Forum du Dessin et de l'Art

Recherche avancée
Connexion Syndication e-Kaki

Comment afficher une image sur e-forum

Comment afficher une image sur e-forum

le 31 juillet 2004 à 01:38

Bon tout d'abord, il faut savoir si le serveur auquel on va linker l'image accepte ce genre de trucs. e-jori accepte ce genre de trucs, pas de problème, et lycos aussi, d'ailleurs, donc, si vous avez d'anciens kakis de l'autre board, bon courage.

Premier truc à faire: on clique sur le bouton de droite, avec la souris par dessus l'image, et on cherche l'URL (l'adresse internet, quoi!) et on la copie. Ensuite, on vient ici au forum, on fait notre message, et pour poster l'image, on clique sur le bouton "Img", en haut à droite. là, on colle notre url précedemment copié, et on clique finalement sur "fermer balises". On envoie le message, et ça devrait marcher. Pas d'images trop grandes, s'il vous plait (genre plus de 400 pixels de largeur) ou trop lourdes (plus de 150 kb).

Si vous avez des questions ou des problèmes, vous savez ce que vous avez à faire!

Jori

Pomme

re:

le 31 juillet 2004 à 14:55

oui justement, pour coller des images ( des nouvelles post entorse recente ) est ce que je peut utiliser la même methode que sur e-tsuki, et si oui ou je peut les mettre, histoire de pas mettre le foutoir avec mes habituels hors sujets :D
meraw

re:

le 31 juillet 2004 à 18:38

Tu peux utiliser la même méthode, comme j'ai écrit ici en haut, avec les mêmes conditions: pas trop grand (pour ne pas faire mal à mon design tout bucolique!!). Si tu veux poster quelque chose, tu peux aller sur e-splanade, pour l'instant, je pense que si un jour je fait enfin le CHANGEMENT d'e-tsuki, il y aura de nouvelles sections ici pour nous ^___^

Jori

Pomme

re:

le 31 juillet 2004 à 20:12

bas en fait c'est la methode ou je colle les lien qui mene vers ma page perso pas encor en ligne, donc ca affiche que des liens ( tu connais ), je les mets dans mon topic de presentations bientot.
meraw

Re: Comment afficher une image sur e-forum

le 03 juillet 2009 à 15:01

euh...en fait j'aimerais bien savoir où mettre l'url de l'image qu'on a hébergée.
libellule

Re: Comment afficher une image sur e-forum

le 03 juillet 2009 à 16:50

Une fois ton image herbergée, le site qui héberge devrait te proposer des liens type "forum".
Normalement tu as :

[img ]http://le_lien_ici[/img]

ton lien doit donc se placer entre les balises [img] et [/img]. Comme dit ci dessus, il faut toutefois éviter de poster de trop grandes images (que ce soit en taille ou en résolution).
J'espère que ça t'aura aider o/

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/2009 16:51 par Libelule.

Libelule

Pomme

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter