) et en plus le site est en francais et plutot clair. En espérant que ca t'aide.
blob

le 29 septembre 2007 à 11:59

Merci beaucoup Blob! hier j'ai passé pas mal de temps à regarder ces tutos! Je vais essayer d'obtenir flash maintenant :] merci encore!
Leou

le 29 septembre 2007 à 13:59

No problemo , Bon courage !
blob

le 04 juin 2008 à 19:06

si ça peut aider, quand je flashe (une fois tous les trois mille ans) j'utilise pas mal ce site là:
http://www.flashkit.com/

à première vue c'est un peu le bazar, mais pas tant que ça en fait!
il y a pas mal de ressources et de tuto, et plein de sons gratuits pour agrémenter les animations.
niflezette

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter