Forum du Dessin et de l'Art

Recherche avancée
Connexion Syndication e-Kaki

Concours 'carnets de voyage'

Concours 'carnets de voyage'

le 24 janvier 2009 à 12:24

Eyo les gens !!! Hop, une petite annonce : dans une médiathèque que je connais bien, il va y avoir une grande animation autour des carnets de voyages :

Dans le cadre de cette manifestation, la médiathèque organise un concours de carnets, ouvert à tous, avec des bons d'achat de livres de 150€ à gagner !
Trois catégories : adultes, enfants et groupes (ha c'que ça serait bien d'y participer et de présenter un carnet collectif sur le portugal par exemple bleeeh mais bon <__<)

Le règlement complet est consultable sur le site de la ville de Domène : règlement concours

La date limite pour envoyer les carnets est fixée au 30 Avril 2009 (ça laisse un peu de temps quand même) (si, si ^^ )

De plus, on... heu... ils recherchent des carnettistes amateurs qui souhaiteraient exposer lors d'un mini-forum qui aura lieu fin mai. Si vous souhaitez nous montrer vos carnets ou si vous connaissez des personnes que ça pourrait intéresser, vous pouvez me laisser un message ici ou en mp ou même par mail, j'étudie toutes les propositions youpi

au plaisir o/

---"y'a pas de raison que je fasse pas pire !!!"---

Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/01/2009 12:52 par emdé.

emdé

Re: Concours 'carnets de voyage'

le 24 janvier 2009 à 19:15

J'ai bien envie d'essayer, mais un carnet entier d'ici avril, je sais pas si je pourrais. Si y'a moyen de participer avec les autres coccis, moi chuis partante.

leeyou

Pomme

Re: Concours 'carnets de voyage'

le 29 janvier 2009 à 09:00

hey Leeyou, ça peut être un mini carnet de deux pages aussi, pas obligée d'en remplir 100 hein ?

Pis le voyage peut être imaginaire ou dans ta rue ou que-sais-je-encore... enfin je veux dire ça peut être un truc simple quoi, pas besoin de se prendre trop la tête non plus :3

---"y'a pas de raison que je fasse pas pire !!!"---

emdé

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter