le 18 août 2004 à 11:17
Ce pseudo là ? C'est simple, un de mes amis à créé l'association "Totem", qui consiste à attribuer un totem animal à chacun des membres présents. On passe en revue le caractère de la personne désignée, puis on lui cherche un animal fétiche. J'ai proposé le chat, ça été tout de suite accepté.
Depuis l'avènement de
Fruits basket en France, on avait tendance à me comparer à Kyô, j'avais d'ailleurs le même bracelet que lui en guise de clin d'oeil. On m'a vite appelé le Chat Assassin Silencieux. Transformé par moi en Chat Sakurazukamori Silencieux, parce que j'aime ce personnage de Clamp. J'ai aussi créé ma petite mythologie personnelle autour de cette icône, devenu mon double webien.
Mon personnage est donc un assassin. Un des plus grands et des plus doués de sa catégorie. Certaines mauvaises langues diront un "Gros Bill" parce qu'ils ne m'ont jamais vu perdre. Mais je ne suis pas invincible, au contraire, il y a une seule personne à ce jour qui m'ai tuée, et c'est un de mes meilleur ami. Bref, je vous laisserai juger par vous-même de l'étendue de mes pouvoirs.
Mon accolyte direct pour tout contrat est Grhyll. Si vous faisez appel à nous, attendez-vous à un assassinat propre (on nettoie toujours après), mais extrêmement douloureux, on aime s'amuser :D . Je laisse le soin à Grhyll de se présenter tout seul.
Enfin, si vous voulez voir à quoi on ressemble, cliquez sur
le lien 
! (à droite Grhyll, à gauche Môa)