Forum du Dessin et de l'Art

Recherche avancée
Connexion Syndication e-Kaki

étoiles de vote?

étoiles de vote?

le 26 juin 2009 à 23:36

Depuis quelques jours je ne vois plus apparaitre les étoiles de vote et ce sur les deux boards concernés (start et normal). C'est grave chef ?

«Tout ce qui est or ne brille pas. Tout ceux qui errent ne sont pas perdus.»

Silverfire

Pomme

Re: étoiles de vote?

le 14 août 2009 à 09:38

je ne les vois pas non plus ....mais je suis aller chez un amis, chez lui (il rentre dans le site en touriste car il n'a pas de compt) je peux les voir ,je pense donc que c'est lier ...

mais je n'ai pas trouvé de façon de régler ce problème...
ffd

le 14 août 2009 à 13:38

ffd : il faut attendre un mois d'inscription pour pouvoir voter. Rendez-vous le 4 septembre 2009 donc sourire
Voir les étoiles quand on est pas logués (en touriste), c'est normal, mais il ne peut pas voter en cliquant dessus, elles sont toutes blanches!

Jori

Pomme

le 14 août 2009 à 13:46

ok mais je ne voit pas les etoiles, que je me conect ou pas avec mon pseudo je ne peut donc pas voir les resultat des votes (meme image que silver) a moins daler chez mon amis qui habite loins.

alors que mon amis lui le peux c'est cela que je ne comprend pas ...je pense avoir le meme problème que silverfire.
ffd

le 14 août 2009 à 14:01

j'ai bo me deconecter du site et essailler de revenir en touriste mais meme deconnecter les bords me signale en membre connecter donc je ne peux voir aucune etoile quelque soit la methode? a moins de changer d'ordinateur ?
ffd

le 14 août 2009 à 15:07

ffd quand tu te déconnectes du site, apres il faut changer de page pour que tu apparaisses comme déconnecté.

Lulue

le 14 août 2009 à 15:42

oui j'ai essailler je change de page je quite meme le site mais quand je revient, si je clique sur mes dessins cela me dit qu'il fo que je me connecte(je suis donc bien deconnecter) mais quand je vais sur E-start ou n'importe quel autre borde je peux lir a membre connecter :ffd .... alors que je ne suis pas connecter

il doit y avoir un problème
ffd

le 14 août 2009 à 16:17

a sa y est il fo atendre 10min pour que mon nom disparaisse en fait ......j'ai donc reussit a y entrer en touriste, mais je ne voit toujours aucune note des dessins alors que chez mon amis je les voiyées je n'y comprend vraiment rien jai le meme message que silverfire.Je sait que je n'ai pas le droit de voter mais jaimerait bien pouvoir regarder les notes des autres et les miennes...

dans les tchat precedent quel qu'un ne voillait pas les coccis et il parlait de firebox ou un truk dans le genre c'est obligatoir de l'avoir ? (cela va regler mon problème?) et puis pourkoi silverfire
les voiyait et ne les voi plus ....(je sait sa fait beaucoup de questions mais cela me depasse ce problème je ne voit pas de solutions)
ffd

le 16 août 2009 à 03:26

Pour Firefox, je ne sais pas si c'est obligatoire de l'avoir pour que l'affichage des étoiles fonctionne correctement, mais si tu veux essayer, n'hésite pas, si ça se trouve c'est seulement ça !

Lulue

le 16 août 2009 à 14:45

j'ai essailler pour voir et la miracle sa marche je voit les étoiles ....c'etait bien sa il fo firefox ...un mistère de plus résolu ....
ffd

le 27 novembre 2009 à 17:05

bonjour, j'ai un problème moi aussi en rapport avec les étoiles de votes, je suis inscrite depuis plus d'un mois, et je ne réussi pas a voir les étoiles de vote ni a voter, quelqu'un peu m'aider?

anliz

le 27 novembre 2009 à 18:48

En fait il n'y a plus de votes, c'est pour ça. Maintenant à la place, chaque membre a la possibilité de marquer ses oekakis préférés comme "favori" : http://e-kaki.net/aide/favoris , et la possibilité de commenter chaque dessin existe toujours de toutes façons sourire

Lulue

le 27 novembre 2009 à 22:34

Merci pour l'info, mais, alors, comment peut-on se rendre de e-start a e-normal maintenant?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/2009 22:12 par anliz.

anliz

le 29 novembre 2009 à 03:45

Dès qu'on a une solution de remplacement, on l'appliquera. Pour l'instant les nouveaux critères ne sont pas définis. Une discussion a eu lieu à ce sujet, sur le forum http://e-kaki.net/forum/8-59089-tags-boards-votes-organisation-du-site-discutez.html si tu as des idées nouvelles, surtout n'hésite pas à les signaler à la suite, ça pourrait être utile.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/2009 03:45 par Lulue.

Lulue

Auteur:

Votre adresse électronique:

Sujet:

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champs approprié. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera crée et vous aurez la chance de ré-essayer.
CAPTCHA