Forum du Dessin et de l'Art

Recherche avancée
Connexion Syndication e-Kaki

Le coin des joyeux

Re: Le coin des joyeux

le 15 juin 2007 à 09:39

Citation

lol, bientôt il pleuvra des Orbes XD
La question est de savoir qu'est ce qu'il se passera s'il y en a une qui me tombe dessus... (/me se sent pas assez pure et innocente...)

Sinon je suis contente parce qu'hier j'ai commencé kingdom hearts 2, et cébieeeen !
Kakky

le 15 juin 2007 à 12:01

Oh cool, j'ai reçu mes deux tshirts e-Kaki :D

Ils sont trop bien. Un conseil : n'achetez pas du XL, à moins de faire deux mètres, ils me sont un peu grand, là. Mais l'impression est nickel, rien à dire, je les ai reçu ce matin, j'en ai mis direct un 8)

Jori

Pomme

le 15 juin 2007 à 14:23

Des t shirts ?? quoi ? ou ? quand ? comment ? a quelle heure est le train ?
Kakky

le 15 juin 2007 à 14:26

t'as oublié le pourquoi XD
/me sort
/me revient
week end! plus que deux examens et l'oral de néerlandais mercredi! (sisi ça vaut la peine d'aller au collège pour seulement 10 minutes v_v)
/me ressort
/me ne revient pas
K i m m m i

Pomme

le 15 juin 2007 à 14:38

Jori

Pomme

le 15 juin 2007 à 17:28

C'est quoi des Orbes? o_o
Ici il a plu des cordes, et j'ai failli sortir essayer de les escalader vu comment mon boulot est désespérant en ce moment. Enfin, je suis content de mon sort, je prépare l'avenir. \o/

J'ai aussi reçu mes T-shirts e-Kaki hier soir. Je les ai pris en L (ô_ô).

Et puis ce soir je fais la fête chez une collègue. (C'est rigolo, on a prévu en barbecue. ^_^)

Reg, l'elfe qui se détend avant rentrer à nouveau dans le code
^_^°

Reg Mirkaos

le 15 juin 2007 à 18:26

je suis heureuse car aujourd'hui j'ai pu penser a e-kaki !!!!
il y avait une fenetre cassé et tout le monde disait : oh quelqu'un c'est défenestrer!!!
alors moi : defenestrasion==>dessin de Reg==>e-kaki! !!! :D
tohru94

le 15 juin 2007 à 20:56

il t'en faut beaucoup pour penser à e-kaki, dis-moi n___n
je suis super contente parce que la pression de ma tablette qui marchait plus est enfin revenue \o/ alors j'ai fait un dessin disons hum-huuuumm avec un fond assez bizarre o_o mais c'était l'occasion pour moi de chipoter un peu aux modes des calques et les filtres =D c'est un test assez concluant, enfin surtout pour la perso XD
K i m m m i

Pomme

le 16 juin 2007 à 01:31

Bon puisqu'il y a de la demande, je poste ici le lien vers la page "défenestration 4" que je n'ai pas fait en kaki:
http://www.deviantart.com/deviation/56156757/

Reg, l'elfe qui est content qu'on se souvienne de ses kaki
^_^°

Reg Mirkaos

le 16 juin 2007 à 14:34

youhou ca y est on a trouvé un appart :teuf: :teuf: :teuf: :teuf: :teuf: Déménagement prévu le 1er aout !
*contente* *contente* *contente* :D
Kakky

le 16 juin 2007 à 15:58

Youhouuuuu, bravo! \o/
Mais tu as trouvé un appart où, au juste?

Reg, l'elfe qui est content d'être content aujourd'hui, c'est tout
^_^°

Reg Mirkaos

le 16 juin 2007 à 19:38

Sur Compiègne, parce qu'à la fin du stage, va falloir retourner en cours ! youhou ! hem...
Kakky

le 17 juin 2007 à 14:39

@Reg => c'est ca l'Orbe d'Aldur
http://img509.imageshack.us/img509/8219/orbedalduroi8.png
(lit un peu)

et en gros, elle n'accepte plus d'être touchée que par quelqu'un de "pur", qui n'aurai pas l'ambition de s'enservir

Luciole le crayon maléfique
*Luciole*

le 17 juin 2007 à 14:59

Ah, ça a l'air marrant cette histoire. ^_^
Mais je ne comprends pas pourquoi les méchants voudraient s'approprier l'Orbe, puisqu'ils ne peuvent pas la controller. Remarque, si c'est leur moyen de retirer leur protection aux "gentils", ça se tient.

Reg, l'elfe qui constate une fois de plus l'importance des objets dans les récits fantastiques (ça serait un bon sujet de thèse littéraire ça, tiens)
^_^°

Reg Mirkaos

le 17 juin 2007 à 19:45

aujourd'hui j'ai vu un magasin qui s'appelait Cocci Market
résultat bah j'ai encore pensée a e-kaki !!
et ça me rend heureuse...
@_@
tohru94

le 18 juin 2007 à 09:55

Reg> tout l'interet réside dans le fait de trouver quelqu'un de pur, mais alors vraiment pur limite niais, pour la porter à sa place et qu'il pourra manipuler...
Kakky

le 18 juin 2007 à 12:40

et même si c'est personne n'est pas limite niaise ;)
il suffit qu'elle n'ai pas le pouvoir de sorcellerie, ou que celui ci soit faible pour que Torak => un dieu puisse lui imposer sa volonté, controler son esprit

heu bref, pas le genre de caillou qu'il faut laisser trainer n'importe où, quoi XD

en tout cas...
/mode pub on/
oui oui !!! c'est très bien cette histoire Reg !!!!! lit la !!!!!
c'est écrit par David Eddings, et il y a deux séries qui se suivent : la Belgariade et la Mallorée
/mode pub OFF/

Luciole le crayon maléfique
*Luciole*

le 18 juin 2007 à 15:01

+1

/mode pub on
*\o/* *\o/* *\o/*

pom pom girls pour aller avec la pub de luciole...
/mode pub off
Kakky

le 18 juin 2007 à 15:04

trop facile l'examen de maths!! \o//// (en plus c'est megadur de se concentrer à côté d'une espèce d'hyperactif qui réfléchit tout haut et qui fait de grands gestes et qui s'énèrve tout le temps T___T même la prof l'a dit: ça vaut de l'or un examen fait à côté de lui!)
à la première partie j'ai fini 40 minutes en avance, à la deuxième 50 min, j'ai pu faire les 3 bonus (qui étaient moins faciles)
à la fin quand tout le monde a rendu sa copie, la prof a donné les réponses de ces bonus
j'ai réussi le troisième, raté le deuxième, mais ce qui me dégoute profondément c'est que la prof a dit que le premier était faux alors que j'avais juste!
la question (vaguement): il faut partager 30 en deux parties et faire en sorte que la moitié de la première partie soit égale au tier de la deuxième
l'équation que j'ai trouvée:
Soit x: la moitié de la première partie ou le tier de la deuxième (wi c't'un peu long mais hein -____-)
2x+3x=30
5x=30
x=6
La première partie est 12, la deuxième est 18 (vaguement j'ai dit!)

ma réponse est juste et l'équation aussi vu que j'arrive au bon résultat (12+18=30!!)
de plus l'équation est bien plus simple que celle de la prof, une histoire de fractions...et puis une fille de la classe qui est loin d'être nulle a trouvé la même équation que moi! 'fin bref c'est dégueuuuu, heureusement que c'est qu'un bonus! mais c'est dégueu quand même, j'ai juste punaiiise!

wi c'est vrai qu'ici c'est pas le coin des râleurs, mais l'examen je l'ai réussi les doigts dans le nez! par contre demain j'ai latin v___v
K i m m m i

Pomme

le 18 juin 2007 à 15:28

Aller rassure toi Kimmmi, en suivant ton énoncé j'ai trouvé la même chose ! Avec une autre méthode ^^
*renomons ce topic en forum des maths xD*

pfiou ca faisait longtemps que j'avais plus fait de maths lol !
Si ma méthode intéresse qqn : (comment ca ca n'interesse personne ? ben quoi je suis joyeuse parce qu'il m'a fallu 4 minutes pour le résoudre xD)
soit X la 1ere partie et Y la 2eme.
on sait que X+Y=30. (1)
on peut aussi dire que X/2 = Y/3. (2)
On a un zoli systeme d'equations xD
(2) donne : X = 2Y / 3
en modifiant (1) : (2Y/3) + Y = 30
Y(2/3 + 1)=30
Y=30 * 3/5
Y=18 ^^
et donc X=12.
pouet

Après pitetre une erreur d'énoncé ? De toute facon les profs de maths c'est michant, c'est bien connu...
Kakky

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter