Forum du Dessin et de l'Art

Recherche avancée
Connexion Syndication e-Kaki

problème d'envoi

problème d'envoi

le 02 octobre 2009 à 15:19

Ma colo finie, je voulais envoier mon kaki(évidemment ^^), don cj'apuie sur le bouton "send oekaki"(ou qqch du genre ^^') et là
...
rien ^^'
Donc j'attend et toujours rien, pas de page pour me dire si je veux l'envoyer ou pas, il ne se passe rien ^^' alors que 30 min avant j'avais aussi enregistrer et là ça allait. Mais là non, donc je réessaie et toujours rien, j'ai essayer plusieur méthodes mais rien n'a fonctionné dc en désespoir de cause(et apres avoir fait un screen ^^) j'ai actualiser la page et comme je m'en doutais c'est revenu à l'étape précédente...

C'est surement dû à mon pc qui n'arrête pas de faire n'importe quoi ces derniers temps mais bon..
(C'est surtout pour savoir si c'est possible de mettre la version finie et si c'est pas mon pc ce que je peux faire si ça recommence )
voila l'image:

xzora

Re: problème d'envoi

le 02 octobre 2009 à 21:06

1 - Lorsque l'oekaki est en mode "flottant" il ne faut pas fermer l'onglet du navigateur
2 - Ta version de Java est à jour ? tu as quelle version ? (on vérifie sa version de java là http://java.com/fr/download/installed.jsp)
3 - Cette image que tu as postée n'est pas à la bonne résolution, t'as pas gardé l'image aux dimensions d'origine ? Le line fait 1000x800, et ton image 618x496 seulement.
4 - Si tu ouvres une retouche sur ce kaki (l'ancienne version donc) ça donne quoi ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/2009 21:12 par Lulue.

Lulue

le 02 octobre 2009 à 22:23

Pour répondre par ordre^^ :

- nn je n'ai rien fermer
- apparement j'ai la Version 6 Update 7 et ils me disent que c pas la bonne donc ...'
- j'ai remarquer qu'après que ce n'était pas la bonne grandeur donc je n'ai pas (en plus l'image d'origine est déjà trop grande pour mon mini écran)
- quand j'ouvre je reviens sur l'étape précédente et j'arrive à sauvegarder comme avant donc je suppose que c'est encore mon pc qui fait des siennes.

Bah tant pis j'vais refaire ce que j'avais fait.
Merci et désolée pour le dérangement.

xzora

le 03 octobre 2009 à 02:59

4 - hum :/
Alors quand j'ouvre ton kaki en mode retouche (et un autre modo aussi), je vois rien après le chargement de java. Seulement un carré gris là où la zone de travail chibipaint devrait se trouver. '-'
Donc : il faudrait que tu ne changes pas la version de java tant que tu n'as pas "fini" ce kaki.
Ensuite, il faut que tu vérifies (ce que je voulais faire en fait en ouvrant la retouche) le poids de ton kaki. Si les chiffres sont rouges, ton kaki est trop lourd et ne passera jamais. S'ils sont noirs... ton kaki n'est pas trop lourd et il faut trouver une autre raison. (Voir plus d'infos là http://e-kaki.net/aide/installer-et-configurer-java#configurer-java)

Voilà, de rien et t'inquiete pas. Mais probablement que le probleme de ton kaki vient du fait qu'il est trop lourd... déjà la taille du line est grande, alors selon comment tu fais tes colos... ça doit pas être bien difficile de le transformer en fichier trop lourd. Mais bon.

Lulue

Auteur:

Votre adresse électronique:

Sujet:

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champs approprié. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera crée et vous aurez la chance de ré-essayer.
CAPTCHA