Forum du Dessin et de l'Art

Recherche avancée
Connexion Syndication e-Kaki

TRES gros problème de connection sur le site

TRES gros problème de connection sur le site

le 28 novembre 2008 à 15:36

A l'aide !!!
J'essaye par tous les moyens de me connecter sur le site mais je n'y arrive pas : mais quand je vais sur le forumje suis connectée
J'ai essayé de changer mon mot de passe mais ça ne marche pas.

Quand j'essaye de me connecter sur le site, je tombe sur une page nommée "erreur" mais il n'y a rien d'autre. Quelqu'un aurait-il l'aimabilité de m'aider s'il vous plaît ?
C'est un vrai supplice de ne plus pouvoir kakiser maintenant qu'on y a goûté.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/2008 15:36 par Citron Glac.
Citron Glac

Re: TRES gros problème de connection sur le site

le 28 novembre 2008 à 15:55

1) On va essayer un truc : tu te déconnectes du forum. Puis tu te reconnectes, avec tes identifiants et mdp habituels, tu me dis si ça marche ou pas.
Si ça marche, tu refais pareil pour ton compte des boards, en rentrant le meme identifiant avec le meme mdp, majuscules espaces et tout. Tu reviens me dire ce que ça donne.

2) quand tu demandes un nouveau mot de passe par le formulaire automatique des boards, ça te dit quoi ? probleme de captcha ? pas le bon email ?
http://e-kaki.net/index.php?mode=ask_new_pass

3) meme si t'es deconnecté du forum, tu peux y poster sur le forum technique. Si tu veux parler en direct tu viens là http://e-kaki.net/?mode=chat et tu retires l'accent de ton pseudo.

4) en attendant de tes nouvelles, bon courage sourire

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/2008 15:56 par Lulue.

Lulue

le 28 novembre 2008 à 20:33

Ça ne marche pas : même en changeant de mot de passe, quand je veux me connecter sur le site je tombe toujours sur la même page "erreur" (qui appartient e-kaki et pas à mon navigateur !!)
Pitié j'en ai marre T_T
Je ne vois qu'une solution : que vous me supprimiez pour que je puisse me réinscrire.
Citron Glac

le 28 novembre 2008 à 23:07

Quel est le message d'erreur que tu vois?

Jori

Pomme

le 29 novembre 2008 à 12:18

Justement il n'y a pas de message d'erreur : il y a juste une page avec comme titre "erreur" dans une en-tête rouge, et en dessous il n'y a rien.
T_T *Tristesse infinie de plus pouvoir kakiser*

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/2008 12:20 par Citron Glac.
Citron Glac

le 29 novembre 2008 à 13:57

Ton problème a l'air d'être compliqué à résoudre juste par échange de messages sur le forum >___> ... viens donc sur le chan sourire

neibarufu

Pomme

le 29 novembre 2008 à 17:03

Je ne peux pas me connecter au chat non plus...
Dans ce cas-là je suppose que c'est peine perdue : il va falloir me supprimer puis me réinscrire T__T
Citron Glac

le 29 novembre 2008 à 19:34

Les comptes, on peut pas les supprimer. Par contre l'usage d'un double compte est fortement réprimé ...

:/ on veut bien t'aider mais on a du mal à cerner complètement ton problème au vu que ton compte forum fonctionne mais pas celui sur les boards. Tout en sachant que les deux comptes sont liés et qu'apparemment tu as déjà réussi à te connecter correctement sur les boards : si ça fonctionne une fois, pourquoi ça fonctionnerait plus '__' ? à moins d'avoir essayer de changer de mot de passe entre temps ou trucs zarbs ... (et l'accès au chan par le premier applet fonctionne complètement, t'es sur d'avoir ton java à jour tout ça ? )

neibarufu

Pomme

le 29 novembre 2008 à 21:44

ah je sais ce qu'il se passe j'ai eu le même problème -_-
Enfin je suppose que t'as le même. Tiens tente d'aller là :http://e-kaki.net/zen/
parce que des fois chez moi la page http://e-kaki.net/ ne marche pas. Et par contre http://e-kaki.net/index.php devrait marcher aussi. Dis-moi si c'est bien ça ^^

EDIT :pour moi aussi le tchat ne marche plus. Ca peut peut-être être en rapport avec le navigateur et la version. Quels sont-ils chez toi?

Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/11/2008 21:47 par Manirian.
Manirian

le 30 novembre 2008 à 00:52

>___> bon pour vos problèmes de connexions éventuelles au chan, dans l'aide il y a tout un paragraphe qui explique diverses méthodes pour pouvoir y accéder notamment avec l'installation d'un logiciel client (un joli lien vers l'aide sur le paragraphe en question)

A tout problème, il existe toujours une solution, des fois simple et des fois plus compliquée voir extrême ... mais bon on finira par trouver sourire

neibarufu

Pomme

le 30 novembre 2008 à 01:09

Petite incruste : Pour le chat, possible que la version java ne fonctionne pas (ça à jamais marché chez moi) par contre tu peux essayer la version cgi : http://e-kaki.net/index.php?mode=chat&cgiirc si c'est pas déjà fait.

Edit de neiba : ¬¬ ué mais en fait pour l'instant cgi fonctionne pas ... donc utilisez un client pour l'instant ça fonctionne très bien.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/2008 01:29 par neibarufu.

Libelule

Pomme

le 30 novembre 2008 à 04:19

Citron Glac, si tu sais pas expliquer ton problème, on va pas arriver à trouver une solution. :/
Bon sinon je crois que la majorité des modos et admins d'e-Kaki sont au courant de ton problème, alors plus la peine de paniquer, ça fera pas avancer les solutions plus vite. sourire

A propos du chat, si vous avez des soucis avec Java (pour kakiser) le lien direct sur cette page http://e-kaki.net/?mode=chat marchera jamais. Citron Glac essaie quand meme de venir là parce que c'est quand meme mieux de discuter en direct pour localiser un probleme technique. Dis nous quand tu peux venir, histoire d'etre sur qu'on est là (car des fois y a nos pseudos mais on est pas là... ) Pour te connecter au chat, il faut que tu choisisses un pseudo sur la page d'accueil du chat : tu mets pas d'espaces, pas d'accent, pas de majuscule et tu commences ton pseudo par une lettre (et pas un chiffre).
Et sinon ué, CGIirc marche pas en ce moment, allez savoir si c'est définitif... en tout cas maintenant on sait que ça marche plus ... hrm.

Dernieres questions Citron Glac : ton navigateur c'est quoi ? et t'es sous windows ? quelles versions ?

A part ça, Manirian comment ça se fait que t'as pas accès à la Home du site ? c'est quoi ton navigateur ? et t'es sous windows ? et quelles sont les versions ?

Lulue

le 30 novembre 2008 à 10:45

Ok déjà rien qu'avec la première phrase j'ai compris que j'étais le boulet de service....

Ce n'est pas un problème de navigateur, puisque je ne suis pas arrivée à me connecter sur 3 ordis différents, dont une wii.
Par contre on peut se connecter sur un autre compte que Citron Glac avec cette même wii. Problème de navigateur réglé.

J'ai aussi essayé les liens que vous m'avez donné, mais sans succés.
Lulue, j'ai essayé d'expliquer mon problème avec le plus de clarté possible. Je suis désolée si je n'arrive pas à me faire comprendre, mais je ne vois pas comment le formuler autrement. Quand au chat, je ne puis malheureusement pas me connecter non plus. Je suis désolée de vous causez tant de problème, mais ce n'est pas de ma faute.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/2008 12:06 par Citron Glac.
Citron Glac

le 30 novembre 2008 à 12:39

Meuh non t'es pas un boulet (et puis les ptits boulets c'est mignon donc t'en fais pas au pire ^^)

Tiens fais-leur un chtit screen de la page que tu as quand tu es sur e-kaki pour qu'ils comprennent. Moi bizarrement elle a disparu Oo
Donc pour mon problème ça a l'air d'aller et venir et comme je peux toujours accéder au site en tapant zen ou start après le slash c'est pas grave. Pour le tchat c'est à mon taff qu'il marche pas donc comme je viens d'avoir la confirmation que CGIirc c'est normal et que j'ai pas les droits sur mon pc pour installer le logiciel donc tant pis pour moi sourire

Et le problème est peut-être lié au fait que son pseudo avait un é au départ (parce que par exemple quand on essaie d'accéder à la galerie d'emdé, faut écrire emde -_-)... (je propose des idées comme ça, si ça peut aider sourire)

Voilou j'espère que l'idée du screen aidera
Manirian

le 30 novembre 2008 à 13:51

Ca m'affiche ça :
"
Warning: date_sunrise() expects parameter 4 to be double, string given in /var/www/common/classes/userauth.class.php on line 239

Warning: date_sunset() expects parameter 4 to be double, string given in /var/www/common/classes/userauth.class.php on line 240

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/common/classes/userauth.class.php:239) in /var/www/common/classes/lib/sitecookie.class.php on line 74

Erreur
"

quand je veux me connecter.

Quand je pouvais encore me conncter ça me le mettais aussi "derrière" la page (sans le erreur) mais la page se chargait quand même par-dessus.

Je suis désolé mais je peux pas faire de captures d'écran.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/2008 16:21 par Citron Glac.
Citron Glac

le 30 novembre 2008 à 16:35

Ah voila, merci beaucoup, c'était exactement ce message d'erreur qu'il nous fallait pour qu'on puisse t'aider sourire

On reviendra vers toi ASAP.

"Le wording, c'est le mal"

Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/11/2008 16:36 par Jori.

Jori

Pomme

le 30 novembre 2008 à 16:52

ASAP ? Wording ?

Chui complétement perdue, mais merci quand même !!
Soulagement total....
Au fait, je sais que je m'éloigne un peu du sujet, mais peut-on avoir un accent dans le pseudo ?
Citron Glac

le 30 novembre 2008 à 16:55

ÇA MARCHE !!!!!
Admins je vous aime sniiif !

Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup !!!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/2008 18:11 par Citron Glac.
Citron Glac

le 01 décembre 2008 à 10:42

ASAP = as soon as possible (le plus tôt possible)

wording j'ai entendu ce mot pour désigner le choix des intitulés de rubriques sur les sites web mais je suis pas sûre que c'est bien ça ...
Manirian

Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.