Silverfire a écrit: Par contre, faut rester brancher pendant tout le temps ou on peut y aller ponctuellement ?
Tu peux tout à fait venir ponctuellement, je laisserais le truc tourner durant tout le weekend. Par contre selon l'heure ou tu seras là, il y aura pas forcement grand monde (mais tu pourras dessiner quand même).
Silverfire a écrit:Je suis obligé de travailler en line jusqu'à ce qu'on décide de colorer ?
Tu travailles comme tu veux, il y aura belle et bien les calques classique : brouillon / liné / colo etc. cependant tu peux tout faire sur le calque colo si tu le souhaites

elilami a écrit:j'aurai internet dès le 30 juin 1er juillet normalement ^^
Bahhh tu pourras surement participer, j'espère
K i m m m i a écrit:J'aurais préféré un thème moins précis, même s'il est marrant.
On est pas obligé de coller tout pile à la lettre au thème, mais ça plante déjà un décors, aprés on peut faire des naufragés et tout et tout. J'ai peur qu'un thème comme "Musique" (même si j'aime) n'inspire pas grand monde.
Pour le déroulement du paintchat, j'essaierais de faire une mini F.A.Q ou quelque chose comme ca en plus du topic de neiba (qui n'est pas tout à faire à jour pour certains truc). Je metterais en lien ici de tout de facon