Recrutement Projet de jeu amateur sur PSP
M'sieur dame, je me presenterais ici, pour ne pas poluer la presentation des membres, en effet je ne posterais pas de dessin, car je cherche tout bonnement des illustrateur/trice motivé(e)s pour un AT-Rpg sur psp ... Le projet est bien lancé, malheureusement, les dessinateur n'ont pas brillé par leur serieu ni par leur motivation ... Aussi je me tourne vers vous, je cherche plusieur personnes, pour des maps ( du monde au simple etage de maison), des monstres (toutes catégories confondues), les personnages joueurs etc ... Ya beaucoup de boulot ! Donc si des personne ayant l'abitude de travailler ensemble sont motivé, c'est d'autant mieux ... Je cherche des graphistes motivé, car c'est un projet qui rique d''etre long (plusieur mois).
C'est un jeu de monsterbreeding, donc de creation ( oui oui creation )/invocation/capture de monstre en tout genre ( il y aura de tout, pour faire simple, si vous me demandez si il y aura tel type de monstre je vous repond par avance oui ^^ ).Bon certe c'est extrement resumé, mais c'est simplement pour savoir si des personne sont intéressées (si personne ne l'est je ne poluerais pas plus votre magnifique forum.
Sur ce je vous souhaite un bonne journée et j'espere a bientot
p.s: mon mail nialcen@sfr.fr
C'est un jeu de monsterbreeding, donc de creation ( oui oui creation )/invocation/capture de monstre en tout genre ( il y aura de tout, pour faire simple, si vous me demandez si il y aura tel type de monstre je vous repond par avance oui ^^ ).Bon certe c'est extrement resumé, mais c'est simplement pour savoir si des personne sont intéressées (si personne ne l'est je ne poluerais pas plus votre magnifique forum.
Sur ce je vous souhaite un bonne journée et j'espere a bientot
p.s: mon mail nialcen@sfr.fr
-
Nialcen