Upermuk, un membre encore sous cellophane (ne demande qu'à être ouvert)
Internautes, internautes
Navigateurs en tous genres
Salut ma haine, bonjour ma fureur et mon courroux
coucou. (devinez qui c'est ?)
Il est toujours de bon ton, à l'inscription dans un forum digne de se nom, de se présenter quelque peu, histoire que les gens en général et les jeunes filles non-majeures en particulier sachent que non, je ne suis pas un pédophile. Par ailleurs, ce serait assez compliqué pour moi d'être UN pédophile, étant donné que dans la vraie vie (réelle et emmerdante et non pas aventureuse et trépidante, il va de soi), que dans la vraie vie donc disais-je, je suis une fille.
Eh oui.
Et comme toutes les filles, j'ai mes petits accès de futilité, des crises de OH NE SONT-ELLES PAS JOLIES CES CHAUSSURES EN CUIR en passant devant la vitrine d'un magasin et devant l'œil excédé de mon éventuel(le) accompagnateur/trice.
Mais comme tout être humain normalement constitué, la plupart du temps, je reste à moitié sérieuse et à peu près calme.
Mais passons les déboires de ma vie réelle, car cela n'a guère d'intérêt que pour les enculeurs de mouches et autres voyeuristes netifères.
En fait ma grande passion, c'est le dessin ; et c'est bien pour ça que je suis là, d'un côté (je ne vais pas m'en cacher) pour me faire connaître un peu, et d'un autre (c'est aussi très important) pour rencontrer des gens avec qui parler art, dessin, littérature et réfrigérateur, et peut-être même collaborer. Je me suis donc trainée de forum en forum (en passant par le Café Salé dont l'uniformité des œuvres m'a foutu la chair de poule, sans compter sur le snobisme dont certains membres peuvent faire preuve) et ai fini par atterrir ici.
J'espère donc que je me plairai sur ce petit forum, et que je vous plairai aussi (bin oui comme en amour ça doit être réciproque sinon y'en a un qui s'emmerde l'autre qui est malheureux).
Gentiment, XXX-ment,
Upermuk
Bannière trop grande.
-
Upermuk