Forum du Dessin et de l'Art

Recherche avancée
Connexion Syndication e-Kaki

disparition de kaki en cours

disparition de kaki en cours

le 26 décembre 2008 à 17:14

Coucou : )

Voilà je viens de m'apercevoir que mon dernier kaki en cours vient de disparaitre comme par magie (bouhouhou)
Il était pourtant bien en place hier soir, dans ma galerie. Je n'ai malheureusement pas fait de capture d'écran lors de ma dernière retouche ...
Y a t-il un moyen de le récup à ce niveau ?

j'ai un indice de temps si ça peut aider (5 jours et des brouettes passé dessus)
Si rien n'ai plus possible à ce niveau, j'enverrais ma dernière capture d'écran enregistrée

Merci

posei

Re: disparition de kaki en cours

le 26 décembre 2008 à 18:16

humm...je viens de regarder et chercher un peu, je n'ai trouvé qu'un kaki aux environs de 22h de boulot, pas 5 jours :/ .
Ta dernière retouche c'était bien passée ? Enfin l'envoie a fonctionné jusqu'au bout tout ça ?
Je vais voir avec les autres modos/admin si y a d'autres solutions que celle où j'ai cherché.

Libelule

Pomme

le 26 décembre 2008 à 19:06

Coucou : )

Oui la dernière retouche s'etait très bien passée, je l'avait retouché il y 'a 3 ou 4 jour.
Je pouvais le consulter tranquillement jusqu'à aujourd'hui :/ je l'ai bien consulté hier soir (sans l'éditer, juste regardé)
j'ai aussi cherché dans la mémoire cache de mon navigateur internet au cas où il me l'aurait gardé ... mais sans succès.

(brule un cierge)

posei

le 26 décembre 2008 à 19:10

Ma question : ça faisait combien de temps que tu l'avais commencé? Parce que si ça fait un an que tu l'avais commencé par exemple, il a peut être été tout simplement recyclé :X ...

Est ce que tu as téléchargé le .oek de sauvegarde, on pourra te le remettre? C'est plus pratique qu'une simple capture d'écran, parce que tu conserves aussi les calques comme ça.

http://e-kaki.net/aide/recyclage

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/2008 19:17 par Jori.

Jori

Pomme

le 26 décembre 2008 à 19:29

J'ai du le commencer vers le mois de Mai, mais ce qui est étrange c'est que j'ai un kaki non fini (celui des 22h) qui est beaucoup plus ancien que celui qui vient de disparaitre.

Le .oek de sauvegarde ? Mince j'ai du louper un truc... Heu non j'ai juste téléchargé la maj de java.

Edit : je viens de vous envoyer ma dernière sauvegarde en date, au cas où vous ne trouveriez pas la plus récente

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/2008 19:45 par posei.

posei

le 26 décembre 2008 à 19:52

http://e-kaki.net/aide/archiveoek n_n

Tu trouveras sur ce lien toutes les infos nécessaires au sujet du téléchargement d'oekaki. C'est bon à savoir, ces petites choses.

Jori

Pomme

le 26 décembre 2008 à 20:37

Citation
posei
J'ai du le commencer vers le mois de Mai, mais ce qui est étrange c'est que j'ai un kaki non fini (celui des 22h) qui est beaucoup plus ancien que celui qui vient de disparaitre.

Celui là est archivé, c'est pour ça qu'il n'a pas été supprimé.

Cela dit, j'ai uploadé ta sauvegarde, j'espère que tu n'auras pas trop de mal à continuer avec.

« Those who would give up Essential Liberty to purchase a little Temporary Safety deserve neither Liberty nor Safety »
— Anonyme, attribué à B. Franklin

M~2

le 26 décembre 2008 à 21:32

Merci beaucoup, ça devrait aller pour la suite, il faut juste que je me souvienne des modifs que j'avais appliquées : ) Enfin voilà, le prochain coup je ferais plus attention à mes sauvegardes.

Et surtout merci pour votre réactivité :°]

posei

le 27 décembre 2008 à 00:02

Et nous ne recyclons plus les oekakis en cours. C'est plus sûr.

Ah lala Posei, un truc qui se fait depuis le mois de Mai, ça doit trop être un truc de fou o_O (oui je ne regarde jamais les dessins en cours).

Jori

Pomme

le 27 décembre 2008 à 12:49

Ha c'est une bonne nouvelle ça de garder les kaki en cours, surtout pour moi :D

J'ai encore un petit soucis, mon kaki apparait bien dans "mes dessins" mais je ne peux pas le retoucher

Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/12/2008 13:05 par posei.

posei

le 27 décembre 2008 à 22:03

Gnnah, je voulais pas le regarder, bahhh...tant pis v_v (bouhou)

J'ai tenté d'ouvrir ton kaki, et il s'est ouvert correctement pourtant.

Qu'entends-tu pas tu peux pas le retoucher ? Il s'ouvre pas dans chibi ? ou bien tu ne peux pas faire de traits tout ça ?
Si jamais c'est un problème de faire des traits qui n'apparaissent pas, tente de réinstaller J-Tablet (et redemarrer le naviguateur entre temps bien sûr).

Libelule

Pomme

le 28 décembre 2008 à 00:29

Problème résolu sur le chan, une sombre histoire de majuscules :X

Jori

Pomme

le 28 décembre 2008 à 02:56

Arf .... moutoin tu l'as regardé ? Vais devoir tout retoucher maintenant ^_^ spèce de ...
Oui comme Jori l'a dit plus haut, ça fonctionne impec maintenant. Merci de votre aide : )

posei

le 28 décembre 2008 à 11:18

Mais je voulais pas é_è, puis j'ai plus "vu" que regardé attentivement :D...
Bon en tout cas cool si ça refonctionne correctement sourire

Libelule

Pomme

Auteur:

Votre adresse électronique:

Sujet:

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champs approprié. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera crée et vous aurez la chance de ré-essayer.
CAPTCHA