Forum du Dessin et de l'Art

Recherche avancée
Connexion Syndication e-Kaki

Recherche d'un graphiste / illustrateur

Recherche d'un graphiste / illustrateur

le 07 juillet 2009 à 02:10

Hello !

Je poste ici sur les conseils de Lulue. En effet, je suis actuellement à la recherche d'un graphiste / illustrateur pour m'aider dans le développement d'un projet de série télévisée humoristique sur lequel je planche actuellement avec d'autres.

Il s'agit essentiellement de réaliser quelques illustrations (ébauche de storyboard, décors et éventuellement personnages), mais aussi et presque surtout des logos pour la série.

Je réalise actuellement un site pour présenter le projet : http://www.iainwhyte.com/enfer-paradis/
Le site est toujours en cours de construction, donc il manque beaucoup de contenu. Je le rajouterai dans les jours et semaines qui viennent.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter ici ou via le site.

Merci d'avance ! wink

PS : je préfère être honnête, je ne peux pas promettre de rémunération pour l'instant... C'est un travail pour passionné en premier lieu. ^^

Loriquet

Re: Recherche d'un graphiste / illustrateur

le 07 juillet 2009 à 02:22

Je réitère, bon courage dans ta recherche. Effectivement on s'est vus à la JE sourire

Si le style de dessins de certains membres t'intéressent, la plupart du temps les gens ici mettent leurs galeries perso sur leur page de profil pour plus d'infos directement...

@ux éventuels intéressés : c'est pour un projet dont l'équipe est basée à Paris, petite précision à tout hasard qui peut avoir son importance.

Lulue

le 07 juillet 2009 à 13:09

Merci à toi pour tes encouragements. J'irai jeter un oeil aux galeries des membres en effet, au cas où certains seraient intéressés.

Loriquet

le 09 juillet 2009 à 14:57

Juste pour dire que le site s'étoffe petit à petit. N'hésitez pas à y retourner régulièrement.
Par ailleurs, dans un premier temps, si quelqu'un est intéressé par réaliser une bannière pour le site, ce serait génial, car l'actuelle n'est pas vraiment ce que je recherche... Ne soyez pas timide surtout, je réponds à toutes les questions. ^^

Loriquet

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter