Forum du Dessin et de l'Art

Recherche avancée
Connexion Syndication e-Kaki

Réponses/résultat au mini jeu 2

Réponses/résultat au mini jeu 2

le 22 septembre 2008 à 23:08

Bon voilà les réponses à ça \o/

Zoom zoom pour voir mieux (et clique avec shift/maj maintenu pour l'ouvrir dans une nouvelle fenêtre et l'avoir à portée des yeux).

1, 2 et 3 : Le petit chaperon, la fleur et le bucheron. Les "héros" que l'on voit dans les précédents kakis d'interactivité.
4 : Chibi Dark Vador (mais on ne voit pas bien qu'il est tout petit).
5 et 6 : Nunchaku Monkey et Piou les perso dessinés pour le trip sur Oekaki Na Smoczym.
7 : Jori le vampirelf et d'autres péripéties , , et ailleurs surement.
8 : Obi Wan Kenobi sur une suggestion de Silverfire dans son comment (mais sans l'histoire des castors albinos ¬¬) lors du précédent kaki interactivité.
9 : Le Joker (parce que j'ai vu the Dark Knight y'a pas longtemps, que j'ai adoré le perso et que je voulais faire mon ptit fan art comme beaucoup de gens sur le web sourire ).
10 : Mamie Pantoufle de Motive que l'on peut voir quekpart.
11 : Yoda (pour donner l'avantage à la force dans le kaki avec Obi Wan contre chibi Dark Vador).
12 : Jul', le petit fantôme de Waltch.
13 : Le petit magicien de Codexus.
14 : A pas de nom :X c'est juste un perso récurrent que je dessine souvent (lors des paintchats) ou pour raconter des trucs nimp comme ça.
15 : Bernardo Della Véga.
16 et 17 : Les héros °3° de la Bible des feignants de Waltch.
18 : Le chat étoile/avatar :3 de Leou.
19 : Le lapin blanc hello Kitty apparu dans le précédent kaki.
20 : Le lapin marron. Le quatrième "héros" des kakis interactivité. Le batwave en plus est un clin d'œil à la tournure qu'avait donné marty-crouz à l'histoire dans son comment avec batman tout ça sourire
21 : George le yéti (dans la pub tic tac).
22 : C'est juste un pigeon =D comme dans un épisode de Memento Mori ou dans Ce petit monde ...
23 : Le serpent à maracasse.
24 : Une mésange comme , ou .
25 : Le poussin/avatar d'Audie.
26 : Une grenouille comme celle pour faire rentrer dirty little frog dans la cocci battle.
27 : Ryoga de Ramna 1/2 en version petit cochon (mon perso préféré dans la série avec son sens de l'orientation désastreux xD )
28 : Le chat/avatar de Nueru/Zenobo.
29 : La plante étoile/avatar de Méli-Melo/Melody.
30 : Le petit panda rose/avatar de Motive.
31 : La pomme/avatar de Posei.
32 : La tasse/avatar de Thé ('fin c'était l'ancien dessin qu'il y avait sur les boards mais il a changé entre temps).
33 : Le lapin kill bill/ancien avatar de Motive.
34 : La pomme/avatar de Kimmmi.
35 : Yuripa.
36 : Cactus dans le webzine numéro 2.
37 : Lao-Ren.
38 : Kowai (et qui apparait dans plein d'autres dessins ¬¬).
39 : Truc d'emdé.
40 : Une représentation de Metatron.
41 : Le bonhomme baton de Monocéros01.
42 : Tykayn.
43 : P'tit boulet °3°
44 : Moutoin comme dans ça, ça et ça.
45 et 46 : Le petit chat et l'âme de Cody qui accompagnaient feu le petit mineur.
47 : Phany de Sylphe/Minsk (à lire absolument xD ).
48 : Blob comme et (et ailleurs aussi hein).
49 : Une des nombreuses formes de Mee2.
50 : Le papillon/avatar d'emdé.
51 : Une cocci :3 comme y'avait avant sur la version 2 du site.
52 : Bête-man.
53 : Bob, le zombie de Waltch.
54 : En fait c'est le cyclope de Shen mais y'a pas d'image sur le web (donc ué stait super chaud à trouver v__V ).
55 : Charlie (mal dessiné mais plus ou moins bien planqué ... cf. mini jeu 1).
56 : Sangoku petit sur son nuage magique °3°
57 : Le chat ailé qui apparait plein de fois mais j'aime bien la version de Silverfire :3
58 : C'est juste une pièce sourire

Je remercie donc Lulue, Motive, Kimmmi et Manirian pour avoir participer au mini jeu 2 (c'était pas facile). Et donc après dépouillement, ils s'avèrent qu'étrangement (hasard/destin ?) hé bah en fait il n'y a pas un seul gagnant mais deux v___V et ué égalité parfaite malgré des erreurs mais comme ils ont trouvé le même nombre de perso (après comptage et recomptage des points/1points par bonne réponse). Donc félicitations à Lulue et Motive *0* qui gagnent un oekaki cadeau pour avoir trouver le plus grand nombre de perso ... >___> hum ce qui m'obligent à faire deux oekaki au lieu d'un seul ¬¬ ... heu vous voudriez pas fusionner votre demande par hasard T^T ?

neibarufu

Pomme

Re: Réponses/résultat au mini jeu 2

le 22 septembre 2008 à 23:27

*o*
merci youpiii

Waaa dis donc, ça c'est de la réponse détaillée... sourire

Lulue

le 24 septembre 2008 à 21:25

Youpi, j'me suis plantée plein de fois youpiii en même temps, je savais pas le vrai nom de certains personnages (comme Kowai que j'avais surnommée la petite mort ou un truc du genre) ni d'ailleurs la provenance de la plupart des personnages x)
et j'ai fait une gaffe énormissime avec Obi Wan Kenobi, inculte que je suis ._.
J'ai bien aimé participer (je m'attendais à plus de joueurs que ça o_o) et je suis contente d'y avoir figuré /o/
Y'en avait des super durs, j'ai carrément confondu le chat étoile de leou avec Pikachu :x (j'espère qu'elle me pardonnera)

ENCORE Razz
K i m m m i

Pomme

le 25 septembre 2008 à 12:21

J'ai été assez large sur les réponses et ai accepté les approximations à partir du moment où on avait reconnu le perso, le nom, l'origine, ce qu'il fait dans sa vie, etc ... : genre la petite mort c'était bon (puisque ce perso exprime aussi ça pour moi) mais pas pikachu qui n'avait rien à voir avec le chat étoile de Leou (par contre je l'ai mal dessiné >_>;;; t'es pas la seule à avoir confondu avec un pokémon). Bon y'avait des pièges aussi hein è__é ... (c'était donc difficile)

Pour l'anecdote et comme je l'ai expliqué sur le chan, à l'origine le dessin ne devait comporter que le petit chaperon, le bucheron, la fleur, les deux lapins, le petit magicien, dieu, mamie pantoufle et bernardo (et une pièce ¬¬ pour jouer à pile ou face). Mais j'ai "merdé" l'angle de vue et dessiné les perso du dessous trop petit v__v j'ai donc commencé à remplir avec un peu tout ... =___= un dessin de plus qui aura mal tourné ... c'était pour le fun.

neibarufu

Pomme

le 29 septembre 2008 à 15:25

yéhé j'ai perdu (m'en doutais lol)

Enfin c'était super fun de chercher tous les persos.
J'espère que ça va pas te refroidir 2 kakis cadeau pour nous faire d'autres jeux dans le genre ;)
Manirian

le 29 septembre 2008 à 21:23

Un seul kaki combiné suffit (même si on aime bien en voir plus XD)

Motive

Pomme

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter