Forum du Dessin et de l'Art

Recherche avancée
Connexion Syndication e-Kaki

Vends tablette graphique

Vends tablette graphique

le 07 mars 2008 à 12:05

Bonjour amis artistes !

J'espère que je suis dans la bonne section pour poster ma petite annonce :S

Je vends une tablette graphique Wacom A3 intuos 1. Elle est en bon état et fournie avec stylet et souris. Avis aux amateurs ! Vous pouvez la voir en photo sur le lien ci-dessous, tout en bas de la page. Je la vends 200 euros, négociable.
http://artlumi.free.fr/Luminart%27/materiel.html
Pour info je suis dans le département 38 (je dis ça parce qu'une tablette A3 c'est encombrant ...)

J'attends vos questions !
Lumi
Lumi

Re: Vends tablette graphique

le 12 avril 2008 à 11:04

arg trop pitit pour moi je suis une habituée des grandes tablettes... sigh
katsumi

le 12 avril 2008 à 12:06

A3 trop petit ? O_O ....
Soit j'ai la tête dans le cul et plus aucune notion des tailles Ax, mais moi j'ai une A6 et une A5 jtrouve déjà ca pas mal (l'A5), alors j'imagine pas la taille d'une A3, ça doit être assez géant x)
Après recherche sur wikipedia A3 = 297 × 420 (mm)
Tu fais par erreur Katsumi ? Razz

Libelule

Pomme

le 12 avril 2008 à 15:05

arf c'trop grand pour moi par contre si quelqun vend une wacom intuos3 A5...je suis preneuse sourire ( vu que la mienne est morte T_T)
Blue Eye

le 13 avril 2008 à 14:49

ah wé merde mdr me suis gourratée sur les Ax nan A3 bieng (j'ai une A4 qui fatigue tout comme mon cerveau lol)...si j'ai un peu d'argent avant debut juillet et que tu l'a pas vendue je prend
katsumi

le 14 avril 2008 à 22:48

Katsumi, je te conseille de prendre contact avec Lumi par le mail qui est sur son site, elle n'a pas l'air de passer très souvent ici.

Reg, l'elfe qui oriente vers plus de communication
^_^°

Reg Mirkaos

le 04 mai 2008 à 22:35

Arg merci Reg pour ta réorientation et désolée Katsumi de ne pas avoir vu ton post plus tôt. Mais j'avais souvenir qu'on recevait un mail quand quelqu'un répondait à nos post ... j'ai rêvé ou alors c'est très vieux ...><

Concernant la tablette, quelqu'un est potentiellement sur le coup actuellement. Mais rien n'est encore fait. Je te tiens au courant !

PS : y a de très grandes chances pour que notre communication soit plus efficace par mail ... en tout cas de mon côté lol car je zappe souvent la case forum en passant sur e-kaki ... mea culpa Reg :?
=> aurore.florent (ici, imaginer une arobe) laposte (là, c'est un point) net

(note de la modération, qui a légèrement modifié le mail : tu tiens VRAIMENT à te faire spammer le nez jusqu'à ce que mort s'ensuive ?)
Lumi

le 10 juin 2008 à 21:58

Please Help !! J'essaie désespérément d'envoyer un mp à Katsumi à propos de la tablette, sans succès >< le message refuse de partir de ma boite d'envoi ! Je dois être stupide ...

Katsumi si tu passes par là ...

Et une idée comme ça : est-ce que se serait faisable d'avoir un moteur de recherche par nom de kakiseur sur les boards ? Je n'ai pas vu d'autres solutions que d'aller dans tous les kakis pour trouver un commentaire du kakiseur recherché à chaque fois. S'il y a une autre solution, je suis preneuse (et m'excuse pour mon ignorance) ^^ et sinon ben c'est une idée :D
Lumi

le 10 juin 2008 à 22:16

Le mp restera dans ta boite d'envoi tant que Katsumi ne l'aura pas lu, tout simplement.
Pour ton autre question, il doit y avoir la réponse quelque part sur le forum technique.

Reg, l'elfe qui ne se souvient pas de tout
^_^°

Reg Mirkaos

le 10 juin 2008 à 22:27

Pour la recherche sur les boards, faut aller voir là quelques-suggestions-de-modifs-t2122-90.html#p51278

Pour info il s'agit d'un lien listé sur le sommaire général de l'Aide, tout en bas.
"Fonction recherche" ça s'appelle.
youpiii

Lulue

le 11 juin 2008 à 09:22

Merci pour l'info !!
/me note vite avant d'oublier !
Lumi

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter