le 28 août 2008 à 22:55
Bonjour !
Je suis Inky Aka Orango, webmaster du site concerné.
Merci pour les commentaires apportés. En tant que jeune site de deux mois à peine nous avons besoin de ces suggestions pour pouvoir améliorer notre site et finalement, comme Yori le dit si bien, nous démarquer des autres sites artistiques. Nous sommes conscients qu'il existe un nombre étonnant de sites traitant le sujet. Mais je ne pense pas forcément que ce soit une mauvaise chose. Chaque site possède son propre esprit, sa propre ambiance. Lorsqu'on parle du sujet on ne peut pas s'empêcher de citer les gros sites tels que le café salé. Et parfois ça peut faire du bien de retrouver une ambiance un peu plus conviviale et moins "commerciale". Une ambiance joviale ou chaque membre fait partie intégrante de la communauté. Je pense qu'un atout est la polyvalence de notre forum dans le sens où nous tentons de rassembler des galeries pour toutes sortes d'artistes afin que tout le monde y trouve son bonheur. Ce n'est donc pas du tout dans notre intérêt de limiter notre site à la Belgique. D'ailleurs le faite que nous ayons "beaucoup" (relatif car le site est encore assez peu peuplé) de belges sur notre site n'est dû que au faite que les deux webmasters (moi y comprit) sont belges eux-mêmes et ont apporté quelques amis belges sur le forum.
Concernant le sujet de la concurrence, sachez que nous n'essayons pas d'entrer dans ce jeu là, vous pouvez bien entendu faire un topic concernant e-kaki sur notre forum, d'ailleurs votre site propose un service assez différent sachant qu'il est centré autour des oekakis. Nous préférons entretenir une relation amicale avec les autres sites du genre, ou par exemple faire un partenariat avec eux.
À propos de l'analyse de M-2, merci beaucoup mais le portail n'est pas terminé, et moi-même j'avais déjà remarqué ces problèmes ^^". Pour l'instant c'est le forum qui présente de l'intérêt. Visitez le forum plutôt et dites-nous ce que vous en pensez. Aussi, j'ai récemment introduit une demande après de mon hébergeur pour connaitre les adresses DNS à insérer dans mon nom de domaine. Donc normalement cette framed redirection ne sera plus d'actualité bien longtemps
Sur ce, j'éspère revoir quelques coccis aussi sur notre forum

Pour qu'on puisse les accueillir chaleureusement !