le 23 juillet 2010 Ã 19:18
Bonjour-bonjour !
Bon, je en sais pas si c'est l'endroit pour parler de mon problème car je n'ai plus de problème de connexion, mais j'en ai eu et c'est le même problème alors bon…
Alors, pour commencer du début : à mon inscription, je n'ai pas reçu de mail d'activation. J'ai attendu le lendemain, en me disant que parfois c'est lent, mais non, rien. J'ai vérifié mon adresse et essayé de m'envoyer un nouveau mail avec le bouton magique une dizaine de fois, rien.
Bon, j'ai finalement mis une autre adresse, et là miracle, un mail est venu à moi !
Du coup je n'ai plus
vraiment de problème, mais je voudrais quand même utiliser la première adresse… (entre autres parce que la deuxième risque de disparaître au prochain coup de vent).
La seule explication que je vois serait que le site n'accepte que les adresses d'une liste d'hébergeurs (genre pour éviter les fausses adresses), puisque l'adresse qui ne marche pas est chez un petit hébergeur inconnu, mais je n'ai eu aucun avertissement comme quoi l'adresse serait incorrecte alors bon…
Bref, si vous avez une explication (et surtout si vous avez une solution :D), ça m'interesse !