Forum du Dessin et de l'Art

Recherche avancée
Connexion Syndication e-Kaki

Kaki d'une vingtaine d'heure tout blanc quand je veux le retoucher.

Kaki d'une vingtaine d'heure tout blanc quand je veux le retoucher.

le 05 décembre 2009 à 17:17

Bonjour, et merci à la personne qui daignera me répondre.

Bon c'est pas simple à expliquer (désolé pour le titre j'ai pas trouvé mieux ^^). Bref je suis sur un kaki depuis un bon nombre d'heure, je voulais continuer et là je fait le petit pinceau pour retoucher et une fois que l'applet est ouvert, un kaki blanc apparaît, plus un seul calque... C'est plutôt frustrant, surtout après une vingtaine d'heures... Je ne perds pas mon sang froid et j'essaie de passer par l'historique (fabuleuse innovation ^^), heureusement lorsque j'ouvre la version précédente elle apparaît correctement. En soit il n'y a donc pas vraiment de problèmre car la version 13 qui s'affiche blanche n'avait que vingt minutes de travail en plus, ce n'est donc pas grand chose.
La question est donc si je recommence à kakiser à partir de l'avant dernière version qu'est ce que cela implique?
Et est ce que je risque le même problème en continuant (nombre de versions limitées ou quelques choses comme ça)?

Merci.
colinsss

Re: Kaki d'une vingtaine d'heure tout blanc quand je veux le retoucher.

le 05 décembre 2009 à 21:50

A priori à vue de nez comme ça je dirais que c'est parce que tu n'as pas assez de mémoire disponible pour ce kaki.
D'où une question : est-ce que tu as fait la manip décrite ici http://e-kaki.net/forum/11-41968-truc-plus-de-memoire-pour-vos-oekakipaintchats.html ?

Lulue

le 06 décembre 2009 à 13:25

J'ai essayé, et ça ne fonctionne toujours pas, j'ai toujours ce beau kaki tout blanc... Peut être je n'ai pas bien fait ce qu'ils disent. En effet quand je regarde le screen que Jori à poster sur le sujet moi ça n'est pas exactement pareil. J'ai des trucs en plus. (voir: http://images.imagehotel.net/?s2c11k30xc.jpg )
Après je n'y connais pas grand chose mais il y a peut être eu une erreur dans l'envoi la dernière fois et il n'a rien enregistré ou un truc du genre, je sais pas si c'est possible.
colinsss

le 06 décembre 2009 à 13:41

La bonne version de Java est a priori la dernière, c'est à dire la 1.6.0_17 actuellement, donc là c'est ok elle est installée sur ton ordi. Par contre il faut désinstaller les versions précédentes qui s'affichent dans l'onglet "utilisateur".
Tu as fait la manip d'ajout de mémoire avant ou après le problème d'enregistrement sur ton kaki ? Si tu l'as faite après, ce souci n'apparaitra plus sur tes prochains oekakis.
Cependant pour cet oekaki là, ça ne pourra plus être pris en compte. As-tu gardé une impression d'écran de la dernière version du dessin ? tu pourras toujours la retoucher retoucher, mais il ne sera plus possible d'enregistrer de nouveaux calques, tous les calques seront fusionnés a chaque envoi du kaki sur le site. L'image affichée après envoi sera toujours la version la plus récente que tu auras travaillée, donc tu pourras toujours recréer de nouveaux calques à chaque nouvelle retouche, qui seront fusionnés a nouveaux a chaque envoi, etc.

Lulue

Auteur:

Votre adresse électronique:

Sujet:

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champs approprié. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera crée et vous aurez la chance de ré-essayer.
CAPTCHA