Aide Connexion

Japan Expo 2008 - début compte rendu p.5

La vie et les nouveautés du site

Vous venez?

Oui, je viens
22
56%
Non, je viens pas
8
20%
Je ne sais pas encore
9
23%

Nombre total de votes : 39

Re: Japan Expo 2008

Message le 06 Juil 2008 21:39

Je te comprends. Moi aussi j'avais beaucoup de mal. Il y a avait beaucoup de gens. Plein que je ne connaissais pas et même quand on me disait de qui il s'agissait je ne connaissais pas toujours. Mais j'ai réussis à squatter un peu parce qu'il y avait quelques personnes que je connaissais un peu mieux avec qui je pouvais parler sans trop me ronger les ongles. Mais quand il sont partis je suis rester assise par terre à supplir les gens de me donner du boulot( bon personne ne voulait de dessins mais bon). Après au pique nique c'était déjà un peu mieux. Tout le monde était à la même hauteur et en cercle. C'est plus convivial les cercles.
Alors la prochaine fois les peureux demande où est Silverfire et on monte le club des "timides qui n'ose pas". On se sentira moins paumés peut être. :mes:
A trop vivre au delà des mondes on oublie celui dans lequel on vit...

http://silverfire.canalblog.com Image
Silverfire
Squatteur XP

Message le 06 Juil 2008 22:59

Pourant j'aurais bien aimé te parler. J'ai vu ton dessin, mais je ne t'ai pas vu ( en même temps, je ne sais pas à quoi tu ressembles >.< ).
Image
leeyou
Squatteur XP

Message le 07 Juil 2008 00:15

Le dessin sur le livre d'or ? Bah à part quelques moment ou j'étais en vadrouille j'étais assise derrière.
Fallait trouver la fille, petite, grasouillette, coupe au carrée, le regard dans le vague et une pile de matos à dessin devant elle.
La prochaine fois faudra trouver un truc pour qu'on saches plus facilement qui est qui.

Silverfire
Squatteur XP

Message le 07 Juil 2008 00:18

Je propose de porter un tshirt avec nos pseudos, comme didizuka ou cornemuz =D c'est vrai que ça serait plus facile. Ou plus intimidant, ça dépend.

Bon on fera un rapport détaillé plus tard, oki les gens? x___x

edit : en fait je vous poste quand même trois photos emblématiques de ce week end, histoire de vous donner un peu l'ambiance =)

Image
La photo de groupe! Ceux qui étaient présents, dénoncez vous, où êtes vous?
Moi je suis devant le poster du german souplex violet, les yeux fermés (v__v) entre le gars à la casquette et le gars avec une raie au milieu (oui c'est un gars, pas une dame juive), au fond derrière.

Image
Le pique nique, trop géant =D
Donc moi, j'étais le zouave derrière debout avec le tshirt marron.

Image
Et notre stand adoré, un peu discret malgré sa relative grande taille (on a toujours pas de déco qui se voit de loin!).
Sur la photo, vous m'aurez reconnu, je suis le gars qui dessine à droite, tshirt marron.

re-edit : et une dernière photo avant que j'aille dodo, de la fin de soirée dans un pub tranquille à coté de notre dame.
Image
Image Image
Jori
Vampirelf, Pompier de Calendrier

Message le 07 Juil 2008 09:12

Ouaaiiiiss la photo de classe !!
(je suis en t-shirt blanc, cheveux long noirs, entre Jori (présenté ci-avant) et le gars à la casquette)

J'étais contente de voir tout ce beau monde ( même si comme Silverfire j'ai pas reconnu grand monde >< ) et de gribouiller sur le superbe livre d'or !!

A l'année prochaine donc ! .... enfin non, avant j'espère !!! :)
F'est froid mais f'est pas graaaave !
Lumi
Mateur o_o

Message le 07 Juil 2008 09:16

Ouais !! Moi je suis à droite de la photo, le seul en t-shirt rouge avec un sac en bandoulière !! YEAH !! :youpi:
Image
Killy
Squatteur XP

Message le 07 Juil 2008 11:01

Ouais !! Moi je suis à droite de la photo, le seul en t-shirt rouge avec un sac en bandoulière !! YEAH !!

Ha oui ! toi t'es le gars qui a hurlé en partant "Bon salut tout le monde m^me si vous savez pas qui je suis !"
Cela dit j'ai réussi à t'arracher ton identité juste avant que tu ne t'enfuis en courant.

Bon alors moi c'est le gros boudin au cheveux court, tee-shirt violet debout sur la première ligne entre le gars au haut à rayure (Reg) et la fille qu'avait une superbe robe blanche (Blue Eyes)

Silverfire
Squatteur XP

Message le 07 Juil 2008 11:50

Ouai les photos \o/ !!

Bon, moi je suis plutot vers la droite, et je suis la seule qui porte une grosse echarpe bleue et des boucles d'oreilles en forme d'etoile roses *0*
Ah la la, c'etait super, meme si je connaissais pas grand monde non plus :D
lilou-lulou
Mateur o_o

Message le 07 Juil 2008 12:13

je suis le monsieur en chemise noir et rouge avec le cap noir sur la tête qui prend une pose de coincé du cul..r_r;

sinon sympa cette convention, dur dur les 4 jours mais sympa!
Coupain Blob! °0° (allumez le feu.. alumméééééez le feu!!! )
Morya
Mateur o_o

Message le 07 Juil 2008 12:33

Elles sont cool les photos.
Moi je suis la fille en t-shirt rayé noir&blanc entre Lumi et Lilou-lulou.

J'aurais bien aimé être là pour le pique-nique et faire plus ample connaissance avec vous!
nemu
Voyeur o_o

Message le 07 Juil 2008 12:57

Ah, moi, c'est facile, je suis la seule avec un t-shirt Cornemuz, un sac Pucca, un chapeau de Kon (de Bleach), une pose à la con-con et à côté de Reg l'elfe au pull rayé qui m'a fait une dédicasse =3 (d'ailleurs j'aime beaucoup son pull maintenant que j'y pense ._.).

Donc euh vali vala ._. Quelle journée de malade, entre les moments où j'me cassais les fesses derrière le stand ou les moments où j'me cassais les pieds à chercher ma compagnonne 8D !

Heureusement que je l'ai trouvée à la fin.... x.x'"
Déserteuse =w=
CorNemuZ
Mateur o_o

Message le 07 Juil 2008 13:00

Je suis le blond en chemise blanche vautré sur Morya au 1er plan.

Sinon, ouais très sympa, ça m'a fait plaisir de mettre des têtes sur des pseudos comme Pich (la brioche de potch), Akila (la revenante), ou encore souma kyo (le chat pervers). Et puis aussi de rencontrer des gens, que je connaissaient pas du tout avec qui on a bien déliré comme Morya (l'homme aux milles chapeaux) et Origenkao (celle qui ne m'a jamais ramené de sandwich) . Ou encore revoir les zaaaancieeens que je connaissais déjà comme ce bon vieux Jori (le père fondateur), Reg (l'elfe qui organise) ou encore Tykayn ou sandra chan (aka Belgique Represent)

Une petite pensée pour Lulue et son appareil, qui avait réussi la prouesse d'obtenir une photo collector de Grozilla de face. On applaudira l'exploit, mais elle a malheureusement perdu son appareil, donc la photo.

Du coup, je relance un appel. Pour la prochaine convention, j'offre une dédicace pour le premier qui prend une photo de Grozilla de face. (j'ai réussi à en prendre une mais elle est floue de mauvaise qualité, et je sais pas ce que j'ai fait du cable pour foutre les photos de mon portable sur mon pc)

Mais quand même, le dimanche, j'étais vraiment naze.

PS : on pourrait avoir toutes les photos ?
joinjoinjoum
kakiseur n_n

Message le 07 Juil 2008 13:09

Mwahaha

Alors moi je suis....la fille au t-shirt gris accroupie devant Reg, l'elfe au t-shirt rayé.

Merci pour cette journée super (le samedi) et ce super pique nique, c'était vraiment chouette ( même si le JE, c'est connu, ça casse. ^^

Ravie de vous avoir tous revu, et d'en avoir connu d'autres, comme Akila, Seshiria, Silverfyre, etc...
Sinon, le zine 6 était vraiment bien, un peu sombre, mais de très bonne qualité, bravo à tous les participants, et puis surtout bravo à ceux qui ont tenu le stand pendant ces quatres jours (dites, vous l'avez trouvé ou l'énergie ? o_o).

Sandra-chan, qui bosse à la banque mais pourra pas vous donner de sous (hé ouai v.v)
n'oubliez pas de rêver by neiba
sandra_chan
râleuse étoile

Message le 07 Juil 2008 14:12

Ou même des pims a avec le pseudo épinglé.
Image
leeyou
Squatteur XP

Message le 07 Juil 2008 14:15

Ouééé chui rentrée!

Ah c'est cool de voir les photos de groupe! Alors moi je suis la fille en débardeur blanc et tites manches bleues juste au milieu, accroupie juste derrière les deux rigolos du devant.

Je suis bien contente de cette JE, d'avoir revu pleins de gens, et d'en avoir rencontré d'autres, comme Kyo, Joinjoinjoum ou Akila (ahah maintenant je sais d'où viennent les smileys! :mes: ), et dépensé tous mes sous.

J'ai hâte de voir les photos de tout le monde, moi j'avais décidé d'en prendre plein et en fait j'ai pratiquement rien (on peut pas tout faire!).
Allez zou, au dodo.

Edit : faites comme moi, marquez votre nom sur un scotch! Comment ça, ça fait miteux?
Image Image Image
Pich
Pied du Forum ô_O

PrécédentSuivante

Forum e-Kaki : le site Au sujet d'e-Kaki Japan Expo 2008 - début compte rendu p.5