Forum du Dessin et de l'Art

Recherche avancée
Connexion Syndication e-Kaki

Les Tags, 'ne peux pas en mettre

Les Tags, 'ne peux pas en mettre

le 25 septembre 2009 à 17:34

Je me demandais pourquoi les tags ne veulent-ils pas s'ajouter à mes kakis?

Lorsque je clique «Modfier les tags» (ou un truc du genre), la petite bande pour écrire apparaît. J'écris quelques tags, puis je clique sur «Ajouter», mais quand la barre disparaît pour laisser place à «Tags : », il n'y a rien du tout...! Le kaki semble ne pas être tagué...

Est-ce que c'est normal qu'il n'y a rien parce que ce nouveau mode de recherche est nouveau ou il y a vraiment un problème? ^^"

Qui Fait La Loi Est Le RoY! >w<
Rawr !

Velyne

Re: Les Tags, 'ne peux pas en mettre

le 25 septembre 2009 à 17:55

Il y a vraiment un problème, qui sera bientôt réparé. Je sais pas si on peut considérer que "c'est normal que ça marche pas car c'est nouveau" mais bon. sourire

Lulue

le 25 septembre 2009 à 18:32

D'accord, merci pour la réponse! Very Happy

Qui Fait La Loi Est Le RoY! >w<
Rawr !

Velyne

le 14 novembre 2009 à 20:09

Moi quand je click sur ''modifier les Tags'', ''Modifier les calques'' disparait et rien d'autre^^'

anliz

le 14 novembre 2009 à 22:38

Oulà, en effet ça ressemble à un beau bug.
Tu modifies les tags à quel moment de ton kaki ? avant de commencer ton dessin ou bien apres avoir fini ? en cours de route ?

Lulue

le 15 novembre 2009 à 17:18

quand je l'ai fini...

anliz

le 15 novembre 2009 à 21:53

Normalement quand tu as fini un oekaki, tu l'envoies sur le site. Et c'est une fois qu'il a été envoyé que l'espace de dessin se ferme avec tous ses outils, y compris les listes de calques. Si tu ajoutes des tags, c'est en étant en dehors de l'espace de dessin, donc tu devrais pas voir quoique ce soit concernant les calques à ce moment.
Je comprends pas trop la scène en fait :/

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/2009 21:54 par Lulue.

Lulue

le 27 novembre 2009 à 17:02

pour moi, ça c'est rêgler tout sul. maintenant, je peux taguer mes kakis, merci de vos réponse! est-ce qu'il y a encore des personne pour qui ça ne fonctionne pas?

anliz

le 27 novembre 2009 à 18:48

Le bug a été corrigé depuis, donc pour l'instant, ça devrait marcher pour tout le monde sourire

Lulue

le 30 décembre 2009 à 12:06

Ha ? Donc si je suis incapable d'ajouter des tags à mes kakis depuis plusieurs semaines on appelle ça un bug ?
Parceque qu'en je clique sur modifier tag, le "modifier tag disparait et il n'y a rien à la place. Pourtant ça marchais les premières semaines !

«Tout ce qui est or ne brille pas. Tout ceux qui errent ne sont pas perdus.»

Silverfire

Pomme

le 30 décembre 2009 à 18:00

Il me faut un peu plus de détails (navigateur, SE, etc.), Silverfire, parce que "chez moi ça marche" (en tant qu'admin et en tant qu'utilisateur), donc je ne peux pas faire grand chose. Je suppose que tu as vidé ton cache et que ça ne vient donc pas d'un fichier non mis à jour, mais après ...

« Those who would give up Essential Liberty to purchase a little Temporary Safety deserve neither Liberty nor Safety »
— Anonyme, attribué à B. Franklin

M~2

Auteur:

Votre adresse électronique:

Sujet:

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champs approprié. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera crée et vous aurez la chance de ré-essayer.
CAPTCHA