Forum du Dessin et de l'Art

Recherche avancée
Connexion Syndication e-Kaki

Les questions des coccis!

Re: Les questions des coccis!

le 10 janvier 2009 à 13:21

Oui bah, oui ça arrange bien les patrons en effet >.<

leeyou

Pomme

le 31 mars 2009 à 18:56

Petit double-post-remontage....

J'aimerais bien savoir ce que c'est exactement qu'un problème de signalisation dans le métro!

leeyou

Pomme

le 31 mars 2009 à 19:05

Un mec endormie à son poste XD

«Tout ce qui est or ne brille pas. Tout ceux qui errent ne sont pas perdus.»

Silverfire

Pomme

le 31 mars 2009 à 22:03

J'ai pensé la question la plus idiote du monde tout à l'heure, en marchant pour prendre le bus.

Petite mise en contexte : Quand on est à un passage piéton, vous savez, le feu devient rouge pour les piétons quelques secondes avant que le feu pour les voitures passe au vert, pour qu'on ait le temps de finir de traverser ou de s'arrêter avant. On sait aussi que les passages piéton n'ont pas tous la même longueur et que donc, forcément, certains sont plus longs à traverser que d'autres.
Eh bien, alors, voilà la question : la durée entre le moment où le feu des piétons passe au rouge et le moment où le feu des voitures passe au vert est-elle proportionnelle à la longueur du passage piéton ? xD

Une Vaelyane sauvage apparaît !
Vaelyane sauvage utilise Gribouille !
Mais cela échoue !
Vous lancez une pokéball !
Dommage, ça y était presque !
Vaelyane sauvage s'enfuit !

Vaelyane

le 01 avril 2009 à 01:05

Je suis tenté de répondre oui. En tout cas on sait qu'il y a plein de feux qui ont des durées différentes, ça se règle suivant le trafic automobile des rues. Et donc peut etre des piétons, ce qui expliquerait pourquoi des fois on attend des siecles pour traverser, alors qu'il n'y a personne...

Jori

Pomme

le 01 avril 2009 à 22:09

A Paris plus le passage est long et plus le temps est court XD

Silverfire

Pomme

le 01 avril 2009 à 22:25

"Attention piétons, traversée en deux temps"
Grrr... Du coup tu mets trois heures à traverser la Concorde =D Ou alors tu couuuuuuuurs x) Parce qu'un parisien derrière un moteur ça fait pas de cadeau '_'

Chuck Norris peut faire du Water Color avec le Crayon de ChibiPaint.

C@Ctus

le 02 avril 2009 à 19:08

Argh, ça ne me donne pas envie d'aller à Paris, ça. =S

Une Vaelyane sauvage apparaît !
Vaelyane sauvage utilise Gribouille !
Mais cela échoue !
Vous lancez une pokéball !
Dommage, ça y était presque !
Vaelyane sauvage s'enfuit !

Vaelyane

le 03 avril 2009 à 19:17

Bah, c'est pas ça qui va t'empecher de dormir à Paris tu sais XD

leeyou

Pomme

le 16 juin 2009 à 14:19

L'autre fois je discutais avec une amie, qui est venue à m'affirmer que tous les hommes trompaient, ont trompés ou tromperont leur compagne parce que c'est dans leur nature. Moi ça m'a paru incroyable, mais était donné que je n'ai jamais eu de relation amoureuse, je n'en sais trop rien en fait, alors je m'en remet à votre jugement:
La fidélité est-elle un mythe?

leeyou

Pomme

le 16 juin 2009 à 15:47

J'pense pas non. Jme vois plutôt rompre que tromper quelqu'un. Après j'imagine que c'est moins évident passé un certain âge.

jambon

le 16 juin 2009 à 21:06

Il y a aussi ceux qui ont jamais eu l'opportunité de tromper. C'est déjà parfois tellement dur de trouver une compagne, alors si on plus on en a 3, 4, 10...
Bien sûr que la fidélité existe. C'est juste que les tromperies font comme une caisse de résonance.

Analogie aux clopes : un fumeur se voit beaucoup plus qu'un non fumeur, ça va faire un énorme bruit, dans cette boite, on fume. Même si ils n'etaient que 10 sur 100 personnes. Même chose pour la tromperie : dans cette boite, tout le monde couche avec tout le monde, même si c'est surtout le patron qui s'est tapé toutes les secretaires et stagiaires, ne laissant rien à momo de la manutention v_v qui de toute façon n'en avait pas forcément envie.

Jori

Pomme

le 17 juin 2009 à 16:03

ouais , la fidélité ça existe. Et tromper l'autre c'est tout autant dans la nature des hommes que des femmes, c'est juste que y'en a qui sont plus tentés que d'autres, et qui ont plus ou moins envie d'être fidèles.
Après bon, y'a des couples libertins qui aiment voir l'autre en train de les tromper ou qui font des couples (avec de l'amour dedans aussi, ça existe) à plus de deux.

Question:
ils a vraiment rien d'autre à foutre le type qui tourne en rond avec son quad dans ma rue ? C'est interdit en ville ça je crois, si je lui lance des galets de plage ce sera de l'auto défense?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/2009 16:04 par Ty kayn.
Ty kayn

le 19 juin 2009 à 21:30

Un coktel monotov serait plus efficace non ?

Silverfire

Pomme

le 17 septembre 2009 à 18:10

"tous les hommes sont infidèles", c'est un cliché qui :
- permet aux hommes infidèles d'avoir la conscience tranquille "je suis pas le seul, c'est la nature";
- permet aux femmes infidèles d'avoir la conscience tranquille "ils sont tous pareils, c'est bien fait pour lui";
- permet à certaines femmes de mépriser les hommes plutôt que de prendre la peine de faire vraiment connaissance avec quelqu'un, et de construire une vraie relation (et réciproquement pour le cliché inverse).

Trop facile. Mais je suis absolument persuadée qu'un tas de mecs sont parfaitement fidèles. C'est juste une question de savoir prendre ou pas ses responsabilités.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/2009 18:15 par seshiria.

seshiria

le 06 août 2010 à 16:32

Euh >< En fait, je voudrais juste demander qui sont les modos ou administrateurs parce que j'ai pleins de questions ...
Hawen

le 06 août 2010 à 21:07

Pose tes questions, les modos et admins sont là, ils t'écoutent.

Jori

Pomme

le 11 août 2010 à 02:46

Bon très bien . En fait, je n'ai pas très bien saisis le fonctionnement du site . Pour commencer, ou doit on aller pour poster les dessins, que doit on faire pour commencer etc ...
Hawen

le 15 août 2010 à 03:36

Pour commencer il faut lire l'Aide (en haut à droite des pages du site), et pour dessiner il faut cliquer sur le lien en haut à droite du site aussi. Voilà, bienvenue sourire

Lulue

le 22 août 2010 à 02:09

En fait, il faut dessiner dirrectement sur le site quoi ? ^^
Hawen

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter

Connecté(e)s

Anonymes: 3
Record d'anonymes connectés: 1418 11 octobre 2012