Forum du Dessin et de l'Art

Recherche avancée
Connexion Syndication e-Kaki

plantage ou réglement ?

plantage ou réglement ?

le 28 août 2009 à 00:03

je n'arrive pas à virer de E-zen mon kaki...j'ai beau apuiller sur la touche déplacer, rien en ce passe c'est une nouvelle règle ?
ffd

Re: plantage ou réglement ?

le 28 août 2009 à 00:09

Je dois dire que pour ma part mon kaki s'est afficher directement en e-start. Non pas que ça me gène pour cette fois, mais ça peut poser des problème pour la suite

«Tout ce qui est or ne brille pas. Tout ceux qui errent ne sont pas perdus.»

Silverfire

Pomme

le 28 août 2009 à 01:45

Ha, j'ai la meme question, direct en e-zen, et pas moyen de déplacer... par ailleurs plus moyen non plus de voir les étoiles des votes, je n'ai que les fav. J'y survivrai mais je crois que je ne suis pas la seule dans ce cas?

seshiria

le 30 août 2009 à 01:43

(cf. http://e-kaki.net/forum/12-59089-tags-boards-votes-organistation-du-site-discutez.html où j'ai déplacé certaines réponses à ce message)

« Those who would give up Essential Liberty to purchase a little Temporary Safety deserve neither Liberty nor Safety »
— Anonyme, attribué à B. Franklin

M~2

Auteur:

Votre adresse électronique:

Sujet:

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champs approprié. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera crée et vous aurez la chance de ré-essayer.
CAPTCHA