le 12 juin 2008 à 09:23
Une bande de touffe de cheveux multicolores ambulantes se croyant uniques, incompris de la société et rebelz (to anything, as long as it's not challenging...You think you're saying something relevant as you connect the dots. You never realized you have to get in line to suck a ...bref, dsl pour ceux qui ne connaissent pas !*), fan de tokio hotel et autres groupes pseudo-punk-rock-hardcore-qui-déchire-grave-avec-leurs-riff-de-malade-en-carton ?
Désolé, c'était trop tentant.
EDIT :
J'aime bien le look (mais ce n'est qu'un look, et rien d'autre) quand même, mais pas cet effet de mode "wah trop cool les emos, j'en suis un alors que j'ai rien compris ce que c'est".
Faut savoir quand même que l'émo (émocore), à la base c'est un dérivé du punkcore (punk hadcore), et que ça n'a rien à voir avec la vision qu'en ont les gens aujourd'hui. C'est un peu comme les gothiques, c'est totalement dénaturé par un vulgaire effet de mode qui gâche toute la culture qu'il y a autour (s'habiller en noir, et se couvrir le visage d'eye-liner ce n'est pas être gothique) ...notamment le caractère unique, où rare, des émos (culturellement parlant) qui se retrouvent noyés dans la masse d'ado qui prennent leur crise d'adolescence (rien de pejoratif, tout le monde y passe >_>) et tout ce qui y est lié (sentiment d'incompréhension principalement) pour de la marginalisation. Bref, ça n'a rien d'exceptionnel en soit, c'est juste la traduction de cette crise qui change...mais bon, c'est un peu dommage qu'un style vestimentaire, et quelques hormones soient défini comme une culture a part entière par la plupart des gens...
*
You'll rebel to anything - msi
Metatron : lol x)