Forum du Dessin et de l'Art

Recherche avancée
Connexion Syndication e-Kaki

Saluuut!

Saluuut!

le 11 mars 2009 à 19:58

Bonjour!!!!!
Je suis nouvelle sur le site d'e-Kaki!!
Alors petite fiche d'identité
Mon nom:?
Mon prénom:?
Mon genre:Fille

Ce que j'aime: lire, écrire, dessiner, les mangas,la cuisine,les autre langues, la musique, le sport, mes ami(e)s,mes copains et copines, les éléphants(collection), les animaux, tous les objets de déco, la couture et le stylisme, BJD, pullip, et autres,etc...
Ce que je n'aime pas: le mensonge, l'hypocrisie,la méchanceté,l'égoïsme,le mépris sans raison, et toutes les mauvaise parties du caractère humain, les insectes (à part papillons et coccinelles),les méduses (là c'est une vraie phobie), les algues, etc...

Mes grigris (pas forcéments porte-bonheur): Une montre coccinelle qui a les ailes qui s'ouvre et que j'accroche au bloque ceinture de mon pantalon, mon stylo plume Harry Potter, mon critérium mistubishi 3mm, mon critérium-stylo Pucca, et mon ancien critérium cassé.

Mon matos de dessin: Tablette graphique Wacom Bambo Fun A5 fournie avec mon photoshop adobe élément 5 et corel painter essential 3(merci papa), manga studio EX.3 , feutre à alcool copic ciao et promarkers (de temps en temps des autre, aquarelle (bientot peut-être encre aquarelle), gouache, pigma micron( encrage), roller gel sakura blanc, encre de chine grise( oui je sais je sais. Un conseil, n'en achetez jamais au marché chinois),encre de chine noire (ouf), pinceaux achetés au marché chinois ( là c'est pareil que pour l'encre de chine),crayons de couleurs (là aussi j'ai oublié le nom de ma boîte),pastel grasse(que je ne sais pas utiliser), quelques pastels sèches (achetées à l'unitées). Eh bien je crois que c'est tout!
:sort:
magicsissi

Re: Saluuut!

le 11 mars 2009 à 22:42

Bon alors je sais là je ne donne pas très envie à être plus connue (c'est français ça?). Mais j'ai oublié de précisé, je suis une droguée du chocolat! Donc avis aux amateurs!
P-S: Je sais que je peux éditer mon message mais je suis si fatiguééééeeee...
magicsissi

le 11 mars 2009 à 22:59

Salut, bienvenue si tu te présentes pour participer, sinon bin, heu, salut tout court.
Et bonne soirée sourire

Lulue

le 12 mars 2009 à 11:27

Bienvenue à toi ! 8)

(le chocolat, c'est une passion)

Une Vaelyane sauvage apparaît !
Vaelyane sauvage utilise Gribouille !
Mais cela échoue !
Vous lancez une pokéball !
Dommage, ça y était presque !
Vaelyane sauvage s'enfuit !

Vaelyane

le 12 mars 2009 à 20:51

Bienvenue à toi ^^ Je pense que de nombreuses personnes partagent cette passion du chocolat ( moi comprise, ce n'est pas une critique hein! ). C'est interessant de nous préciser quel matériel tu utilises ( c'est bien diversifié, j'aimerais être aussi polyvalente ) , tu veux bien aussi nous montrer tes dessins, je suis curieuse de voir ce que tu fais, tu as peut être une galerie? un blog? ou sinon tu peux toujours t'en créer une dans la partie e-xpo du forum d'e-kaki. Et puis j'ai vu que t'aimes les BJD, tu es as? ( si oui ) elles ressemble à quoi? C'est quels modèles? Photos? ( t'es pas obligée de répondre à tout hein si c'est trop indiscret désolée d'être aussi curieuse XD )

leeyou

Pomme

le 13 mars 2009 à 19:11

Moi aussi je suis curieuse de voir ce que tu fais en trad. Bienvenue !

«Tout ce qui est or ne brille pas. Tout ceux qui errent ne sont pas perdus.»

Silverfire

Pomme

le 15 mars 2009 à 18:51

Re-bonjour et merci à tous!!!
Ça fait un petit bout de temps que je ne suis pas venue!
Alors pour répondre à leeyou l'indiscrète ;) ( je rigole hein), non je n'ai pas encore de blog, mais je compte m'en faire un. Et non, je n'ai pas de BJD mais je rêve d'en avoir. Mais c'est tellement cher! Et comme je suis une grosse flemmarde(excusez l'expression), j'ai peur de bcp l'utiliser au début et de la laisser tomber après. Mais elles sont si jolies!!

Et pour voir ce que je fais en trad ça risque d'être un peu compliquer mais je vais essayer. Pour ceux qui se damande pourquoi cela risque d'être très difficile voici une petite explication:
J'ai tendance à utiliser des couleurs très très claires pour certaine choses, qui ne passent pas du tout bien à l'imprimante, et l'appareil photo familiale et intouchable car très performant (et moi très maladroite).
Donc j'essaierai quand même!
P-S: Quand j'invente des dessins mon style est manga, mais j'aime aussi dessiner des personnes réaliste (mais là j'ai besoin d'une photo, je ne suis pas très douéed avec un vrai modèle mais je m'améliore(un peu))
magicsissi

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter