Par la fenêtre
Bonjour, j'ai eu une idée idiote approuvée par moutoin et sopil.
Je vous propose donc de faire un kaki en deux parties, la première représentant ce que vous voyez par votre fenêtre, et la deuxième ce que vous pensez/aimerez/espérerez voir^^.
Il y a quand même plusieurs contraintes :
1.Vous devez utiliser la fenêtre de la pièce où vous êtes comme modèle
2.La vue réelle doit être dans la partie supérieure du kaki
3.Les deux parties doivent être de format identique
4.Vous ne devez faire qu'un kaki par fenêtre, mais si la pièce a plusieurs fenêtre, n'hésitez plus, faite plusieurs kakis
5.Votre kaki devra s'appeler "Par la fenêtre"
6.Il doit y avoir un lien vers ce sujet dans votre commentaire
Comme vous pouvez le remarquer, j'aime mettre es contraintes idiotes à mes idées idiotes :p
J'éditerais ce message si vous voulez que le lien vers votre kaki y apparaisse, et dans ce cas, envoyez le moi par mp
Sur ce, je vais kakiser sur mon idée^^ en espérant qu'elle vous inspire^^
Votre dévouée Swordemon
[EDIT]
Comme Lulue m'a dit qu'on ne comprenais pas bien ce qu'il faut faire, je vais essayer d'expliquer autrement^^
Il s'agit de faire un kaki en deux partie, la partie supérieur représentant la vue de votre fenêtre, et la partie inférieure ce que vous voudriez voir à la place. Il s'agit donc de représenter deux fenêtre l'une en dessous de l'autre.
J'espère que cette seconde explication est plus claire, si vous avez des questions, n'hésitez pas :p
_______________________________________________________________________________________________________
GALERIE :
Swordemon (moi :p)

Je vous propose donc de faire un kaki en deux parties, la première représentant ce que vous voyez par votre fenêtre, et la deuxième ce que vous pensez/aimerez/espérerez voir^^.
Il y a quand même plusieurs contraintes :
1.Vous devez utiliser la fenêtre de la pièce où vous êtes comme modèle
2.La vue réelle doit être dans la partie supérieure du kaki
3.Les deux parties doivent être de format identique
4.Vous ne devez faire qu'un kaki par fenêtre, mais si la pièce a plusieurs fenêtre, n'hésitez plus, faite plusieurs kakis

5.Votre kaki devra s'appeler "Par la fenêtre"
6.Il doit y avoir un lien vers ce sujet dans votre commentaire
Comme vous pouvez le remarquer, j'aime mettre es contraintes idiotes à mes idées idiotes :p
J'éditerais ce message si vous voulez que le lien vers votre kaki y apparaisse, et dans ce cas, envoyez le moi par mp
Sur ce, je vais kakiser sur mon idée^^ en espérant qu'elle vous inspire^^
Votre dévouée Swordemon
[EDIT]
Comme Lulue m'a dit qu'on ne comprenais pas bien ce qu'il faut faire, je vais essayer d'expliquer autrement^^
Il s'agit de faire un kaki en deux partie, la partie supérieur représentant la vue de votre fenêtre, et la partie inférieure ce que vous voudriez voir à la place. Il s'agit donc de représenter deux fenêtre l'une en dessous de l'autre.
J'espère que cette seconde explication est plus claire, si vous avez des questions, n'hésitez pas :p
GALERIE :
Swordemon (moi :p)

-
Swordemon
- Pomme