Forum du Dessin et de l'Art

Recherche avancée
Connexion Syndication e-Kaki

Nouvelle section : e-Xpo !

Nouvelle section : e-Xpo !

le 17 mai 2009 à 05:10

e-Kaki V4 est en train de naître \o/

Cette 4ème version ne vous montera pas un nouveau design, non. Nous parlons plutôt d'une très grande nouveauté : désormais, on peut afficher ses images qui ne sont pas des oekakis! C'est la toute nouvelle section e-Xpo, que vous avez peut-être aperçue en lien sur la home du site.

Cette section est réservée uniquement à nos plus belles images et oeuvres, qu'elles soient des dessins, des photos voire même des sculptures.

Le manque de place sur le disque du serveur ne nous permet encore pas d'autoriser un nombre illimité d'images.

> chaque personne est limitée à 5 images en attente, soumises au jury, accessibles par leur profil. Ces images se retrouvent sur le forum dédié aux images en attente. Si l'image est approuvée par le jury, elle passe sur le forum e-Xpo, et par conséquent, sur la galerie e-Xpo aussi.

Note : l'ancien forum qui avait le même nom d'"e-Xpo" est désormais réservé aux travaux en cours.

Bon et moi maintenant je vais dormir, je suis explosé, si vous avez des questions ou des réclamations, c'est par ici! x__x

Jori

Pomme

Re: Nouvelle section : e-Xpo !

le 17 mai 2009 à 10:19

Moi ! moi ! j' ai une question !

Quelles conditions faut-il remplir pour accéder à la galerie e-expo. Parce que apparemment moi je ne suis pas autorisé à y accéder. (Quand je clique sur le lien pour uploader mes images ça me dit : Nan toi ta pas le droit ! (enfin en gros))

Et autre question : Les dessin de la galerie e-expo sont-t-ils pris en compte lors des concours e-kaki ?

Woilà. Merci d 'avance pour vos précieuse réponses \o/

Ow !
Phoo

le 17 mai 2009 à 10:34

pareil, j'arrive pas à y entrer, "vous n'êtes pas autorisé..." Qui me parle ?

maivlys

le 17 mai 2009 à 14:02

Pour les concours y a rien de prévu pour l'instant. On verra plus tard comment ça évolue.
Pour les autorisations non ouvertes, ça va venir ceci est probablement un petit bug :D

Lulue

le 17 mai 2009 à 14:44

Ça devrait marcher maintenant.

« Those who would give up Essential Liberty to purchase a little Temporary Safety deserve neither Liberty nor Safety »
— Anonyme, attribué à B. Franklin

M~2

le 17 mai 2009 à 17:07

Gloire à Mee-2

Ow !
Phoo

le 17 mai 2009 à 18:08

Bon bah c'est génial tout ça!! J'ai hate de voir toutes les belles oeuvres que les petites coccis vont y poster ^^

leeyou

Pomme

le 18 mai 2009 à 18:40

oui, ça marche maintenant. vivement que y ait pleins de dessins!Razz

maivlys

le 23 mai 2009 à 23:38

Bon, il restait encore un petit bug qui empêchait de poster de nouveaux dessins. C'est désormais corrigé v_v

On peut soumettre des images de 1024 pixels sur le plus large des cotés.

Jori

Pomme

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter