Aide Connexion

Que faire sur e-Kaki en ce moment ?

Défis, Ateliers, Concours pour l'oekaki de la semaine, l'oekaki du mois, concours spéciaux... :youpi:

Que faire sur e-Kaki en ce moment ?

Message le 13 Fév 2008 17:20

- Vous aimez dessiner mais vous n'aimez pas dessiner tout seul ?
- Vous aimez les concours ?
- Vous détestez les concours ?
- Vous aimez les jeux ?
=> Vous répondez quelque chose qui ressemble à "Oui." à au moins l'une de ces questions ?

Alors voici une liste (qui se veut exhaustive) des activités en cours sur le forum d'e-Kaki que nous nous efforcerons de la maintenir à jour, en fonction des fluctuations des délais par exemple.

Image
Les concours d'e-Kaki :
Concernent directement les boards ou le forum lui même.
- Concours de l'oekaki de la semaine, puis du mois, de l'année...
- Et concours de déco du forum ou de la page 404 :]

Ce forum abrite aussi d'autres activités hors concours comme par exemple les sujets suivants :

Image
Activités monojoueur :
- La vue de ta fenêtre : représentation de ce qui existe et représentation de ce qu'on veut y voir.
- Cocci speed: un nouveau speed tous les 15 jours, d'après un thème fourni aléatoirement par un gentil générateur automatique
- Les défis dessin : Dessinez 3 visages d'une même femme à des âges différents. Sûrement le premier défi de toute une série.
- Formes insolites : en ce moment, faites des trous dans vos kakis...

Image
Activités multijoueurs :
- La Mega Cocci Battle : voir liste des participants autorisés (et que faire pour le devenir) dans le premier post.
- Le Cocci Challenge : on attend la participation de blob qui doit précéder celle de nemu :]
- La BD cool-lective : faites une page de BD qui raconte la suite. Toujours sans dialogues, et une planche entière par oekaki.

Le Webzine 4 : thème à définir.

Image
Rendez-vous pour séances collectives :
- Atelier-speed de dessins : a lieu généralement le soir, heure de Paris. Conditions et prochain rendez-vous sur la dernière page.
- Paintchat : thème et prochain rendez-vous en dernières pages. Ou dans les news.

IRL addict : y participer ou organiser la prochaine rencontre.
Ou attendre la prochaine convention : Chibi JE fin octobre ?

Lulue
pas de rang v_v

Re: Que faire sur e-Kaki en ce moment ?

Message le 13 Fév 2008 22:47

J'aime tout !!
Si vous participez au concours : Tous à vos crayons !
Cliquez pas ci dessous. Projet top secret !!! Beware !! Gaffe !! Ya des pièges a loups !!
(>X,..,x)> Mes gribouilles <(o,..,O<)
Rhanut
Voyeur o_o

Re: Que faire sur e-Kaki en ce moment ?

Message le 18 Fév 2008 13:32

Voila un topic bien intructif... Je ne connaissais pas du tout certains topics, je vais aller y faire un tour.
Pour répondre aux questions:

Vous aimez dessiner mais vous n'aimez pas dessiner tout seul ? Ca, ça ne me dérange pas. Le truc, c'est que quand j'ai fini un kaki je ne sais plus quoi faire. Je vote, je commente, je flane sur le forum, etc...

Vous aimez les concours ? Mouais, Quand il y a quelque chose à gagner. >.< Nan, je plaisante. Mais si e-kaki organisait des concours, je n'oserais jamais participer, il y a tellement de gens talentueux ici!

Vous détestez les concours ? Non, je ne deteste pas grand chose.

Vous aimez les jeux ? Oui!!!
Image
leeyou
Squatteur XP

Forum e-Kaki : le site Activités & Concours, Bureaux de Vote Que faire sur e-Kaki en ce moment ?