Forum du Dessin et de l'Art

Recherche avancée
Connexion Syndication e-Kaki

ch'tit carnet à looney

ch'tit carnet à looney

le 09 mai 2006 à 22:28

bon, pour l'instant ca a l'air bon... je l'ai deja dit, je ne suis pas une perle en informatique...

je met donc quelques dessins plus ou moins (tres) vieux. un peu de tout, mais surtout du noir et blanc, je suis tres longue a pondre des ill. en coul (nif!) en esperant qu'ils plaisent un chouïa .

et ben tiens, et par la meme occasion j'en profite pour faire un peu de publicité pour le fanzine dans lequel je participe; kichigai-maho; le site et encore en construction, donc il n'y a pas grand chose à voir mais y'a toujours le coin shop pour voir quelques ill. mignatures des membres en attendant:
http://candypop.jexiste.fr/kichigaimaho ... cceuil.htm
looney

re:

le 13 mai 2006 à 23:00

C'est super, rien a redire sur ta technique, c'est proportionné et original. oue

Si t'en a d'autre avec Naga ( pet de poisson ) et Lina Inverse, je suis prenneur (premiere serie decouverte en vo soustitré, ca marque a jamais wouoh oh ohoh oh ohoh ohhhh.)
meraw

re:

le 15 mai 2006 à 14:52

... houla! je promet rien... je fait rarement du fanart... je doit avoir des sd de toute l'equipe ou presque, je fouillerai^^
ah! et pour evité d'etre hors-sujet, une recherche vestimentaire pour hors norme :
http://candypop.jexiste.fr/kichigaimaho ... leur01.jpg
(... bon d'accord, on peu la voir sur la partie atelier de kichigai - -... je me rattraperai se soir! promis!)
looney

re:

le 15 mai 2006 à 21:46

allez hop! un post que de fanarts... ou presque...
dates de belles lurettes - -

et donc, le seul slayers qui me reste^^

... cui-la, je l'avais fait a partir d'un tableau... mais j'ai totallement zappé le titre de l'oeuvre... l'auteur aussi... ouh! honte a moi!!!
looney

re:

le 31 août 2006 à 11:48

yooosh!! me revoila revenu de vacances^^!
et je presentes mes deux ptits derniers, dure dure quand on a plus fait de sd depuis longtps... mais bon, comme c'est pour des soi-disant marque-pages ... fallait bien s'y remettre!

http://img176.imageshack.us/my.php?imag ... webkp0.jpg
voici donc mister carrot, le premier de la serie, je ferai le fond une fois que je connaitrai la taille definitive des marques pages - -

http://img374.imageshack.us/img374/2935 ... webgh1.jpg
et une damoiselle d'antant, dont je n'est pas encore fait la colo. (honte a moi :( )

allez zou, et j'en profite pour signaler le changement d'add. du site de kichigai qui a bien changé (rose...)
quoique ca n'a guère d'importance (ils ont mis une dominante rose....) :
http://kichigaimaho.ifrance.com/
(du rose... raaaaah)
looney

re:

le 31 août 2006 à 14:53

J'adore la fille en noir et blanc °3°

8)

Jori

Pomme

re:

le 19 septembre 2006 à 09:58

^^ !

et voila madame araignée... ou j'ai traficoté la colo demille manière, mais pour la technique que j'ai voulu user vaut mieux avoir un trait net et une bonne scannerisation... ca donne un coté un peu baclé - -

http://img156.imageshack.us/img156/3231 ... treja7.png
looney

re:

le 19 septembre 2006 à 10:28

J'adore le style, ça donne un côté doux, même si je voudrais pas trop la croisé lol
Gokenkhren

re:

le 14 octobre 2006 à 15:39

à force de voir des cocci partout (et oui, ca peut traumatiser...) j'ai fini par en pondre une aussi - -

y'a pas de probleme avec le pied, sis,si je vous jure... on peu tous avoir un pied comme ca... quand il est cassé...

mais non, elle est toute gentille mon araignée, c'est celle qui garde l'entrée des enfers qu'ils faut pas croiser... quoiqu'elle fait un thé délicieux.
looney

re:

le 17 octobre 2006 à 16:47

Moi je dis que ca tue, t'as un style que je trouve particulier dans le sens ou c'est vraiment attirant et personnel, a mon gout en tout cas.
Moi je suis fan et merci pour le groupe slayer en sd Razz .
meraw

re:

le 17 octobre 2006 à 19:46

*3* superbe et tres jolis pieds 8)

Jori

Pomme

re:

le 18 décembre 2006 à 10:06

a defaut de pouvoir kakiser Ouiiinnn ben, je poste un ou deux crayonné ^^!

maaa on m'a forcé a me remettre au fanart pour des cartes...(meme si j'etait ravie de faire celui-la) bien le bonjour, alucard! coeur

et miss panda, toujours pour les marque-pages qui finira sans doute aussi en cartes

quitte a me remettre au fanarts, j'essairai de faire un petit slayers dans un coin...^ ^
looney

re:

le 22 décembre 2006 à 09:46

toujours dans ma periode sd...

madame sirène^^! certain mon dit qu'il etait gore... je ne voit pas pourquoi...
looney

re:

le 22 décembre 2006 à 13:36

Ah vi, c'est vrai qu'on oublie que les sirenes, ça mange de la chair humaine ^^''

trop bien faite, tu arrives à rendre mignon quelque chose de... voui, gore xD

Jori

Pomme

re:

le 04 janvier 2007 à 19:45

Oh, la sirène a eu un petit creux.Il manque plus que la colo pour incentuer encore plus l 'ambiance.

Luniachan

re:

le 15 janvier 2007 à 11:17

la colo ouich...je viens de mis mettre (apres 3 semaines a desesperer de ne pouvoir recuperer ma doc. sur le net, je voulais faire une colo assez douce et pastelle, mais je viens de decouvrir que la colo. de disney est assez vive... et a la base, je veux recuperer les couleur d'ariel... je la voyais rousse... mais la, c'est rouge!! et p*@!n de rouge... j'espère que la couleur de la viande se verras encore ... bah, pour l'instant j'en suis a travailler mes nuages... en plein test, on verras ce que ca donne (vais m'amuser aussi, pour la mer!)

et sinon tiens! je viens de retrouver le vieux site d'eden-misty, avec quelques-unes de mes gribouilles, qui dates entre 2000 et 2002, ca m'a fait drole de voir qu'il existe encore!
si vous voulez y jeter un coup d'oeil :
http://membres.lycos.fr/edenarium/
pour les miens, c'est dans "original art" -> "phébé" ou "projet" le premier est d'eden
looney

re:

le 15 janvier 2007 à 13:51

Il est de toi celui là ? Il est vraiment très chouette !

jambon

re:

le 15 janvier 2007 à 14:09

ouich, c'est de moi ^^, dans "projet" et "phébé", le seul que j'ai pas fait c'est le premier crayonné dans "projet" l'epoque ou j'avais pas d'ordi... mais ou j'avais suffisament de temps pour rester 24 h00 chrono sur mon dessin...

merci^^
looney

re:

le 30 mars 2007 à 23:20

15 janvier... grands dieux! tant de temps a ne pas avoir toucher madame sirène... faudrait que je pense a m'y remettre!
comme a chaque fois que je ne kakise plus depuis un moment (dit la looney pendant qu'une souris lui grimpe sur le dos - - ), je viens montrer quelques oeuvres papiers
aussi permettait que je vous presente l'un des fonds d'ecran qui colore ma vie au boulot si,si; colore, l'originale est en couleur... :

et pour meubler les pauses de midi...

des futurs badges pour le fanzine (enfin, l'un ne sera qu'a moi) alors que je devrait travailler sur le contenu du zine en lui meme lalala....

et une ill que je me suis enfin decider a continuer au bout de 3 ans... peut etre 4, avis aux ames sensibles, c'est de l'auto-mutilation...hum...ou de l'auto-cannibalisme plutot?
http://img233.imageshack.us/img233/3473 ... jpgto1.jpg

voualou les tites "nouveautés"
looney

re:

le 31 mars 2007 à 00:49

J'adore la forêt mystérieuse, il y a une vraie ambiance qui se degage, on se sent un peu envouté...

Jori

Pomme

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter