Forum du Dessin et de l'Art

Recherche avancée
Connexion Syndication e-Kaki

[présentation] Petite-plume

[présentation] Petite-plume

le 11 juin 2009 à 13:18

Bonjour!

je viens de m'inscrire sur e-kaki car la plus part des travaux que j'y ai vu m'ont impressionnée et que je partage la même passion que vous.
Je dessine depuis longtemps mais surtout avec le matériel traditionnel et cela fait peu de temps que j'utilise l'outil informatique. J'espère progresser vite et bien héhé.
En ce qui me concerne je suis assez caractérielle, disons que la franchise est une notion que je prône, dans le respect bien entendu. Cela ne fait pas de moi une personne froide, je suis plutôt bonne vivante et enjouée, je m'émerveille devant tout et suis curieuse. En ce qui concerne mes défauts je suis un peu maladroite et trop radicale quand je m'énerve.

Pour les choses que j'aime, il y a le dessin, les films d'animations, le web design ainsi que la nature, le calme, les animaux, le piano, et quelques jeux vidéos. J'adore la bande dessinée franco-belge, les comics mais je suis assez old-school en ce qui concerne les mangas.

Il y a encore des tas de choses à dire mais le reste participera à la vie de ce forum hehe.

A peluche ;)

Petite-plume

Re: [présentation] Petite-plume

le 11 juin 2009 à 13:31

Ouai ! Une fan de cinema d'animation !
Bienvenue à toi. N'hésites pas à nous montrer tes travaux en trad dans la galerie expo hein !!!

«Tout ce qui est or ne brille pas. Tout ceux qui errent ne sont pas perdus.»

Silverfire

Pomme

le 11 juin 2009 à 21:48

Bienvenue à toi ^^

leeyou

Pomme

le 11 juin 2009 à 22:06

Bienvenue ! En espérant que tu te plaises ici. ;D

Que quelqu'un me prête une corde, s'il vous plaît...

Si vous en avez une à portée de main, vous pouvez me trouver quelque part par là.

Vaelyane

le 11 juin 2009 à 22:24

Merci. Je pense que ça ira. Je posterai mes travaux trad lorsque je disposerais du matériel pour cela car mon appareil photo a rendu l'âme et je travaille sur format raisin ou demi raisin ^^.

Petite-plume

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter