Forum du Dessin et de l'Art

Recherche avancée
Connexion Syndication e-Kaki

screen and envoi

screen and envoi

le 24 janvier 2009 à 22:06

Bonjour !

Je suis nouvelle et je ne sais pas comment faire une capture d'écran . Enfin si je sais, mais je trouve pas la touche sur mon ordi portable . C'est un Toshiba, impossible de trouver !
Ensuite, j'ai ma petite idée, mais à quoi servent elles réellement les captures ?

Ensuite, je voudrais savoir si je peux envoyer un dessin fait sur mon ordi avec un autre logiciel direct sur le site . . .

Merci de vos réponses

X-nona
nona34

Re: screen and envoi

le 24 janvier 2009 à 22:16

nona34 tu peux t'inscrire, et choisir le pseudo X-nona si tu préfères signer comme ça :3

Bon sinon pour présenter des dessins que tu as faits ailleurs que sur e-Kaki, tu peux t'ouvrir un topic là http://e-kaki.net/forum/e-xpo.html et donner des indications sur le type de commentaires que tu attends ( constructifs, admiratifs, critiques... ou autre, à voir ;) )

Faire une copie d'écran de l'oekaki que tu es en train de réaliser sur le site, te permet d'en avoir une trace si jamais quelque chose foire à l'envoi. Car étant donné que c'est du dessin directement en ligne, et vu qu'une déconnection intempestive de ton ordi ou FAI ou autre n'est pas à exclure par exemple.... bref, vu ce genre d'incidents technique, cela permettra toujours d'avoir une copie de ce que tu étais en train de faire, pour le réuploader par la suite s'il le faut.

Voilà, en espérant avoir répondu à tes questions sourire

Lulue

le 24 janvier 2009 à 22:36

Merci Lulue pour ta réponse si rapide =)

En fait je viens de m'inscrire ce soir sur le site, mais j'arrive pas a etre connecté au forum sous mon pseudo Confused

J'aimerai aller me présenter, mais si j'arrive pas a ma connecter au forum ça va être dur XD
nona34

le 24 janvier 2009 à 22:58

Salut,

Si t'es inscrit sur le site, tu peux normalement te connecter au forum en utilisant ton pseudo et ton mot de passe comme tu l'as fait pour te connecter aux boards. Mais il faut que tu saches que la partie board et la partie forum du site sont liées. Ce qui veut dire que quand tu es connectée aux boards, il te suffit de cliquer sur le lien forum en haut pour accéder à la partie forum tout en étant logger sous ton compte (et donc répondre à des topics etc avec ton pseudo) et vice versa.
Et puis n'hésite pas aussi à consulter l'aide si t'as d'autres questions concernant le site.

neibarufu

Pomme

le 24 janvier 2009 à 23:14

Oui je m'en doutais . Mais seulement quand je suis connectée au board, et que je clique sur "forum" ça me remet "connexion" et quand je clique pour me connecter ça me renvoi sur le board et ainsi de suite . . .
Nona34

le 24 janvier 2009 à 23:42

Hum effectivement le problème a l'air plus complexe ...

Essayes de fermer ton navigateur (et de vider son cache) avant de réessayer de te connecter.
Vérifie également que tu as une version à jour de java pour ton navigateur et que ce dernier accepte bien les cookies.

Si ça persiste, viens nous en parler en direct ici sourire pour voir si on peut éventuellement faire quelque chose.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/2009 18:01 par neibarufu.

neibarufu

Pomme

Auteur:

Votre adresse électronique:

Sujet:

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champs approprié. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera crée et vous aurez la chance de ré-essayer.
CAPTCHA