Forum du Dessin et de l'Art

Recherche avancée
Connexion Syndication e-Kaki

Par la fenêtre

Par la fenêtre

le 28 juin 2008 à 12:52

Bonjour, j'ai eu une idée idiote approuvée par moutoin et sopil.
Je vous propose donc de faire un kaki en deux parties, la première représentant ce que vous voyez par votre fenêtre, et la deuxième ce que vous pensez/aimerez/espérerez voir^^.

Il y a quand même plusieurs contraintes :

1.Vous devez utiliser la fenêtre de la pièce où vous êtes comme modèle
2.La vue réelle doit être dans la partie supérieure du kaki
3.Les deux parties doivent être de format identique
4.Vous ne devez faire qu'un kaki par fenêtre, mais si la pièce a plusieurs fenêtre, n'hésitez plus, faite plusieurs kakis wink
5.Votre kaki devra s'appeler "Par la fenêtre"
6.Il doit y avoir un lien vers ce sujet dans votre commentaire

Comme vous pouvez le remarquer, j'aime mettre es contraintes idiotes à mes idées idiotes :p

J'éditerais ce message si vous voulez que le lien vers votre kaki y apparaisse, et dans ce cas, envoyez le moi par mp

Sur ce, je vais kakiser sur mon idée^^ en espérant qu'elle vous inspire^^

Votre dévouée Swordemon

[EDIT]

Comme Lulue m'a dit qu'on ne comprenais pas bien ce qu'il faut faire, je vais essayer d'expliquer autrement^^

Il s'agit de faire un kaki en deux partie, la partie supérieur représentant la vue de votre fenêtre, et la partie inférieure ce que vous voudriez voir à la place. Il s'agit donc de représenter deux fenêtre l'une en dessous de l'autre.

J'espère que cette seconde explication est plus claire, si vous avez des questions, n'hésitez pas :p

_______________________________________________________________________________________________________

GALERIE :

Swordemon (moi :p)

Oekaki 38142
Swordemon

Pomme

Re: Par la fenêtre

le 28 juin 2008 à 14:52

Ce que je vois par ma fenêtre ne vaut même pas la peine d'être dessiné. Ou plutôt j'ai la fleeeemme >____>
Une route, un poteau électrique, une toute petite cour et des arbres de l'autre côté de la route. Wouah!
Je la veux dirigiée vers l'ouest avec vue sur la mer youpiii
K i m m m i

Pomme

le 28 juin 2008 à 15:05

C'est justement l'occasion pour le faire :p tu fais en haut le fil électrique, et en dessous, la mer ^^

Swordy qui essaie de convaincre que son idée n'est pas si bete que ça :p ^^
Swordemon

Pomme

le 28 juin 2008 à 15:26

Haaan trop bien, je le fais!! : D Là, c'est vue sur les poubelles de la cour, je vais changer ça *__*

Razz

Jori

Pomme

le 28 juin 2008 à 15:43

Ouais !!!!: quelqu'un de motivé par mon idée ^^ envoie moi le lien quand tu as fini pour pouvoir le mettre dans mon message^^
Swordemon

Pomme

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter