Forum du Dessin et de l'Art

Recherche avancée
Connexion Syndication e-Kaki

problème de connexion au chat

problème de connexion au chat

le 16 août 2008 à 21:06

dites en ce moment j'arrive pas à aller sur le chat ( j'utilise java d'habitude trop la flemme d'installer un truc sur mon mac) c'est moi ou bien un problème général?
Blue Eye

Re: problème de connexion au chat

le 17 août 2008 à 00:27

C'est l'applet java pour irc qui ne marchait pas, ça devrait remarcher, mais tu devrais quand même installer un client irc.

M~2

le 06 octobre 2009 à 20:55

salut , remontage de vieux topic ! J'arrive pas à me connecter à l'adresse du serveur que ce soit par java script , mon client IRC ou CGI . Pourtant j'arrive très bien a me connecter avec mon client IRC à mes autres t'chats qui ont un serveur différent (je le précise ) . Est ce que d'autres membres on le même soucis ?

Midori-ossan

le 06 octobre 2009 à 21:20

Je pense que c'est temporaire (un bug dns ? les nodes hs ?). Essaie un de la liste http://stats.europnet.org/?m=n (ceux online évidemment).

« Those who would give up Essential Liberty to purchase a little Temporary Safety deserve neither Liberty nor Safety »
— Anonyme, attribué à B. Franklin

M~2

Auteur:

Votre adresse électronique:

Sujet:

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champs approprié. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera crée et vous aurez la chance de ré-essayer.
CAPTCHA