le 09 mai 2008 à 20:53
Bon, je poste ici car je me vois mal faire un nouveau topic à ce sujet.
Petit coup de gueule, envers la board e-zen.
Je sais pas vous mais je trouve que ça devient un grand n'importe quoi.
Oui je sais faut laisser sa chance à tout le monde et je suis tout à fait d'accord sur ce principe, on a tous commencé au plus bas, et on a tous envie de pas se prendre la tête des fois.
Mais **** depuis quelques semaines je trouve qu'il y a des kakis qui n'ont pas leur place ici, autant d'un point de vue commentaire de l'auteur parfois totalement déplacé (langage sms, c'est pas écrit dans la
législatione-kaki ? (Oui je sais que les modos on pas que ca à faire, j'en suis conscient c'est pas ca que je critique) juste que si on laisse faire ca comme ca, ca s'aggrave -_-, si j'avais découvert e-kaki aujourd'hui, j'aurais pas eu envie de trainer longtemps par ici, par justemeent cette mauvaise impression de smsien et sky**** .
"Lache tes comms"
"Laisse moi des commentaires et jviendrais voir tes kaki"
On est pas là pour partager simplment sans rien avoir à dire ?tu laisses un commentaire tant mieux, sinon tant pis, où est le problème ?
Puis les kaki 3 minutes chrono sans aucune reflexion tellement y en a que, qu'on peut surement réunir 3 pages de ce genre de kaki sur la semaine. Si encore c'était de temps en temps...
Je suis ptêtre pas indulgent ni ouvert sur ce coup, pourtant je le suis en général, mais je commence à être dégouté de voir ce genre de kaki, une fois ca, là ca commence à devenir nawak.
Bref voilà coup de gueule en esperant ne pas être le seul à penser à ce genre de chose, en espèrant que les choses évolueront à ce sujet, jprend même plus plaisir à explorer les boards là et je vois que pas grand monde réagit......