Forum du Dessin et de l'Art

Recherche avancée
Connexion Syndication e-Kaki

Help!

Help!

le 24 mars 2009 à 10:03

salut les ekakizien(ne)s,
J'aurais besoin d'un petit coup de pouce...relatif a votre grande culture mangas....

Pour un projet de cours, j'aurais aimé avoir des titres de séries se déroulant dans un univers de finance, de traders à la wall street ou de salaryman...
Je suis sûr que sa existe mais.....j'avoue sécher sur les références...

setsuna

Re: Help!

le 24 mars 2009 à 20:12

heu, je vois pas du tout désolée XD

leeyou

Pomme

le 27 mars 2009 à 10:05

zut....T_T
bon,.....je vais vous expliquer un peu plus exactement ce que je cherche...et peut être que.....

En fait, ce dont j'aurais désespérément besoin pour réaliser la ptite idée que j'ai en tête c'est ( dans un premier temps) quelques scans d'images de mangas représentant des effets de reflets sur des vitres ou des miroirs...
par exemple un joli reflet dans une vitrine de magasin, sur une vitre ou sur les murs extérieur d'un building (vous savez ces immeubles moderne avec leur grande façade vitrée) ...

Je vous le dit au cas ou....comme ça, si pendant vos lectures.....vous tombiez par hasard sur ce type d'effets, ce serais vraiment génial et super sympa si vous pouviez penser à moi et me le signaler... Si vous avez également des suggestions de séries dans lesquelles je serais susceptible de trouvez ce genre de choses....je suis également preneur avec grand plaisir et d'infinis remrciements...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/2009 11:20 par setsuna.

setsuna

le 28 mars 2009 à 20:39

Tu peux commencer peut être par là : http://images.google.com/images?q=page+manga

Tout simplement, j'imagine qu'à un moment donné tu finiras par trouver un reflet comme tu le souhaites.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/2009 20:40 par Jori.

Jori

Pomme

le 29 mars 2009 à 22:01

merci jori, c'est tout bête mais je n'y avais pas pensé....j'vais jeter un œil par là....

bon le truc c'est que j'aurais besoin quand même d'une bonne qualité d'image....
enfin, j'vais voir...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/2009 22:01 par setsuna.

setsuna

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter