Forum du Dessin et de l'Art

Recherche avancée
Connexion Syndication e-Kaki

Problème : J'ai édité et kaki et les modifications ne s'enregistrent pas!

Problème : J'ai édité et kaki et les modifications ne s'enregistrent pas!

le 06 décembre 2008 à 13:31

Bon bah... Tout est dit dans le titre : Les modifications que j'ai apportées à un kaki n'ont pas été enregistrées.
HEELLPP !!!

Merci d'avance sourire
s0p0mme

Re: Problème : J'ai édité et kaki et les modifications ne s'enregistrent pas!

le 06 décembre 2008 à 13:46

Bonjour,

Avant toute chose as tu testé ceci http://e-kaki.net/aide/rafraichir ?
Car les kakis sont en général enregistrés mais pas visible du premier coup d'oeil, essaye donc de faire ctrl+f5 sur la page où tu vois ton kaki en image.

Ensuite si cela ne fonctionne pas, quel applet utilises-tu (chibipaint, shipainter (pro ?), paintbbs) ? Dans le cas de shipainter par exemple, ce genre de bug arrive malheureusement :x ...

Libelule

Pomme

le 07 décembre 2008 à 12:11

Coucou ^^
Comme le dit si bien Libelule, les kakis s'enregistrent mais ne sont pas visibles : généralement, il suffit de recharger la page. Si tu ne t'es pas déconnectée entre-temps, quand tu cliqueras sur "mes dessins", ton kaki n'apparaîtra pas enregistré, c'est normal. Si tu cliques sur "modifier mon kaki", alors le dernier enregistrement apparaîtra, et tu pourra reprendre ton travail. Par contre, quand tu l'enregistreras comme un kaki "fini", il sera à jour. Tu me suis ? En tout cas c'est ce qui se passe pour moi : il suffit que je me déconnecte puis me reconnecte pour que tout soit mis à jour.
Bonne chance, j'ai hâte de savoir ce que tu va faire de nouveau ^^
Citron Glac

le 07 décembre 2008 à 12:36

Merci de vos conseils et explications sourire
Effectivement, j'aurais dû recharger la page parce que je viens de voir que finalement, les modifications ont bien été enregistrées.
s0p0mme

le 07 décembre 2008 à 15:36

Contente de voir que tu t'en es sortie ^^
kakises bien alors !
Citron Glac

le 07 décembre 2008 à 17:02

Pas mieux sourire
Citron Glacé, logiquement tu as pas besoin de te déconnecter il suffit de recharger la page plusieurs fois.

Libelule

Pomme

le 07 décembre 2008 à 18:15

Pour moi c'est un peu plus compliqué que ça : si je veux que mon dessin apparaisse sous sa nouvelle version quand je l'enregistre (avec les champs "titre", "commentaire", "mon dessin est terminé : oui/non", etc...) effectivement je recharge et il me donne la nouvelle version. Mais si après ça je vais sur "mes dessins" sans m'être déconnectée, il m'indique l'ancienne version de mon dessin ^^ Et quand je fais "modifier", je me retrouve avec la nouvelle version. Normal. Voilà voilà pour moi ^^
Mais je doute que ce soit la même chose pour tout le monde : tous les ordis ne réagissent pas de la même façon sur internet ^^
Citron Glac

le 07 décembre 2008 à 20:29

Pour que l'oekaki affiche la derniere version de l'image apres la derniere retouche, il faut rafraichir toutes les pages sur lesquelles il apparait "pas encore a jour".

Ça c'est effectivement comme il l'a été souligné plus haut, à faire si on poste tout de suite après une retouche, c'est a dire sans qu'on se soit déconnecté du site, ou sans qu'on ait fermé son navigateur.

S'il manque des infos à propos du rafraichissement des images sur cette page de l'aide http://e-kaki.net/aide/rafraichir on va la mettre à jour. sourire

Lulue

Auteur:

Votre adresse électronique:

Sujet:

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champs approprié. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera crée et vous aurez la chance de ré-essayer.
CAPTCHA