Forum du Dessin et de l'Art

Recherche avancée
Connexion Syndication e-Kaki

Upermuk, un membre encore sous cellophane (ne demande qu'à être ouvert)

Upermuk, un membre encore sous cellophane (ne demande qu'à être ouvert)

le 23 décembre 2008 à 18:48

Salutations, salutations
Internautes, internautes
Navigateurs en tous genres
Salut ma haine, bonjour ma fureur et mon courroux
coucou. (devinez qui c'est ?)

Il est toujours de bon ton, à l'inscription dans un forum digne de se nom, de se présenter quelque peu, histoire que les gens en général et les jeunes filles non-majeures en particulier sachent que non, je ne suis pas un pédophile. Par ailleurs, ce serait assez compliqué pour moi d'être UN pédophile, étant donné que dans la vraie vie (réelle et emmerdante et non pas aventureuse et trépidante, il va de soi), que dans la vraie vie donc disais-je, je suis une fille.
Eh oui.
Et comme toutes les filles, j'ai mes petits accès de futilité, des crises de OH NE SONT-ELLES PAS JOLIES CES CHAUSSURES EN CUIR en passant devant la vitrine d'un magasin et devant l'œil excédé de mon éventuel(le) accompagnateur/trice.
Mais comme tout être humain normalement constitué, la plupart du temps, je reste à moitié sérieuse et à peu près calme.

Mais passons les déboires de ma vie réelle, car cela n'a guère d'intérêt que pour les enculeurs de mouches et autres voyeuristes netifères.

En fait ma grande passion, c'est le dessin ; et c'est bien pour ça que je suis là, d'un côté (je ne vais pas m'en cacher) pour me faire connaître un peu, et d'un autre (c'est aussi très important) pour rencontrer des gens avec qui parler art, dessin, littérature et réfrigérateur, et peut-être même collaborer. Je me suis donc trainée de forum en forum (en passant par le Café Salé dont l'uniformité des œuvres m'a foutu la chair de poule, sans compter sur le snobisme dont certains membres peuvent faire preuve) et ai fini par atterrir ici.

J'espère donc que je me plairai sur ce petit forum, et que je vous plairai aussi (bin oui comme en amour ça doit être réciproque sinon y'en a un qui s'emmerde l'autre qui est malheureux).

Gentiment, XXX-ment,

Upermuk

Bannière trop grande.
Upermuk

Re: Upermuk, un membre encore sous cellophane (ne demande qu'à être ouvert)

le 23 décembre 2008 à 19:11

Bienvenue parmi nous! J'adore ce que tu fais, c'est très vivant ^^ Quand à ce que tu dis à propos de CFSL, je suis assez d'accord, et puis l'attitude des membres m'a toujours fais fuir... Petite question, d'ou vient ton pseudo??

leeyou

Pomme

le 23 décembre 2008 à 19:21

Ha bin tout d'abord un grand merci -ça me fait plaisir et m'encourage dans ce que je fais ! et puis ensuite, pour répondre à ta question, Upermuk est une longue histoire.
Il fut un temps reculé, où, en pleine période hystérico-japonaise, j'avais pris un pseudo à consonance japonaise (et par la même occasion, le nom d'une marque de glaces) : Miko. Et ainsi, vers mes 12 ans bien immaculés, je vaquais sur les forums d'élevage d'animaux virtuels (ne riez pas j'ai honte quand j'y repense^^).

Puis un jour vint où j'en ai eu marre de ce nom qui me collait à la peau comme la mouche au derrière de l'hippopotame. Et j'ai décidé de faire dans l'original donc, dans la variation... Métamiko, c'était moche. Supermiko, bancal. Hypermiko, y'avait de l'idée. j'ai donc décidé de garder la version grecque sans transcription de "hyper" (à savoir "uper") et de bidouiller de miko qui s'est transformé en muk. Le résultat m'a paru joli, de par sa ressemblance avec Uppercut, c'était joli et agressif, donc adjugé.

J'espère que la petite anecdote t'aura éclairci^^
Upermuk

le 23 décembre 2008 à 19:31

Hé, bien vu! ( moi aussi j'ai trainé dans les elevages virtuels dans ma jeunesse, passage obligé?? )

leeyou

Pomme

le 23 décembre 2008 à 19:57

Salut et bienvenue ! Personellement j'ai trouvé une chouette communauté sur ce forum. J'espère que tu y trouveras ton compte toi aussi. En tout cas, j'aime beaucoup ton style. Tu as vraiment un univers et un coup de crayon qui t'est propres. Tu fais (ou a fait des études dans le dessin ou ça reste de l'orde de la gribouille par pur plaisir ?
Et c'est pas parce qu'on est une fille qu'on est pas pédophile d'abors... Donc moi je me méfie toujours...B)

«Tout ce qui est or ne brille pas. Tout ceux qui errent ne sont pas perdus.»

Silverfire

Pomme

le 23 décembre 2008 à 20:27

héhé, bienvenue à toi !
De voir tout ce texte et écrit dans un certains style ça m'a donné envie de le lire
Comme Silver, tu as un style sympa et intéressant qui t'es propre, entre photomontage peinture et crayon (beaucoup de crayon appareent ?)
Et puis comme silver encore (eh oui, silver, tu me devance toujours ! x)) par plaisir le dessin ou à l'école ? (enfin c'est aussi un plaisir à l'école)
J'espère que tu trouveras ton compte ici :D, j'y ai aussi trouvé une chouette communauté huhu.

Libelule

Pomme

le 23 décembre 2008 à 23:11

Bienvenue et très heureuse de te compter parmi nous! Ton style marqué fait plaisir à voir sourire
Manirian

le 24 décembre 2008 à 04:27

Salut Upermuk, bienvenue sourire

Quoi ? c'est très bien les chaussures en cuir... ^^;

Sinon une petite info en passant : il est demandé aux membres d'avoir une bannière qui ne dépasse pas les 40 pixels de hauteur environ.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/2008 04:37 par Lulue.

Lulue

...

le 08 mars 2009 à 21:21

C'est un truc de malade. Coucou !
(C'est pas moi qui te suis, et si tu reviens - j'vais te le dire - j'serai heureuse de te voir)
Moka-wa

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter