Forum du Dessin et de l'Art

Recherche avancée
Connexion Syndication e-Kaki

Rencontres Cocci sur Paris

re:

le 24 août 2006 à 14:17

Wouah des verres a biere Napoléon III \o/
Yue

re:

le 24 août 2006 à 14:42

Et encore, t'as pas vu le saladier à punch romain...
(ah? on m'informe en régie qu'il s'agissait d'une vasque...)

seshiria

re:

le 24 août 2006 à 14:47

Les appartements de Napo troisième du nom? schocked ça m'interesse. Heu pour se retrouver, on improvisera? Laughing

Jori

Pomme

re:

le 24 août 2006 à 23:45

J'y serais vers 18h30, je serais sans doute du côté Richelieu pour dessiner. De tte façon on a tous nos number ^^
Gokenkhren

re:

le 25 août 2006 à 09:03

je pense que je pourrais pas y être, je sens la journée de boulot extra crevante qui s'annonce. Au pire je sors entre 19h et 19h30, donc je vous bipperai. enfin comme d'hab quoi...
/me incapable de tenir un rdv Embarassed
Mi-Shi

re:

le 25 août 2006 à 16:49

J'espere qu'ils vont me laisser rentrer avec mon sac de terroriste schocked

Jori

Pomme

re:

le 25 août 2006 à 21:41

bon, vu que je viens de rentrer du boulot, je suis pas venue... vous me raconterez :D
Mi-Shi

re:

le 25 août 2006 à 22:21

meuh, je bosse encore tout le week end Ouiiinnn
J'aurai bien voulu viendre (et avoir pas peur et squatter devant les tableaux avec vous)

N'empêche, se faire une saison dans un métier du tourisme, ça ferait perdre sa confiance en l'humanité à n'importe quel optimiste... Aller ! Plus que 2 mois à tirer dans ce taf !

Sinan, ceci est mon premier poste sur e-kaki avec mon nouvel ordi \o/
(je sais, si je postais un peu plus souvent...)
Tsii

re:

le 26 août 2006 à 00:19

ouaais nouvel ordi pour Tsii \o/

Alors c'était super, aujourd'hui, j'ai passé mon temps la bouche bée devant les statues françaises :0 C'est mortel. Et Rembrandt, c'est vraiment un Artiste! ><

GK, faut que tu nous scannes ton dessin du guerrier grec, là schocked

On a fini la soirée dans un resto jap tout heu... sale oO mais c'etait un vrai jap au moins \o/

Demain, on devrait aller voir Nausicaa, qui est de la partie?

http://www.ugc.fr/reservation/ChoixResa ... VERSION=VO

L'UGC des Halles, séance de 15h10 ou plutot celle de 17h30 en VO.

Jori

Pomme

re:

le 26 août 2006 à 09:43

Moi je voudrais bien mais je peux paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas ! TToTT

1. j'ai 12 ans (ma mère voudrait pas que je traîne avec des psychopathes dans votre genre => enfin c'est elle qui a dit ça)
2. j'habite pas à Paris TToTT

Mais même en VF il passe pas près de chez moi c'est nul ! >O<
(sérieux ce post il ne sert pas à grand chose TTOTT)
FMAku

re:

le 26 août 2006 à 21:26

comme jfais pas partie de la bande, ça me rassure, je ne suis pas PSYCHOPATHE :evil: Rolling Eyes

ne t'en fais pas, FMAku, si tu peux pas y aller...ça t'éviteras quelques problèmes avec cette bande de PSYCHOPATHES :evil: Rolling Eyes

moi j'habite pas à Paris non plus beuh :x mais un peu plus loin... 300 kilomètres à vol d'oiseau

mais ya pire, hein :D
K i m m m i

Pomme

re:

le 26 août 2006 à 21:30

J'aimerai bien venir...

Mais je devrais me tapper 4heures de train.
Et ma mère est du genre "quoi, tu vas au ciné à 2h d'apèrs midi ? Mais fat attetion ! Tu auras un bus au moins !!!" "Maman, j'ai un bus jusqu'à minuit u.u En plus en après midi il fait clair. Il y a pô de méchants homme en noir". (j'espère que vous voyez le genre -> on ne sort pas de chez soi, on peut tomber dans les escaliers et ce casser la nuque...)

ça sera pour une prochaine fois (quand je me suis enfin cassée de chez moi u.u), et quand je pars pas en vacances le même jour XD.

Amusez-vous bien quand-même !
Reven Niaga

re:

le 27 août 2006 à 00:27

Hé ben je regrette pas d'avoir vu Nausicaä, moi, Miyazaki est vraiment un Maître v__v

Jori

Pomme

re:

le 28 août 2006 à 00:48

me voila de retour avec un ordi qui marche !! yeeeaaah !!

voici les 3 dessins fais avec Reg et Jori la semaine derniere ! alors alors ? qui a fait quoi ??

elilami

re:

le 28 août 2006 à 00:50

Woaaah \o/ trop bien! Enfin t'es revivante xD

Le troisième est trop petit, en plus c'est mon preferé, t'as pas en plus grand? /o\
Et je saiis qui a fait quoi xD;

Jori

Pomme

re:

le 28 août 2006 à 01:04

j'ai pas l'impression d'avoir fait grand chose mais mon image est plus grande maintenant .... c'est toi ou le saint esprit ? XD
elilami

re:

le 28 août 2006 à 01:50

Heu je ne sais paaas je crois que le fonctionnement de photobucket m'étonnera toujours @__@

Bon, préparons le prochain atelier du week end un peu plus de temps à l'avance.

Qui veut faire quoi et où? Je dirais bien encore une fois au jardin du luxembourg, avec du matériel de dessin, toussa. Ou comme on a fait vendredi dernier, une petite visite au Louvre lors des nocturnales, c'était bien sympa et inspirateur: on apprend beaucoup en anat à force de regarder de belles statues attentivement.

J'aimerais aussi que le bon temps soit de la partie, il faut avouer que nous avons été frappés par un mauvais temps assez unique pour un mois d'août.

Sinon sur St-Michel, on peut manger de très bonnes crêpes et voir un concert d'Opéra en plein air, incroyable (un chanteur et une chanteuse pro, comme ça, qui chantent avec leurs voix formidables... *0* ... ) @_@

Ce qui me donne une autre idée, pour les plus warriors d'entre vous: aller voir une opéra, à Bastille, pour 5 euros.

Keuman ça, warrior? Ben pour 5 euros, c'est debout que tu le vois, l'Opéra Twisted Evil

Jori

Pomme

re:

le 28 août 2006 à 09:24

Citation

Tous les jeunes de moins de 28 ans bénéficient d'un tarif réduit (25€ pour un spectacle d'opéra, 15€ pour un spectacle de danse ou un spectacle"frontières", 10€ pour un concert) sur les places encore disponibles*,
en se présentant aux guichets de chaque théâtre 15 minutes minimum avant chaque représentation.
* Cette offre est réservée dans la limite d'un contingent.

moi c'est plutot cette offre là que je visais...
pasque debout, c'est bien pour les concerts où ça bouge, mais pour un opéra, y'aurait de quoi fichtre en l'air son appréciation du spectacle, je crois. mais comme je suis une warriorse je veux bien tenter :D

et je confirme, incroyable opéra en plein air à st michel dimanche passé oue qu'on aurait dit une sono de voisin un peu trop forte... "mais c'est trop fort pour une sono là ! ... ... mon dieu, mais c'est quelqu'un qui chante dans la rue !" oue
Mi-Shi

re:

le 28 août 2006 à 10:29

Aaaah, c'est ça que j'entendais en fond sonore quand j'ai téléphoné à Jori! Bien au moins, j'en aurais profité aussi. ^_^

Merci pour les scans, Elilami! (On voit que j'ai bien déliré sur le premier ^_^°)

Reg, l'elfe qui a trop lu Agharta
^_^°

Reg Mirkaos

re:

le 29 août 2006 à 00:19

Waw l'opéra c'est trop barbare pour moi schocked

Voila les photos de vendredi soir au resto jap :
-Seshi et Reg complotant pour échanger leurs plats

-Khanshin, sa copine et normalement ma copine qui a été couper parce qu'elle voulait pas paraitre sur le forum (prefère pas avoir des problèmes avec la justice moa) :

-Jori qui est blazé de l'hygien du resto mdr :

Désolé de mettre envoler après le resto mais ma copine à fait un malaise, on a donc du se poser un peu.

@Jori : Pour le dessin je vais d'abord lui faire quelque retouche avant de le poster XD

On se remet ça vendredi prochain ? :D
Gokenkhren

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter