Forum du Dessin et de l'Art

Recherche avancée
Connexion Syndication e-Kaki

Que faire sur e-Kaki en ce moment ? up janvier 2010

Que faire sur e-Kaki en ce moment ? up janvier 2010

le 13 février 2008 à 16:20

- Vous aimez dessiner mais vous n'aimez pas dessiner tout seul ?
- Vous aimez les concours ?
- Vous détestez les concours ?
- Vous aimez les jeux ?
=> Vous répondez quelque chose qui ressemble à "Oui." à au moins l'une de ces questions ?

Alors voici une liste (qui se veut exhaustive) des activités en cours sur le forum d'e-Kaki que nous nous efforcerons de la maintenir à jour, en fonction des fluctuations des délais par exemple.

Les concours d'e-Kaki : concernent directement les boards ou le forum lui même.
- En ce moment et jusqu'au 28 février : participez au concours "Rat de bibliothèque" et remportez un Trophée.
- Concours de déco du forum ou de la page 404 :]

Ce forum abrite aussi d'autres activités hors concours comme par exemple les sujets suivants :

Activités monojoueur :
- La vue de ta fenêtre : représentation de ce qui existe et représentation de ce qu'on veut y voir.
- Cocci speed: un nouveau speed tous les 15 jours, d'après un thème fourni aléatoirement par un gentil générateur automatique
- Les défis dessin : Dessinez 3 visages d'une même femme à des âges différents. Sûrement le premier défi de toute une série.
- Formes insolites : En plus des kakis très fins ou ronds, en ce moment, faites des trous dans vos kakis...
- La galerie des portraits : sauvegardez pour la postérité les portraits que vous dessinez sur e-Kaki.
- Vous êtes un sculpteur : montrez-nous ce que vous voyez dans cette forme.

Activités multijoueurs :
- Le petit Théâtre des boards : proposez en collab un décor mis en couleurs (ou non), ou ajoutez vos personnages sur un décor déjà disponible.
- La Mega Cocci Battle : voir liste des participants autorisés (et que faire pour le devenir) dans le premier post.
- Le Cocci Challenge : on attend la participation de blob qui doit précéder celle de nemu :]
- La BD cool-lective : faites une page de BD qui raconte la suite. Toujours sans dialogues, et une planche entière par oekaki.

Participez au Clan des Pom-pom :
Mais qu'est-ce que c'est ?
Faites entrer votre Cocci ID chez les Pompom
Créez votre Super Héros ! et taillez-lui un super costume...
Le carnet de voyages collectif, dessinez le Portugal !

Le Webzine 4 : thème à définir.

Rendez-vous pour séances collectives :
- Atelier-speed de dessins : a lieu généralement le soir, heure de Paris. Conditions et prochain rendez-vous sur la dernière page.
- Paintchat : thème et prochain rendez-vous en dernières pages. Ou dans les news.

IRL addict : y participer ou organiser la prochaine rencontre.
Ou attendre la prochaine convention...

(merci neiba pour tes kakis :3 )

Modifié 9 fois. Dernière modification le 13/02/2010 17:28 par Lulue.

Lulue

Re: Que faire sur e-Kaki en ce moment ?

le 13 février 2008 à 21:47

J'aime tout !!
Rhanut

Re: Que faire sur e-Kaki en ce moment ?

le 18 février 2008 à 12:32

Voila un topic bien intructif... Je ne connaissais pas du tout certains topics, je vais aller y faire un tour.
Pour répondre aux questions:

Vous aimez dessiner mais vous n'aimez pas dessiner tout seul ? Ca, ça ne me dérange pas. Le truc, c'est que quand j'ai fini un kaki je ne sais plus quoi faire. Je vote, je commente, je flane sur le forum, etc...

Vous aimez les concours ? Mouais, Quand il y a quelque chose à gagner. >.< Nan, je plaisante. Mais si e-kaki organisait des concours, je n'oserais jamais participer, il y a tellement de gens talentueux ici!

Vous détestez les concours ? Non, je ne deteste pas grand chose.

Vous aimez les jeux ? Oui!!!

leeyou

Pomme

cocci speed et autre concours???

le 27 novembre 2009 à 17:54

Je voulais juste savoir, en ce qui concerne les concour comme cocci speed, les défis de dessins et autre concours présenté sur cette page; http://e-kaki.net/forum/9-50786-que-faire-sur-e-kaki-en-ce-moment-up-novembre-09.html

est-ce que tout le monde peu participez et comment participer? j'ai chercher sur le forum, mais rien de concluant est ressortis...

merci à l'avance de vos réponse et bonne journée?
anliz

Re: cocci speed et autre concours???

le 27 novembre 2009 à 18:44

Comment ça "rien de concluant" ? t'as cliqué sur les liens du post ? toutes les infos nécessaires sont dans chaque topic lié.
Tu veux des infos sur quoi exactement ?

Lulue

Re: Que faire sur e-Kaki en ce moment ? up novembre 09

le 27 novembre 2009 à 23:22

non, je voulait pas dire que j'ai rien trouver pantoute, je voulait dire que je ne trouvait pas de réponse à la question qui suis; Est-ce que tout le mond epeu participer, et comment participer... J'ai chercher, mais trouver de réponse claire sur ces question-^^-
anliz

le 29 novembre 2009 à 03:40

Tout le monde : les gens inscrits sur le site, qui acceptent de participer, en langue française... A part ça, on n'a pas d'autres critères caribou

Lulue

le 03 décembre 2009 à 04:33

parfait, merci^^
anliz

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter

Connecté(e)s

Anonymes: 1
Record d'anonymes connectés: 1418 11 octobre 2012