Forum du Dessin et de l'Art

Recherche avancée
Connexion Syndication e-Kaki

[NF]-l'origine de vos pseudos

[NF]-l'origine de vos pseudos

le 15 août 2004 à 14:47

Je me suis dit que ça serait bien de savoir d'où ça vient tout ça. Quelle est votre histoire avec vos pseudonymes? En avez-vous eu d'autres? Pourquoi avez-vous choisi celui que vous portez ici et pas un autre?

Je vais essayer d'être court en ce qui me concerne:
Reg Mirkaos est un personnage que j'ai inventé d'un seul coup. Il est un peu le symbole de ma véritable imagination, puisque qu'il est apparu entier du premier coup.
C'est aussi le personnage que j'ai le plus développé avec une histoire dont le 11e chapitre est en cours de rédaction en ce moment.
Enfin, Reg est le personnage qui véhicule ma vision de moi-même en tant que manga vivant. Un bon avatar, donc!

Reg, l'elfe qui ressemble à lui-même
^_^°

Reg Mirkaos

^^

le 15 août 2004 à 15:15

Le miens je l'ai piquer à mon cousin! :evil: Niak

Il a plusieurs pseudos aussi! mais yuripa il l'utilisait rarement!
En fait Yuripa viens de FFX-2 Yu pour Yuna, Ri pour Rikku et Pa pour PAine!
Mais pitié ne m'appelez pas yuri Rolling Eyes

J'ai un autre pseudo aussi! que j'aime bien! c'est Tomokô! ^^
voila!
yuripa

hein?

le 15 août 2004 à 16:15

Pourquoi pas Yuri?
Parce que Yuri, pas!
Bon oki... ^_^°
???

Reg, l'elfe qui se pose toujours des questions
^_^°

Reg Mirkaos

re:

le 15 août 2004 à 17:07

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes hé hé hé!!........hé!
yuripa

Re: ^^

le 15 août 2004 à 17:18

Citation
yuripa
Le miens je l'ai piquer à mon cousin! :evil: Niak

Il a plusieurs pseudos aussi! mais yuripa il l'utilisait rarement!
En fait Yuripa viens de FFX-2 Yu pour Yuna, Ri pour Rikku et Pa pour PAine!
Mais pitié ne m'appelez pas yuri Rolling Eyes

J'ai un autre pseudo aussi! que j'aime bien! c'est Tomokô! ^^
voila!
Twisted Evil je lavasi reconnu la provenance de Yuripa ... (( oauis au debut du jeux ya la presentation des trois perso principal et cest marquer Yuripa ^^ ...hehehe !!!))
Pour ma part oui jai dautre pseudo ..mais je vais commencer par le debut

Au tout debut jutilisaos Mary zelda .....parce que mon nom est marie claude alors jai choisi mary ...et zelda parce que jetait sur un forum de zelda (( zelda world )) ...cetait loin detre tres imaginatif ^^''''....
Je me susi inscrite sur le board avec ce pseudo en premier mais quand nous avons ete obliger de nous réinscrire jai decider de laisser de cote le zelda et de garder que le mary ^^ ...
Et vu que sur msn aussi javais le pseudo Mary zelda et que jetait ecoeurer ben jai essaye de me trouver un autre pseudo plus original ..alors jai fait chercher un de mes amis dans un dictionaire francais jap des mot ....Jetait dans ma fase de depressionage alors je voulais avoir un pseudo qui allais dans la meme ligner lol
alors il mas enumerer plusieurs pseudo en raport avec lamour ...et le plus beau ...ben celui que jai le mieux aimer etait Kataomoi ....''amour non partager '' alors vu que le moi a la fin menervais jai enlever le ''o '' pour que finalement sa donne ''Kataomi'' ...et ca cest vraiment mon pseudo a moiiii !!!! ..*colle son pseudo * ....
Mais bon vu que jetait deja inscrit sous Mary dans le board je lai pas changer .....et vu que javais deja changer mon pseudo sur Zelda world pour Linoa et que lon ne pouvait plus changer ...et bien jai garder celui la ...
mais la maintenant la pluspart du temp quand je minscrit sur une forum cest toujours Kataomi ^^
(( comme sus Mangastyl ou allfanart ))
Cest ce qui resume en plein de lignes et des millions de fautes dorotgraphe l'histoire de mes pseudo ^^
Mary

re:

le 15 août 2004 à 23:14

Li c'est mon prénom, simplement.
Li

re:

le 16 août 2004 à 01:04

Jori, c'est José mal écrit (mes s on dirait des r, et mes é des i).
Avlis, c'est Silva à l'envers. Donc José da Silva devient »» Jori Avlis.

Jori

Pomme

re:

le 16 août 2004 à 11:33

Clap clap ! Jori, "jori" ca fait plus fun aussi !
Pourquoi pas te surnommer Yuri ? AAaahhh à cause du manga de style "yuri" ? C'est ca ? Qui me parle ?
Oui Tomokô c'est aussi le nom que t'as pour ton site :D

Pour ma part je crois que les fans de jeux vidéo auront compris...Ca vient en parti d'un jeu vidéo de baston de capcom, la célébrisime Morrigan (écrit comme ca hein) de Darkstalkers et jeu adapté en OAV ensuite s'appelant Vampire Hunter (à ne pas confondre avec Vampire Hunter D) Hum pourquoi référencé sur Morrigan, déjà parce que c'est mon perso culte, hihi, et elle a tout un symbole pour moi de féminité, glamour, de caractère, de force et de noblesse. Ensuite c'est parce que j'aime beaucoup la sonorité de la prononciation. Bien entendu, Morrigan est aussi une déesse de mythologie.
Je porte ce pseudo depuis près de 2ans, depuis que j'ai le net je crois, et depuis que je traine sur mIRC qu'en je faisais du fansub...
Maintenant il me suit partout, et des fois on m'appelle Mori en IRL ("in real life" comme on dit sur le net)
Je voulais pas que mon pseudo s'écrive Morrigan, je voulais que ca respecte ce que j'idolatre si je peux dire sans pour autant en être un clone, alors écrit de cette manière Morigane, je le trouvais plus court et plus joli (oui oui je sais je dis des choses bizarres...) Embarassed
Morigane

re:

le 16 août 2004 à 11:45

beinh euh moi bein euh, j'ai eu pleins de pseudos, mon tout premier c'était Chise Embarassed pour une raison personelle Embarassed ensuite!!!( :mrgreen: aller on oubli le Chise okei?! ) Kelkune, ça c'est parceque j'était déprimer et sur MSN bah je metter Kelkun ... pis on m'a fais remarquer que j'était une fille!! donc KelKune! :mrgreen: et euh avant Kelkune y'a eu Sû, parceque j'aimais bien, c'est court et joulie! puis NiaH! ... ^^' je sais pas pourquoi ça ma pri comme ça puis voila, z'aime bien :mrgreen: nèèèèh oue
NiaH!

^_^

le 16 août 2004 à 14:18

C'est très intéressant tout ça!
Morigane, j'aime bien aussi cette orthographe. Je trouve qu'elle fait plus féminine. (Allez savoir pourquoi ^_^°)

Moi aussi on m'appelle Reg dans la vraie vie maintenant. Il y a même eu des gens (et il en reste peut-être), qui croient que c'est mon vrai nom! Il faut dire que j'ai plutôt l'habitude de rencontrer les gens que je connais à partir d'internet, c'est tellement génial à chaque fois! Même mon petit cousin qui s'est mit au dessin parce qu'il admirait ce que je fais m'appelle comme ça maintenant! ^_^°
Au fait, mon vrai prénom c'est Mathieu. J'aime bien qu'on m'appelle comme ça aussi, et même parfois je préfère. Mais ça c'est pour la vraie vie!

NiaH!, je trouve que ton pseudo est très bien choisi! (C'est juste le sentiment que j'ai en fait)

Reg, l'elfe qui aime rencontrer les gens en vrai
^_^°

Reg Mirkaos

Re: ^^

le 16 août 2004 à 14:26

[quote="Mary]

Au tout debut jutilisaos Mary zelda .....parce que mon nom est marie claude alors jai choisi mary ...^^[/quote]
Essaye "Mari" plutot, c'est japonais et ça te dépayse pas!lol :D
Richan

re:

le 16 août 2004 à 16:22

^^''' ouais mai jaime mieux lecrire avec un ''y'' ^^'' pas de ma faute !
Mary

re:

le 17 août 2004 à 02:31

bon ba je vais aussi vous expliquer l'origine de mon pseudo.
tout d'abord <<Fox>> vient du celebre FOX Mcould. J'adore ce perso je trouve qu'il a trop la classe( et cela depui longtemps,voir meme l'epoque de la super nintendo ...) et le <<pawa>> vient de power (ok vous l'aves deja devine :sort: )
J'aime bien aussi qu'on m'appel <<Fox>> , le pawa m'est venu suite a la reinscription sur le site ....
Anonymous

re:

le 17 août 2004 à 03:50

Lol, et tu devrais parler de comment que tu as eu l'idée pour ton autre pseudo, "invité". Vraiment super original :D

Yuri?! Hola, Rolling Eyes J'imagine les commentaires oiseux (lol, le terme) sur Yuri Gagarine, de nos jours.

Sinon, moi, je préfére Félicia, comme perso de Darkstalkers (j'aimais bien ce jeu, dans le temps, avec ma bonne vieille Saturn). Les femmes chats sont toujours si classes Laughing

Jori

Pomme

hola

le 17 août 2004 à 05:57

Citation
Morigane
Pourquoi pas te surnommer Yuri ? AAaahhh à cause du manga de style "yuri" ? C'est ca ? Qui me parle ?

vuivui!! exactement Mori la déesse du net! ^_____^!!
Reg les déesses te poursuivent partout ou tu vas! lol Rolling Eyes
Mais j'aime bien t'appeler Kazé, Reg! ^^°
yuripa

re:

le 18 août 2004 à 01:14

bijour!mon pseudo c'est une petite histoire...j'étais sur un forum RPG de sailor moon (mon manga favori) et dans l'histoire ,la mere de mon personage la sur nomait petite étoile.Ma meilleure amie était aussi inscrite,alors elle m'a surnommé chibi hoshi (petite étoile) et c'esyt devenu mon pseudo.
chibi hoshi

re:

le 18 août 2004 à 11:17

Ce pseudo là ? C'est simple, un de mes amis à créé l'association "Totem", qui consiste à attribuer un totem animal à chacun des membres présents. On passe en revue le caractère de la personne désignée, puis on lui cherche un animal fétiche. J'ai proposé le chat, ça été tout de suite accepté.

Depuis l'avènement de Fruits basket en France, on avait tendance à me comparer à Kyô, j'avais d'ailleurs le même bracelet que lui en guise de clin d'oeil. On m'a vite appelé le Chat Assassin Silencieux. Transformé par moi en Chat Sakurazukamori Silencieux, parce que j'aime ce personnage de Clamp. J'ai aussi créé ma petite mythologie personnelle autour de cette icône, devenu mon double webien.

Mon personnage est donc un assassin. Un des plus grands et des plus doués de sa catégorie. Certaines mauvaises langues diront un "Gros Bill" parce qu'ils ne m'ont jamais vu perdre. Mais je ne suis pas invincible, au contraire, il y a une seule personne à ce jour qui m'ai tuée, et c'est un de mes meilleur ami. Bref, je vous laisserai juger par vous-même de l'étendue de mes pouvoirs.

Mon accolyte direct pour tout contrat est Grhyll. Si vous faisez appel à nous, attendez-vous à un assassinat propre (on nettoie toujours après), mais extrêmement douloureux, on aime s'amuser :D . Je laisse le soin à Grhyll de se présenter tout seul.

Enfin, si vous voulez voir à quoi on ressemble, cliquez sur le lien oue ! (à droite Grhyll, à gauche Môa)
Chat-Sakurazukamori

re:

le 18 août 2004 à 11:28

WoaaaAAaaah trop fort Oooh! ( :mrgreen: )
NiaH!

re:

le 18 août 2004 à 11:34

Je sais, je sais... 8)
Chat-Sakurazukamori

re:

le 18 août 2004 à 11:46

mon pseudo a un rapport avec les chats, c'est tout con mais en fait c'est un pote au boulot qui pour m'interpeler, miauler toujours mon prenon.

en gros jerome est devenue "miiéérroowwe" je l'ai transformé en meraw, depuis il me lache plus, quelque soit le site ou je m'inscrit, et me suivra surement si un jour j'ai la chance de pouvoir utiliser un nom d'auteur, il existe plusieur varriante " marow, et merow" sont les plus commune

voila voila
meraw

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter