Forum du Dessin et de l'Art

Recherche avancée
Connexion Syndication e-Kaki

Problème d'activation de compte o.o

Problème d'activation de compte o.o

le 23 janvier 2010 à 14:29

Salut salut! xD

Je me suis réinscrite sur ekaki récemment (J'avais un compte ici mais apparemment il n'existe plus °0°), mais je n'ai toujours pas reçu d'email d'activation pour mon compte °0°... J'ai essayé avec deux emails différents, regarder dans mes spams... Mais c'est le vide sidérale.

J'aimerais bien comprendre 8D...
Willow

Re: Problème d'activation de compte o.o

le 23 janvier 2010 à 16:56

Ah un ancien compte, avec les bugs que ça provoque... essaye maintenant, j'ai edité ton profil, ça devrait être bon =D

Jori

Pomme

le 24 janvier 2010 à 16:10

Salut !

J'ai exactement le même problème, je ne reçois pas l'email d'activation dans ma boite Email ni dans les SPAM

Que dois-je faire ?

Cordialement^^'
WildRaven

le 24 janvier 2010 à 20:08

Quelque part, tu devrais voir un lien pour demander un nouveau mail, utilise le. Il y avait un problème avec exim le logiciel d'envoi de mails du serveur, et je ne m'en étais pas aperçu. Merci à ceux qui ont râlé.

« Those who would give up Essential Liberty to purchase a little Temporary Safety deserve neither Liberty nor Safety »
— Anonyme, attribué à B. Franklin

M~2

le 24 janvier 2010 à 22:18

Précisement je crois bien en avoir demander une quinzaine sur 4 adresses différente sans résultat ^^'
WildRaven

le 25 janvier 2010 à 00:11

Heu, depuis que je t'ai répondu ?

(si ça ne marche toujours pas j'activerai ton compte à la main, mais ça devrait, j'ai testé tout à l'heure et ça allait)

« Those who would give up Essential Liberty to purchase a little Temporary Safety deserve neither Liberty nor Safety »

M~2

le 25 janvier 2010 à 18:39

OK c'est bon ca a marcher, j'ai pu activer mon compte correctement, Merci ^^
WildRaven

le 22 février 2010 à 17:43

salut!^^
je suis nouvelle et je n'arrive pas a activer mon compte,j'ai reçu le spam mais je ne sais pas comment faire après...
pouvez vous m'aider svp
tearsless

le 22 février 2010 à 18:09

Il y a les instructions dans le mail que tu as reçu, il faut l'ouvrir et lire ce que ça dit à l'intérieur.

Lulue

le 22 février 2010 à 18:13

sa marche!! merci beaucoup lulue =)
tearsless

le 23 juillet 2010 à 19:18

Bonjour-bonjour !

Bon, je en sais pas si c'est l'endroit pour parler de mon problème car je n'ai plus de problème de connexion, mais j'en ai eu et c'est le même problème alors bon…

Alors, pour commencer du début : à mon inscription, je n'ai pas reçu de mail d'activation. J'ai attendu le lendemain, en me disant que parfois c'est lent, mais non, rien. J'ai vérifié mon adresse et essayé de m'envoyer un nouveau mail avec le bouton magique une dizaine de fois, rien.
Bon, j'ai finalement mis une autre adresse, et là miracle, un mail est venu à moi ! Razz

Du coup je n'ai plus vraiment de problème, mais je voudrais quand même utiliser la première adresse… (entre autres parce que la deuxième risque de disparaître au prochain coup de vent).

La seule explication que je vois serait que le site n'accepte que les adresses d'une liste d'hébergeurs (genre pour éviter les fausses adresses), puisque l'adresse qui ne marche pas est chez un petit hébergeur inconnu, mais je n'ai eu aucun avertissement comme quoi l'adresse serait incorrecte alors bon…:gheu:

Bref, si vous avez une explication (et surtout si vous avez une solution :D), ça m'interesse !
Cardamine

le 23 juillet 2010 à 20:32

Trop souvent les hotmail & co sont considérés comme étant des mails à spam, ce qui provoque certains filtrages bizarres. T'as vérifié dans tes spams justement si tu avais reçu le mail d'activation?

Jori

Pomme

le 23 juillet 2010 à 20:58

Ouais, mais je n'ai pas de filtre… j'ai vérifié, rien…Qui me parle ?
Cardamine

le 24 juillet 2010 à 01:44

Hello, Cardamine, bienvenue ici.

> La seule explication que je vois serait que le site n'accepte que les adresses d'une liste d'hébergeurs (genre pour éviter les fausses adresses)

Supposition intéressante, mais ça n'est pas le cas.

J'ai tendance à penser que ça vient de ta boîte mail puisque ça marche ailleurs ... tu n'as vraiment pas de système anti-spam automatique un peu brutal ?

M~2

le 24 juillet 2010 à 22:59

Non…
Par contre j'ai un certificat auto-signé, peut-être que ça joue si vous utilisez TLS ou un truc comme ça ?pfou
Sinon j'ai pas d'idée…
Cardamine

le 25 juillet 2010 à 13:54

Bon désolé là je vois pas et pour le moment je ne peux pas vérifier les logs. On verra dans quelques jours, quand j'aurai regardé.

M~2

le 25 juillet 2010 à 16:56

Ouaip, ça marche !
Cardamine

le 29 juillet 2010 à 20:17

Bon donc je vois quel est le problème ; il devrait être corrigé, si je ne me suis pas trompé. Tu peux essayer à nouveau ?

(détails sordides : le serveur smtp correspondant à ton email répond : "Helo command rejected: need fully-qualified hostname", et de fait le FQDN envoyé par notre serveur n'en était pas un. Visiblement, c'est contraire aux spécifications, mais la plupart des serveurs smtp ne bronchent pas. )

M~2

Auteur:

Votre adresse électronique:

Sujet:

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champs approprié. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera crée et vous aurez la chance de ré-essayer.
CAPTCHA