Forum du Dessin et de l'Art

Recherche avancée
Connexion Syndication e-Kaki

Le coin des râleurs

Le coin des râleurs

le 15 octobre 2006 à 22:29

J'invite tous les râleurs à râler sur ce topic oue

Votre chien a mangé vos chaussettes préférées ?
Vous sortez d'une épreuve terrible comme le passage à la caisse du monop' en heure de pointe ou -pire encore- comme l'attente-de-la-mort à la poste ?
Y a plus de chocolat dans le placard ?
Venez expérimenter les vertus bienfaisantes du flood ! en un mot : râlez !

Vous allez voir ça soulage :mrgreen:

Pour ma part je tiens à râler contre la SNCF qui a battu son record en m'infligeant des retards de 20min à 5 reprises en 10 jours, ainsi que contre les gens qui prennent tout le milieu du trottoir en marchant lentement et contre les personnes qui transportent sans faire attention des objets dangereux comme un parapluie (toutes baleines dehors Rolling Eyes )

:evil:

thé

Pomme

re:

le 15 octobre 2006 à 23:03

J'ai mal au dos parce que j'ai du ranger toute ma chambre (et quand je dis toute c'est aussi les tiroirs et les endroits cachés) et aussi une salle de télé pour enfants...

Pfffff. :x
saskia-chan

re:

le 16 octobre 2006 à 01:09

J'ai toujours mal à la cheville Ouiiinnn

L'ancienne locataire de mon nouvel appart à toujours pas retiré son canapé, je vais le balancer par la fenetre :evil:

Jori

Pomme

re:

le 16 octobre 2006 à 07:14

Je hais mon professeur de français qui nous donne des devoirs qui prennent tout un après midi à faire, ça gâche le w-e >_<''

Puis on ai marre des questions "ça va" ? Juste parce que je fais des dessins macabres en ce moment (bon j'avoue que le changement de kawai super meugnon, en macabre est un peu brusque XD), et que tous mes amis ont peur de moi now.
"t'es sur que ça va ?"
"mais oui"
"t'as pas des tendances suicidaires ?"
"Heu...nan.."

M'enfin.
Puis j'suis à nouveau crevée à mort, alors que je n'ai pas de manque de sommeil, assez de fer et tout la tralala. A croire que la fatigue c'est chronique chez moi >_<
Reven Niaga

re:

le 16 octobre 2006 à 09:07

J'en ai marre du bordel chez moi mais j'aime pô ranger :x
Melody

re:

le 16 octobre 2006 à 09:35

moi nan plus j'aime pas rangeeeer o//

pis y a plus de café au boulot ce matin v__v;;;

pis chuis fatiguée pasque je sais pas me coucher tôt ("naooon encore 5min") ni me lever tôt (re"naoooon encore 5min")

fiu fiu :mrgreen:

thé

Pomme

re:

le 16 octobre 2006 à 11:04

Reven Niaga > et sinon.... ça va?

thé > O_O je suis déçu/choqué/*baille* !!! Tu bois du café v__v *tout un univers s'effondre*

Melody > tant que t'as pas de jolie d'moiselles à inviter chez toi c'po grave
/me range au cas où... m'enfin bon T3T

Bon Râlons! =D
Y a pas de restau jap qui vendent du bon ramen à Lyon T3T! C'nul! >_< (si vous en trouvez faut me dire ça tout de suite hein =D spammez ma boite mail s'il le faut)
monoceros01

re:

le 16 octobre 2006 à 11:18

ben oué je bois du café... mais c'est parce qu'il y a pas de thé v____v

monde cruel

*baille* (voilà je baille à cause de toi maintenant v__v scontagieux touça)

oue

thé

Pomme

re:

le 16 octobre 2006 à 12:34

Je déteste les râleurs, ils ne font que se plaindre.

M~2

re:

le 16 octobre 2006 à 13:17

mouahahahahahahaha XD

bon mee2, quand est-ce qu'on te voit sur parisse ? :mrgreen:
*allez allez sinon je râle :evil:

thé

Pomme

re:

le 16 octobre 2006 à 16:38

J'ai froid... J'ai chaud!

Vous l'aurez compris le radiateur est en panne il marche 1 fois sur 2...
saskia-chan

re:

le 16 octobre 2006 à 17:43

moi j'en ai ras le bol de tous ces imbéciles qui m'ajoutent à leur liste d'msn...ils n'ont aucune conversation :x
et aussi je déteste le cours de néerlandais, la prof est trop chiante...
et puis j'aimerai bien des nouvelles fringues, je mets tout le temps les mêmes trucs...psssttt...et puis ma soeur et aussi...et ma mère...
en tt cas super ce topic XD
K i m m m i

Pomme

re:

le 16 octobre 2006 à 18:07

Moi j'en ai marre des TPEs, je dirais même plus à bas les TPEs ! C'est c****, c'est une perte de temps et en plus j'ai toujours pas de sujet -_-"...
Et puis aussi y en a marre des bibliothèques jamais ouvertes le lundi ! Ben oui pas que je ne veuille pas garder ces précieux tomes de Nana mais quand même c'est pas une raison pour que je me les trimballe toute la journée et qu'au final je puisse même pas les rendre :x .

(c'est vrai qu'il est bien ce sujet XD)
Satsuko

re:

le 16 octobre 2006 à 19:24

J'en a marre que mes parents travaillent à la maison! XD
saskia-chan

re:

le 16 octobre 2006 à 19:27

Citation
K i m m m i
moi j'en ai ras le bol de tous ces imbéciles qui m'ajoutent à leur liste d'msn...ils n'ont aucune conversation :x
haaaaaan haaaaaaan mdr bon j'aovue mes conversations sont pas tjrs franchement disons euh interessantes ou ché pas mwoua

Mwoua j'en est marre de la terminal S de mon prof de mths que j'commence à avoir pr la troisième année et qui quand il explique qlq chose qu'on lui dit qu'on a pas compris il nous regarde d'un air on ets des gros cons . Et j'ai horreur de c'est "c'est simple ! franchement ! " ou encore "c'est trivial" et ma prof de philo aussi est archi nulle ds le genre ....

bientot les vacances Laughing
Tanwen

re:

le 16 octobre 2006 à 19:36

Et moi j'en ai marre d'arriver 5 minutes en avance à des RDV à 17h50, et de ne passer qu'à 19h, sachant qu'après j'ai encore 20mn de route pour rentrer T_T
(et en plus pour s'entendre dire : "vous n'avez pas de pb, tout est ok *grand-sourire*" ><)
En plus à cause de ca, j'ai raté des cours gratos pour faire des bons gateaux (et les manger après !!) organisé par le RU de ma fac !! U.U

Pour parer à ca > raclette ce soir !!! :D
Artemecia

re:

le 16 octobre 2006 à 20:02

RaaaaHhHH le boulot à la chaine c'est mal x__X

Jori

Pomme

re:

le 16 octobre 2006 à 20:06

Citation
Artemecia
Pour parer à ca > raclette ce soir !!!
C'est qu'elle nous invite même pas en plus >_<!!!
monoceros01

re:

le 16 octobre 2006 à 20:30

ben mwoua je râle sur tanwen T_________T

on s'moque pas è___é puis on dirait une tribu...tous des étrangers qui m'attaquent de partout schocked
K i m m m i

Pomme

re:

le 16 octobre 2006 à 22:07

Aaaaah! Moi j'ai à râler! Contre les deux grosses p*$^ù! de m**¨%£ qui sont mes gentilles collègues à l'hôpital. Je vais devoir me faire prendre de haut et supporter des remarques cassantes pendant un moment j'ai l'impression... :x J'ai pris le parti de ne pas répondre et de faire abstraction, sinon j'ai pas fini de me lever en me demandant ce qui m'attend.
Mais quand même, quelles gr$£¤*asses. Quand tu penses qu'elles vont être médecins, ça me dégoûte...On devrait inventer un truc pour détecter les gens méchants à l'entrée à la fac.

Ah, et mon chauffage devait être mis hier dernier délai. Il ne marche toujours pas, mais je m'y attendais un peu.

Pich

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter