Forum du Dessin et de l'Art

Recherche avancée
Connexion Syndication e-Kaki

Soirée T'chat spécial émo -_-

Soirée T'chat spécial émo -_-

le 12 juin 2008 à 01:54

Après la soirée T'Chat spécial filles, nous restons dans le même sujet, avec une soirée spéciale dédiée aux émos! Si toi aussi tu es un émo, viens nous rejoindre sur le T'chat d'e-Kaki, le vendredi 13 juste après le match de la France contre les Pays-Bas.

On aura plusieurs bonnes raisons d'être des émos à ce moment là.

Bon ok, qui ne sait pas ce qu'est un émo? <_<

Jori

Pomme

Re: Soirée T'chat spécial émo -_-

le 12 juin 2008 à 09:15

Mouhahahahahaa !

Il y a un service genre botslog sur votre chan ?

jambon

le 12 juin 2008 à 09:23

Une bande de touffe de cheveux multicolores ambulantes se croyant uniques, incompris de la société et rebelz (to anything, as long as it's not challenging...You think you're saying something relevant as you connect the dots. You never realized you have to get in line to suck a ...bref, dsl pour ceux qui ne connaissent pas !*), fan de tokio hotel et autres groupes pseudo-punk-rock-hardcore-qui-déchire-grave-avec-leurs-riff-de-malade-en-carton ?

Désolé, c'était trop tentant.

EDIT :

J'aime bien le look (mais ce n'est qu'un look, et rien d'autre) quand même, mais pas cet effet de mode "wah trop cool les emos, j'en suis un alors que j'ai rien compris ce que c'est".

Faut savoir quand même que l'émo (émocore), à la base c'est un dérivé du punkcore (punk hadcore), et que ça n'a rien à voir avec la vision qu'en ont les gens aujourd'hui. C'est un peu comme les gothiques, c'est totalement dénaturé par un vulgaire effet de mode qui gâche toute la culture qu'il y a autour (s'habiller en noir, et se couvrir le visage d'eye-liner ce n'est pas être gothique) ...notamment le caractère unique, où rare, des émos (culturellement parlant) qui se retrouvent noyés dans la masse d'ado qui prennent leur crise d'adolescence (rien de pejoratif, tout le monde y passe >_>) et tout ce qui y est lié (sentiment d'incompréhension principalement) pour de la marginalisation. Bref, ça n'a rien d'exceptionnel en soit, c'est juste la traduction de cette crise qui change...mais bon, c'est un peu dommage qu'un style vestimentaire, et quelques hormones soient défini comme une culture a part entière par la plupart des gens...

* You'll rebel to anything - msi

Metatron : lol x)
clarissa

le 12 juin 2008 à 10:00

Moi je serais là, enfin sauf si je dérange pas?... Parce que bon -_-, j'suis une merde donc vous faites ce que vous voulez, je vous en voudrais pas hin... mais bon c'est pas grave tant pis si vous voulez pas j'insiste pas, j'irais me trancher les veines et crever dans un coin vu que je mérite que ça, parce que franchement ça sert a quoi de vivre quand on y pense Oo

Enfin voila, faites ce que vous voulez, jm'en fout de toute façon, mais si il m'arrive un truc ce sera de votre faute, donc bon.. amusez vous bien, bye.. -_-

*prend un couteau*
Metatron

le 12 juin 2008 à 14:34

Pitètre après ma répèt' de guitare si mon amoureux n'est pas déjà sur le PC (le mien est mort bouhouhou) ...
Melody

le 12 juin 2008 à 16:44

Quelle heure, donc?
Ah, et puis zut, ya toujours un truc qui bloque sur le chan, genre un décalage, avec moi T_T (pour ça que j'viens jamais)
/me prend le couteau des mains de Metatron. Fépaça, tapaldroit, c'est à mon tour miam
K i m m m i

Pomme

le 12 juin 2008 à 18:06

Ben moi j'pourrai pas venir parce que Méta il m'a piqué ma bombe de laque snif snif snif j'suis même plus présentable, j'peux pas sortir comme ça ma vie est fichue au secours et la dernière fois il avait cassé en deux mon crayon à maquillage noir. Franchement Meta t'es rien qu'un trop méchant maintenant je vais me suicider et ce sera rien que ta faute de toi et toute ta vie tu regretteras ce que tu as fait mais j'espère pas que tu vas te mourir aussi parce que j'ai trop grave pas sa race envie de te retrouver là haut parce que même là-haut dans le royaume des anges qu'ils sont gentils et beaux ben je suis sûre que tu me voleras mes cédés de My Chemical Romance.

C@Ctus

le 12 juin 2008 à 18:26

Je trouve tous ces commentaires vraiment injustes, vus cherchez même pas à comprendre ce qui peut se passer à l'intérieur de nous, tous ce ressenti auquel on doit faire face dans la société actuelle. Les jeunes sont de plus en plus incompris et après vous vous étonnez qu'on se cache derrière un look mais c'est la seule chose qui nous permet de nous sentir appartenir à un groupe tout en étant uniques. Les gens voient que nos looks mais ya une vraie personnalité derrière quoi, simplement on se sent protégés pas ces vêtements et je sais que je serais jamais abandonnée par mes amis qui sont emo comme moi. Voilà pourquoi je viendrai sur le chat pour enfin me sentir écoutée et faire sentir aux autres jeunes comme moi qu'il ne sont pas seuls.
Et puis en plus ma frange commence à avoir juste la bonne longueur pour me cacher derrière .
Blue Eye

le 12 juin 2008 à 18:48

C@ctus> Bah ecoute moi j'en ai plus rien a foutre de rien en fait, donc bon t'es cédés j'men servirais pour me sectionner la jugulaire a la limite... et puis jvois pas ce que je foutrais au paradis avec des anges Oo, le bonheur ça n'existe pas, donc l'hypocrisie désolé mais c'est pas mon truc, plutôt crever, donc si tu veux faire semblant d'être heureuse dans les nuages.. alors désolé mais là...bin..heu... moi j'peux rien faire pour toi bye -_-

Et ta bombe a laque tu la récupèreras quand je serai mort vu que c'est ce que tu veux visiblement, et ton crayon je l'ai simplement cassé pour que ça en fasse deux, un pour toi un pour moi, le partage tu connais???... nan? bin désolé alors............ merci de l'insulté encore une fois ça fait plaisir -_-

Pense ce que tu veux, moi perso j'men fout.

Blue Eye> Fait ce que tu veux bye.....
Metatron

le 12 juin 2008 à 20:07

Bande d'hypocrites vous avez rien compris à la mort, et puis le t'chat emo c'est demain. Cassez votre crayon en 3, j'ai plus de crayon et c'est vital d'avoir les yeux tout noirs de tristesse.
K i m m m i

Pomme

le 12 juin 2008 à 21:28

Moi j'peux pas demain parce qu'en plus de la laque, ben mes connards de parents veulent trop pas m'acheter des Vans Slip On alors je peux trop pas être comme tout le monde ça m'énerve de trop tu vois. J'te prêterai trop pas mon crayon d'abord parce que la dernière fois tu m'as tout écrasé la mine et après j'ai trop pas pu dessiner une étoile sur mes joues pour faire comme les autres, et ils ont après trop pas voulu que je sorte avec eux parce que c'était trop la honte que j'ai pas toute la panoplie tu vois t'as vu alors comprends ma douleur quoi.
Et puis d'abord demain je sais même pas si je serais encore en vie parce que vraiment, l'écran de mon Ipod rayé moi je supporte trop pas, et je vous ai raconté pour ma laque ?

C@Ctus

le 13 juin 2008 à 15:50

moi je peuxpas venir je suis dégoutée... c'est trop tard !! (pas pour moi hein pour mes parents !)

donc voilà je suis ...bon je me tais

mais je vais juste dire un truc à Blueeye, c'est pas parce que t'a un style que t'es mieux dans la socièté...perso, j'ai du mal à supporter les groupes de personnes du même style, je trouve que il n'y a plus aucune originalité. Mais les gens sont tellement cons que tout le monde fait comme tout le monde. Alors moi je dis, vive l'originalité, vive son style, vive sa life, vive la liberté !! M**** !!! >.< (file se couper les veines...snif pourquoi le monde est si injuste ? )

sopil

le 13 juin 2008 à 19:39

Je me répète mais: QUELLE HEURE?!!! à la fin XD

J'ai acheté un crayon khôl pour l'occaz. (c'est sérieux en plus XD)
K i m m m i

Pomme

le 13 juin 2008 à 20:25

Normalement ça devait commencer après le 2eme match, mais on dirait que finalement ça a commencé avant le match...

Lulue

le 13 juin 2008 à 20:44

...

Jori

Pomme

le 13 juin 2008 à 23:07

...Finalement je crois que je vais rester bien tranquille sans cliquer sur le bouton "tchat" XD
K i m m m i

Pomme

le 14 juin 2008 à 11:17

Aurais-je été prise au sérieux?
bwahahaha *rire machiavélique*<= décrédibilisation
Blue Eye

le 14 juin 2008 à 11:39

Citation

Aurais-je été prise au sérieux?

oui j'avais pas compris l'ironie xD

sopil

le 14 juin 2008 à 12:13

Il est vrai que ce/cette fourbe de Blue Eye a edité son message pour enlever la dernière phrase qui faisait tout comprendre... Mais en même temps avec un tant soit peu de finesse d'esprit, l'ironie y est accessible..

C@Ctus

le 14 juin 2008 à 16:11

Je pensais qu'avec le coup de la frange on comprendrait un peu mais oui j'avoue je suis machiavélique et pas emo pour 2 sous enfin disons que je change de style comme de chemise lol
Blue Eye

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter