Forum du Dessin et de l'Art

Recherche avancée
Connexion Syndication e-Kaki

Le Blog des Coccis

Le Blog des Coccis

le 06 août 2004 à 01:59

Oui je sais .....vous en avez peut etre deja un ....mais moi jen ai pas ...parce que jai pas le temps de men faire un ....puis parce que jai toujours trouver ca trop vague le monde de lhebergement (( une chance que jai lycos pour mes dessin ))
alors je voudrais que lon fasse un gros blog pour tout le monde ....pour raconter les journer ....ou les Cata ..... etc ....
tk ...si sa vous interesse ( et meme si sa vous interesse pas wink )

je commence !!!!

La journée c'est pas si mal passer ......j'ai été assez relaxe ....en revenant de mon voyage ou jai assez mal dormit a chaque jour il me faulait un peu de relaxation !!!! ......Mais cest ce soir que sa vas mal ......chu pas capable de dessiner trop trop parce que chu etourdit =-=
surment un probleme de foie !!!! ...Yahooo *sarcastique*
Mary

re:

le 06 août 2004 à 02:56

Hum!! C'est le Blog Collectif ^^

*Le Saviez-vous?
C'est moi qui est debuté le blog de tous sur Mangastyl. Au début, j'arrivais à accompagner, je racontais ma vie et tout le tralala. Mais il y a eu tellement de problèmes, que j'ai du refaire huit fois le blog: c'est pour ça que c'est le V.8 Ensuite, il y a eu le changement de serveur, et M~2 a porté le Blog sur le nouveau forum! J'essaie encore d'y aller de temps en temps, mais bizarrement, je ne m'y sens plus chez moi...

Peut-être qu'un blog collectif sur un grand forum, ça finit par être trop le bazar?

Peut-être que l'on peut changer ça avec des blogs à thèmes?

Du style: Blog Taff , Blog Amour, Blog Loisirs...etc! Si vous voulez bien en créer, je fais appel à votre imagination wink

Et celui de tout et de rien (Ça peut-être celui-là ^^ ).

Donc moi: je commence un truc que je dois filer demain. C'est du taff (€€€€) et je ne sais pas si je vais finir à temps!!! Tout ça parce que je suis un gros feignant, et je préfère détruire les boards plutôt que de bosser -______-'''

Jori

Pomme

re:

le 06 août 2004 à 03:10

Ahhh je savais pas que tu avais partie la mode des blog sur Manga styl ! ... (( cest la que jai prit lider ^^''' ...yavais pas de copyright jespere |!!!))
Pour continuer sur ma lancer ......(( jai le droit deux fois par jours ??? ...))
Chu en train de lineriser ma participation pour le concour '' les métier de lombre '' de Allfanart ......et je peut vous dire que quand la tete vous tourne spo facile du tout =-= arffff
mais bon ..vu que je me suis prise en retard (( moi aussi je suis une fénéante alors ??? :S ....)) .....ben jai pas vraiment le droit de me plaindre ..en plus il seras surment pas coloriser vu que en plus detre fénéante je suis pas patiente =-= (( rah lala ...mon cas est lourd ))
Mary

re:

le 07 août 2004 à 00:43

Bon aujourd'hui ben pas grand chose .......jai fais quelque dessins ... des dédicaces surtout ( 2) ....jai travailler une peu ....jai demoraliser en regardant le calendrier en voyant quil ne restait plus grand jour avant de recommencer lecole =-= ....ce qui veut dire ..moin dordi....moin de dessins .....plus dheures assise sur une chaise pas confortable .....des mals de tete en math .....

EDIT: et puis ....ma toune de la journer !!!!! ...cest ''Accidentally love'' la toune dans Shrek 2 au debut ^^
Mary

re:

le 07 août 2004 à 19:48

Tiens je continue dans ma lancer ......si sa continue sa vas devenir mon journal intime !!! 00 ..... *nonnn svppppp *

Bon aujourdhui ca vas passablement ( popir comme toujours )
mais jai beaucoup de misere a dessiner comem du monde aujourdhui ....surment que jai épuiser ma source créatrice hier pour réaliser ma coloration en 2 heure =-= ishhhh ...(( ca prend combien de temps a se remplir la source créatrice ??? 00 ))
Mary

re:

le 07 août 2004 à 19:53

C'est un peu ça, un blog. J'avais failli apeller un topic: *le journal pas si intime que ça*

Jori

Pomme

re:

le 07 août 2004 à 19:57

tient j'avait vue le topic la :?

lol Laughing c vrai il y a que toi ki poste !!!

bon pour pas ke tu soit trop seul, voila ma journnée sourire
rien d'extra aujourd'hui, j'ai juste bouquiné le dernier numeraux spéciale de science et avenir, j'ai regardé pr la x ieme fois la tour montparnasse infernale, avec mes freres,un peu de telé... tient faudrai ke je pense a treminé un dessin ke j'ai fait hier!!! tient aussi hier j'ai etait voir faraheint de mickel Moore!!!
Akila

re:

le 08 août 2004 à 03:03

Rahhh ce soir je feeeelll passss =-=
Les deux personne que je parle normalement sur msn sont pas la (( yen a une qui est partie en vacccc =-= ...pis lautr eje lui avais dit que sa se pouvait je soit pas la a soir ..elle a surment dessider de pas venir =-= ))
et la ...je mennui a mourir =-=
Jai meme pas envi de dessiner ....*cest grave docteur ?*
Jaurais du mecouter et aller me louer un film au video club * baka mary *
Mary

re:

le 10 août 2004 à 02:29

Bon jai prit une resolition *on est pas le nouvel an je saissss* ....je vais essayer de me faire un site cette anner lololol .....mais pas un site de FF ....ou de sakura ...ou de fruits basket ..etc ......sinon jen aurais ben trop !!! o0 ......je veut me faire une site ou je met mes dessins moi aussi ..... Ce que jespere cest detre capable de me rapeler le langague HTML ..lololololol .... mon cour dinfo est loin ...et mon site se sirene (( jtai oubliger parce que javais fait une animation sous paintshop pro et animationchop sur ca lolol)) na jamais ete mener tres loin (( bien que je me susi meriter un 95% lolololol(( non non ..cest pas sur 20 lol)) )) hey bien ....cest tout pour aujourdhui ! ^^
voila ma ...ma ....resolution !
Mary

re:

le 10 août 2004 à 02:53

Je te souhaite tout le bonheur du monde ^^

Jori

Pomme

re:

le 10 août 2004 à 03:18

Merci ...mair chu pas plein de bonheur pour linstant lol ...mennuie trop !!!!
pis dans ce temps la sa me dit pas de dessiner lololol
Mary

re:

le 14 août 2004 à 22:50

:x Pour faire changement je vais vous dire que je suis dans ma phase dennuie =-= ....et de decouragement ...juste pour changer
La phase de decouragement a commencer aen voyant les vote des perosnne pour le concours de dessin ...=-= iurffff
Ca me decourage de plus en plus .... je vais arreter les concours bientot je crois ...sa me demoralise trop de pouvoir faire de quoi un jour de mes dix doight
Je me dit dans ce temps la que ......si un jour je finit par aller en ATI .....ben jaurai des notes passable et je pourrai pas faire du dessin professionel ...
Et sa me decourage encore plus quand je me rend compte qua part le dessin jai pas grand interet pour dautre chose ....
Devenir professeure de prescolaire sa minteressait ..mais sa me dit plus grand chose maintenant ...
et psychologue sa minteresserais encore ...sauf que je crois pas avoir les bonnes aptitude pour faire se travail (( chu deja casiment tout le temps dans des ider noire alors imagine le gars qui vas venir pour me raconter sa vie et que je vais lui dire '' vous avez raison moi aussi je me buterais a votre place '' ...pas tres encourageant lol))
Mary

heu

le 15 août 2004 à 06:16

Mmmm!!! Pourquoi tu te prends la tête comme ça??
t'as pas gagner? ET alors? T'aime le dessin ou pas?
C'est pas à cause d'un concours que tu vas te plomber comme ça!! ^___^
De toutes façons fait toujours les trucs qui te plaisent!
Et ça ira! Mets y du tiens!
Et ça ira!
voilaaaaaaaaaaaa!
La vie n'est pas toujours rose mais c'est à toi de la rendre meilleure!
A BAS LES IDEES NOIRS!!!
wink
yuripa

re:

le 15 août 2004 à 06:23

schocked :x Ouais mais si je dessine des dessin noir ...cest mieux davoir des ider noir !!!^^
lol
dessiner des vampire en rose sa se fais pas ^^
Mary

^^

le 15 août 2004 à 06:27

HA vraiment???? :?
De toutes façons tant qu'ils sont mimis...et un peu loin de moi !!! ^^° cha va!
yuripa

re:

le 15 août 2004 à 11:36

Remontons le moral de Mary !!! :jap:
boxe Te laisse pas abattre ! FIGHT FIGHT !!
Tu verras, tout évolue, que se soit toi, ou ton dessin...c'est qu'une question de temps et de confiance en toi !
(yuripa est bon coach, vous trouvez pas ? :D )
Morigane

re:

le 15 août 2004 à 16:42

:x ouaiiisss osyonsss positif ..dans 4 ans je vais tous les terasserr parrr terreee MUAH AH AH AH ..(( joke lol ^^ ))

:evil: Mais non moi sa me derange pas que les vampires soit pres de moi !
Mary

re:

le 03 septembre 2004 à 16:11

je verrais bien un vampire rose et joyeux, ca changerai un peu :D
Un monde ou il y aurait des vampires vegetariens
ou des vampires qui se mange un bol de cereales dans un peu de sang au ptit dej'.

enfin bon, c'est qu'un idée !
zan001

re:

le 18 octobre 2004 à 21:04

Coucou tout le monde !
je passe ici pour me desenuyer !
Y me reste une demi heure a tuer avant le debut de mon dernier cours de la journée !!! ( Geographie avec un prof hyper ....ummmm ..plate !!! ....on appele son cours entre amis le cours de dessin ^^ ......on apprend tout ce que lon avaient deja apprit au secondaire !))
Pour linstant je viens de finir mon cours d'anglais ....le prof est super gentil ....(( on peut dire mignon aussi malgres son age ^^''' et puis le comique !!!))
Ma journée c'est relativement bien passé ...malgrés que ce matin je n'avais nul envi de me lever .....ouais ya un vilain qui a fait retarder mon heure de dodo (( Rolling Eyes oui cest de ma faute aussi ....)) mais bon je men plain pas trop jadore ma job de modo ^^ *aime fesser le monde a coup de masse *
J'aurais apprécier une autre semaine de conger .....chu fatiquer et je reviens d'une semaine a rien faire (( bon ..dessin ..lecture .....menage ...mais bon ...))
Le point positif c'est quil reste que quelque mois avant les vacance de noel .....et peut etre une session avant mon entré dans les vrai études ! (( ATI )) En tk ...j'espere pouvoir y arriver ...et vraiment aimer ca ! .....mais bon ...j'essai de pas trop m'enn faire je vais aller voir l'orienteur bientot pour lui posser des question par rapport a ca ....J'ai de moin en moin le gout d'aller me tapper la psychologie ...même si jaime bien ca !
tk ...si vous ne comprennez pas ce que je viens de dire cest pas grave ...me faullais juste une place ou parler de tout et de rien pour tuer le temps !
*callin a tout le monde *
Anonymous

re:

le 18 octobre 2004 à 21:38

schocked

Oh?

Qui t'as volé une heure de sommeil? Le vilain!! :evil:

Hahem... Rolling Eyes

Jori

Pomme

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter