Devons nous montrer les votes?
Une question surgit: devons nous montrer les votes?
Voici les conditions pré-établies:
seul l'auteur pourrait voir ses votes, à la fin du scrutin. Il ne pourra pas voir qui a voté pour lui.
En gros :
- Les votes pour son kaki sont finis, un nouveau lien apparait alors: "voir les votes de mon kaki".
- Il peut donc voir combien de votes rouges et de bleus il a eu > "le dessin #95406 a eu 6 votes bleus et 2 votes rouges sur la board e-Ssai" par exemple.
Personne d'autre ne saura ces résultats (mis à part les modos). Cette visualisation ne serait ici qu'à titre indicative, afin de donner un outil aux dessinateurs qui leur permette de se faire une idée de l'acceptation de la part de la communauté dans la globalité de son dessin.
Les courses au vote ne devraient pas exister vu que les résultats ne sont pas publics. Si il se prend une mega gamelle, il peut le cacher aussi.
Pour finir, je tiens à vous dire que les X votes bleus pour 0 votes rouges sont TRES fréquents. Ce qui est normal. De plus, si vous ne voulez pas voir vos votes, il vous suffit de ne pas cliquer sur le lien "voir les votes" n'est ce pas?
Dernière chose: il y a un nombre de votes minimum pour changer de board. Par exemple, si vous avez 2 votes rouges et aucun vote bleu, celà n'est pas suffisant pour changer de board, il vous faudra toujours un minimum de votes pour passer.
Voila, si c'est pas clair, ben... c'est que c'est sombre :D
Results (2008-11-01) : <br />
[old_pool_result]<div class="content">
<h2>Voulez vous voir les votes pour vos dessins?</h2>
<p class="author"></p>
<fieldset class="polls">
<dl class="">
<dt>Oui, je veux !</dt>
<dd class="resultbar"><div class="pollbar4" style="width:72%;">56</div></dd>
<dd>72%</dd> </dl>
<dl class="">
<dt>Non, je ne veux pas !</dt>