Forum du Dessin et de l'Art

Recherche avancée
Connexion Syndication e-Kaki

Recrutement Projet de jeu amateur sur PSP

Recrutement Projet de jeu amateur sur PSP

le 15 mars 2009 à 10:05

M'sieur dame, je me presenterais ici, pour ne pas poluer la presentation des membres, en effet je ne posterais pas de dessin, car je cherche tout bonnement des illustrateur/trice motivé(e)s pour un AT-Rpg sur psp ... Le projet est bien lancé, malheureusement, les dessinateur n'ont pas brillé par leur serieu ni par leur motivation ... Aussi je me tourne vers vous, je cherche plusieur personnes, pour des maps ( du monde au simple etage de maison), des monstres (toutes catégories confondues), les personnages joueurs etc ... Ya beaucoup de boulot ! Donc si des personne ayant l'abitude de travailler ensemble sont motivé, c'est d'autant mieux ... Je cherche des graphistes motivé, car c'est un projet qui rique d''etre long (plusieur mois).
C'est un jeu de monsterbreeding, donc de creation ( oui oui creation )/invocation/capture de monstre en tout genre ( il y aura de tout, pour faire simple, si vous me demandez si il y aura tel type de monstre je vous repond par avance oui ^^ ).Bon certe c'est extrement resumé, mais c'est simplement pour savoir si des personne sont intéressées (si personne ne l'est je ne poluerais pas plus votre magnifique forum.

Sur ce je vous souhaite un bonne journée et j'espere a bientot

p.s: mon mail nialcen@sfr.fr
Nialcen

Re: Recrutement Projet de jeu amateur sur PSP

le 15 mars 2009 à 14:54

La même question que pour les autres : il gagne quoi en échange, le dessinateur qui ferait le travail titanesque de faire les dessins d'un jeu?

Jori

Pomme

le 15 mars 2009 à 16:57

Citation
Jori
La même question que pour les autres : il gagne quoi en échange, le dessinateur qui ferait le travail titanesque de faire les dessins d'un jeu?

La gloire, voyons, la gloire !

« Those who would give up Essential Liberty to purchase a little Temporary Safety deserve neither Liberty nor Safety »
— Anonyme, attribué à B. Franklin

M~2

le 15 mars 2009 à 21:47

Rien, si ce n'est la satisfaction si des gens apprecie le projet. Comme dit dans le message, c'est un jeu amateur, donc a par le merite de l'avoir fais, de belle felicitations, et un projet serieux dans une bonne ambiance, ya rien a prevoire .... je fais ce jeu pour le plaisir de voir des gens s'eclater dessus
si deja une personne me dit que c'est un bon jeu, ça n'aura pas été pour rien ^^ ....

edit : en plus se seront "les "dessinateur" parce que 200/300 monstre de base ...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/2009 21:49 par Nialcen.
Nialcen

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter