Forum du Dessin et de l'Art

Recherche avancée
Connexion Syndication e-Kaki

Pique-nique Japan Expo 2008

Pique-nique Japan Expo 2008

le 04 juin 2008 à 21:05

Comme l'année dernière et l'année d'avant, j'organise un pique-nique le samedi de Japan Expo. Cette année JE c'est du jeudi 3 ou dimanche 6 juillet 2007 au parc des exposition de Villepinte, au nord de Paris, RER B.
(Plus d'info là: http://www.japan-expo.com/ )

Le lieu: edit : champ de mars, 19h30 ! bon app =D
Quoi qu'il en soit le rendez-vous sera 19h et 19h30. (Je conseille fortement de partir de JE vers 18h si vous y êtes.) Rappel: vous n'êtes pas obligé d'être à Japan Expo pour venir au pique-nique!

Pour ce qui est du "manger", on fera les courses sur place comme la dernière fois. Pour cela il nous faut des volontaires pour assister aux courses, conseiller pour les produits, etc.

Pour ceux qui viendront, prévoyez 5 euros en liquide pour rembourser les courses. Vous pouvez aussi être dispensé de payer si vous apportez votre propre nourriture, mais dans ce cas signalez-le pour le décompte des personnes pour qui on fera les courses.

Pour s'inscrire, que vous soyez de MS ou d'e-Kaki, même adresse:
http://kazedamashi.free.fr/e-kaki/JE2008/index.php

A vous de jouer! Au fait, vous avez des préférences pour ce que vous aimeriez manger?

Reg, l'elfe qui organise à nouveau!
^_^°

PRECISIONS ICI:
LIEU:
Ca sera au même endroit que l'année dernière, au Champs de Mars.
L'année dernière c'était plus précisément ici:
http://maps.google.fr/maps?f=d&hl=fr&ge ... 00235&z=19

Pour y aller depuis la JE, le plus simple est de prendre le RER B et de descendre à St Michel - Notre Dame, pour emprunter le RER C jusqu'à Champs de Mars - Tour Eiffel. Sur le lien google map, j'essaie de calculer l'itinéraire de la station à l'endroit présumé du pique-nique, mais ça ne fonctionne pas. Pour retrouver la station, dézoomez un peu et allez vers la gauche. ^_^°

HEURE:
le pique-nique commence à 19h30. Je pense que 40 minutes de trajet sont nécessaires depuis le Parc des Expo pour atteindre le lieu, mais prévoyez large.

PRIX:
5 euros par personne, ou moins.

COURSES:
Comme les 2 dernières fois, j'aurais besoin de volontaires pour m'aider à faire les courses. Je rappelle que le but est d'acheter à manger à tout le monde, en restant en-dessous de la limite de 5 euros par personne.
Pour l'équipe des courses, on partira entre 17h30 et 18h.

Reg, l'elfe qui édite
^_^°

Reg Mirkaos

Re: Pique-nique Japan Expo 2008

le 04 juin 2008 à 22:08

Moi je ferai bien une salade de pâtes =D enfin si ça vous tentes^^
j'ai hâte de savoir le lieu^^
Blue Eye

le 04 juin 2008 à 22:14

Hé Reg ! Tu ramènes du St Mauret XD:
Moi je vais négocier la bouffe avec ma mère mais en tout cas, c'est sûr que je viendrais au pique nique

Silverfire

Pomme

le 04 juin 2008 à 22:23

Je viendrai sûrement ^^ .
yannours

le 04 juin 2008 à 22:24

Attend de voir combien on est, aussi. (on était 32 l'année dernière si je me souviens bien. ^_^°)

Cette année je verrais bien ça au jardin du Luxembourg, ou au parc Montsouris (c'est juste à coté de la Cité Universitaire). Au moins ça serait direct sur la ligne de RER. Reste à trouver un endroit à proximité pour faire les courses, mais je suppose que ça se trouve.

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas, bien sûr. ^_^

Reg, l'elfe qui commence à être rodé
^_^°

Reg Mirkaos

le 05 juin 2008 à 00:16

Après le pique nique, pour les plus courageux, on peut aller prendre un pot dans un bar du coin =)

Ce que j'aimerai savoir plus particulièrement en fait, c'est le déroulement du pique nique. Qui a des idées de trucs rigolos à faire pour qu'on se présente tous? L'objectif, c'est de passer du bon temps, et surtout de se connaitre. Non, ne fuyez pas, on est pas si méchants que ça en vrai (on est pires v_v ).

Jori

Pomme

le 05 juin 2008 à 00:26

Je connais un jeu assez sympa quoique gamin pour certains ...

En gros on se met en rond , on se lance une balle en disant le nom de celui à qui on l'envoie , on a pas le droit de la lancer deux fois à la même personnes et si tu te trompes dans les pseudos , il y a un gage Razz .
yannours

le 05 juin 2008 à 00:53

Bon, t'es chargé de ramener une balle, yannours Razz

Oublie pas de t'inscrire sur le site de Reg si tu viens : http://kazedamashi.free.fr/e-kaki/JE2008/index.php

Jori

Pomme

le 05 juin 2008 à 01:18

Ca marche !

(où c'est que je vais trouver ça >< )

Je m'inscris également.
yannours

le 05 juin 2008 à 11:54

Bah moi j'aimerais beaucoup !! Mais le truc c'est que comme je crèche pas chez moi mais chez un pote je sais pas trop à quel point je suis "libre" de mes mouvements... surtout que je connais pas Paris plus que ça !
Bref j'essaierais de vous tenir au courant ^^
Killy

le 05 juin 2008 à 12:00

Tu ramènes ton pote avec toi. Voila, comme ça c'est réglé.

Jori

Pomme

le 05 juin 2008 à 13:21

Heu...bon moi comme je suis en pleine période de partiels, j'ai réfléchi à rien du tout en ce qui concerne la Japan...Je comptais m'en occuper la semaine prochaine, mais je me rend compte que ça approche à grands pas..Donc j'ai pas encore acheté les billets, j'espère qu'il n'est pas trop tard. Et puis surtout, je sais pas du tout où loger, j'ai rien sur Paris, moi (si quelqu'un a un canapé chez lui, je prends pas beaucoup de place ^^').

Bon sinon, moi j'aime pas trop les jeux où il faut parler devant tout le monde, mais je sais faire des muffins plutôt pas mauvais! ^^

Pich

le 05 juin 2008 à 13:23

Citation

Tu ramènes ton pote avec toi. Voila, comme ça c'est réglé.

Ouais aussi tiens !
Faut que je vois avec lui tiens !!
Bref dés que j'en sais plus je vous dis tout ça !! Ça me ferait trop plaisir ^^
Killy

le 05 juin 2008 à 15:43

Pich, Reg l'elfe héberge des gens gratuitement chez lui, pas de problème c'est OK, sacs de couchage et tout il parait, trop gentil Reg l'elfe n'empêche ^_^°

x)

Sinon moi il y a de fortes chances que je sois présent, mais je n'en suis pas encore sur a 100% donc je ne me suis pas encore inscrit sur le site, enfin j'aimerais beaucoup jouer au yannours-ball avec vous tous, même si je serais extrêmement timide, alors si yannours-ball il y a, ne me lancez pas la balle /o

En fait je mens, je viens uniquement pour les muffins Pichiens.
Metatron

le 05 juin 2008 à 16:50

Je pense venir aussi, avec mon copain. Quelques confirmations à aller chercher et je m'inscris :D

Meta, si tu veux pas recevoir le Yannours-ballon, tu peux toujours voler un laurier en plastique rose à la JE... prends le assez grand qu'on puisse se planquer à deux cette fois XD !
Lumi

le 05 juin 2008 à 19:44

Ouiiinnn moi j'aimerai trop venir mais j'ai personne pour m'emmener !!!! (j'ai fait la tournée de mon bahut xD ) pis pour loger !! ça me saoule un peu parce que je fais rien de mes vacnaces quoi !

pourquoi la vie est-elle si injuste avec moi ?? :|

sopil

le 05 juin 2008 à 20:10

Dédramatise sopil, tu viendras la prochaine fois XD
Moi aussi je crève d'envie de venir, mais c'est pas facile. Un jour, j'y arriverai et je viendrai boxe
K i m m m i

Pomme

le 05 juin 2008 à 20:53

Kimmmi, vieeeeeeens!

Oh Meta, comme c'est gentil à toi de m'inviter chez Reg! XD
Nan Reg tu fais ce que tu veux hein, bien sûr ^^'

Sinon t'inquiète, moi non plus faudra pas me lancer la balle, premièrement parce que je suis timide aussi en public, deuxièmement parce que je suis incapable de rattraper une balle =_=

Sinon pour les jeux j'ai des restes de mes week-end d'intégration à la fac qui me restent, mais je pense pas que ce soit une bonne idée... ¬¬
On va pas faire du bizutage, non plus!

Pich

le 05 juin 2008 à 21:02

Hmmm, si tu as des restes qui te restent, on va peut-être prendre ce qu'on peut prendre. ^_^

A part ça, j'héberge déjà Akila pour JE, mais il reste une place dans le canapée-lit 2 places pour les invités. Donc tu es la bienvenue, Pich. ^_^

Reg, l'elfe qui se fait précéder par sa réputation hospitalière
^_^°

Reg Mirkaos

le 06 juin 2008 à 15:00

Je ne serais surement pas présent. Mais amusez vous bien, spécialement les admins.
squishee

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter