Forum du Dessin et de l'Art

Recherche avancée
Connexion Syndication e-Kaki

Vôtre piiire Cauchemaaaard.. *sbaf*

Vôtre piiire Cauchemaaaard.. *sbaf*

le 05 janvier 2009 à 20:09

Bouh, il serait t'être temps... X'D ... Bah j'ai fais un effort déjà, je suis venu sur le fo... u_u Je me suis dis qu'il serait peut être temps que je participe un peu :3

Je vais tenter de faire une présentation digne de ce nom (du moins essayer de tenter quelque chose de potable...... vi.. Spas gagné...)

J'aimerais vous dire que je ne suis ni homme ni femme, que je suis un petit animal étrange ne dépassant pas les 1m moins 90, échapé de l'asile que les scientifiques cinglés recherche pour des expériences douteuses et dépourvue de bon sens, le tout dans une armonie de verts paturages parsemé ici et là de petit coquelicots délicatement rafraichit par une pluie matinal des soir de printemps de décembre, mais vous comprendriez alors que j'ai un grain et qu'il faudrait vraiment que j'aille voir les Keupins en Blanc de Montperrin*... *part dans son tripe*. Il n'en ai donc malheureusment rien... u_u'
*Montperrin est l'Hospital Psychiatrique de Aix en Provence. Vi, say la ville où je réside... 8D

J'ai donc 17 petites années d'existance sur notre belle planète <3. Faite de chaire et d'os fortifiés par tout les biens fait des petits Gervais au fruit, je suis en effet... une FILLE !..... Une fille qu'on est en train de crier dessus pour y mettre la table >.< (non ça veut rien dire ce que j'ai écrit, mais l'éssentiel est que vous ayez compris... xD) qui essaie dont de faire genre qu'elle est très occupée... :3
J'ai arreté les cours à la fin de ma 3ème. J'ai pris à ce moment des cours par correspondance qui est une formation de Dessinateur, Illustrateur avec une option pour la Bande Dessiné.
J'ai des gouts musicaux varié, j'aime à peut prés tout, mais en particulier la musique classique, etc... ce qui comporte les instrumentals et chans... :3.. Mais j'aime pas trop le métal, par contre... Les truc qui crie tout ça z'aime pas trop.. XD
Je suis aussi (si si c'ets important) une grande fanatique du manga Yuyu Hakusho, en particulier le personnage de Hieï Jaganshi.... *______*

Brefouille. Si vous avez des questions n'ésitez pas, moi je suis en train de me faire gronder alors je dois filer, et je veux pas laisser un tru écris en suspend parce que j'ai jamais de bol et quil arrive toujours une me*de à mon pc et que tout plante... "ouh le jolie jardin !" *sbaf*
Il ne faut pas dire "cette nana est complètement barré" mais "c'est une fille Joyeuse"... X'D

Bizaou les gens :3

ChouK

Re: Vôtre piiire Cauchemaaaard.. *sbaf*

le 05 janvier 2009 à 20:22

Tiens toi aussi tu te fais genre que tu es trèèèèèèèèèèèès occupé et que tu ne peus pas mettre la table pour l'instant parcque sinon le monde s'écroulera et Chuck Norris régnera en maître sur le PSG mais ça encore c'est pas grave parceque le foot c'est pas important dans la vie et que de toute façon y'a des haricots verts ce soir et haaaaaaaaaaa.... Pardon
Bon y'a plein de malades partout et ici j'ai même vu passer des moutons-pingouin garou alors je ne m'étonne plus de rien. Bienvenue au club ! Vu t'as formation tu dois dessiner en trad non ? Tu nous montre ?

«Tout ce qui est or ne brille pas. Tout ceux qui errent ne sont pas perdus.»

Silverfire

Pomme

le 05 janvier 2009 à 21:01

Ui mdr, c'est très pratique, même si c'est pas toujours vrai (casiment jamais, en fait), y a toujours un "attends il faut que je finisse ça, c'est important !!" tragique et désespété qui sort.... xD
Euh... Dessiner en trad ? C'est quoi..? '-' ... *se sent un peu con* .. X'D ...rapport avec un style de dessin ? La bande dessiné ? Papier ? Crayon ? Feutre ? Toshop ? *part se pendre*

Merci pour l'acueil, sinon =D

ChouK

le 05 janvier 2009 à 22:03

En technique traditionelle. Donc autre qu'informatique. C'est a dire tout ce qui est peinture, crayons, pastel... enfin bref.

Silverfire

Pomme

le 05 janvier 2009 à 22:38

Ah je vois ^_^ oui mais je les scan pas... J'utilise casiment jamais le scanner, en fait =/ J'aime pas ça, c'est long, c'est chiant, la qualité est pas toujours top, bref, ça me saoul... XD Donc si je dois montrer des dessins ce sera princialement sur ordinateur.. '-'

ChouK

le 05 janvier 2009 à 23:30

Même pas une petite photo numérique ?

Silverfire

Pomme

le 06 janvier 2009 à 10:04

Bienvenue au club Chouk : )

posei

le 06 janvier 2009 à 14:16

Euh... Si j'ai un dessin que j'ai pris en photo dernièrement, un dessin de noël.. xD Mais la qualité est pas top.. =/

Merci posei ^-^

ChouK

le 06 janvier 2009 à 18:41

Bienvenue ^^ Tu veux vraiment rien nous montrer? Oh, bah c'est juste pour voir, faut pas être timide.

leeyou

Pomme

le 15 mars 2009 à 21:53

xD c'est quoi ?
hermes

le 19 mars 2009 à 21:00

Bienvenue ,j'aime bien ta petite présentation.
Surtout ce passage :
"J'aimerais vous dire que je ne suis ni homme ni femme, que je suis un petit animal étrange ne dépassant pas les 1m moins 90, échapé de l'asile que les scientifiques cinglés recherche"

Luniachan

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter