Aide Connexion

Quelques suggestions de modifs.

La vie et les nouveautés du site

Re: Quelques suggestions de modifs.

Message le 08 Mar 2008 17:01

Je sais pas si ça existe, mais si c'est pas le cas, ce serait sympa un petit moteur de recherche pour chercher les coccis...
Image
leeyou
Squatteur XP

Message le 08 Mar 2008 20:22

leeyou a écrit:Je sais pas si ça existe, mais si c'est pas le cas, ce serait sympa un petit moteur de recherche pour chercher les coccis...

Justement ça existe.
Mais ta question me fait penser que ça doit pas être si visible que ça :/
ça voudrait dire qu'il faut qu'on mette un mode d'emploi du systeme de recherche à côté du système de recherche ?
Hum, à voir, mais pourquoi pas.
Lulue
pas de rang v_v

Message le 09 Mar 2008 12:56

J'ai un moteur de recherche e-kaki intégré à mon firefox, mais impossible de retrouver la page où je l'ai trouvé. E-kaki est rempli de secrets hehe.
Image
jambon
Squatteur XP

Message le 09 Mar 2008 14:54

C'est dommage que l'icône cocci galeries en haut de la fenetre nous mene directement à expert alors que pour atteindre la page des galeries il faut cliquer sur E-kaki en haut à droite de la fenetre .

Il y a un s à galeries donc c'est étrange que l'icône change pour devenir e-xpert .

Je pense que l'icône galeries devrait mener aux galeries justement .
à part si c'est fait expres pour que les gens qui viennent pour la première fois tombent directement sur la page e-xpert et disent

"Ouah c'est trop beau je vais m'inscire ^^ "
L'esprit qui invente est toujours mécontent de ses progrès, parce qu'il voit au-delà. "diderot"

Image
yannours
Squatteur XP

Message le 09 Mar 2008 15:43

yannours a écrit:C'est dommage que l'icône cocci galeries en haut de la fenetre nous mene directement à expert alors que pour atteindre la page des galeries il faut cliquer sur E-kaki en haut à droite de la fenetre .

Il y a un s à galeries donc c'est étrange que l'icône change pour devenir e-xpert.

C'est un résidu des dernières modifs du menu, qui n'a pas encore été modifié.
Sur la version jour il en reste un plus gros bout, si on est sous firefox sur la page d'accueil par exemple, on voit toutes les boards qui s'ouvrent en survolant de la souris le fameux icone "Galeries/expert".
Ca va être changé, parce que effectivement ça correspond plus à rien, avec le bandeau de couleur des boards en accès direct.
(cet "ancien" menu de navigation a été retiré parce que ne fonctionnait pas sous tous les navigateurs)
Lulue
pas de rang v_v

Message le 09 Mar 2008 15:58

Ah je vois :) , merci lulue pour les précisions , c'est sur que c'est du boulot de modifier un site , et surtout pour peaufiner le tout .

Bon courage !
L'esprit qui invente est toujours mécontent de ses progrès, parce qu'il voit au-delà. "diderot"

Image
yannours
Squatteur XP

Message le 09 Mar 2008 17:35

jambon a écrit:J'ai un moteur de recherche e-kaki intégré à mon firefox, mais impossible de retrouver la page où je l'ai trouvé. E-kaki est rempli de secrets hehe.

Dans firefox, quand un "module de recherche" est disponible (celui d'e-Kaki par exemple), le petit carré affichant l'icône du moteur actuellement utilisé devient verdâtre :

Image

En cliquant dessus, on voit apparaître un menu déroulant, qui permet d'ajouter/installer le "module" détecté :

Image

On peut alors rechercher des trucs, voire des bidules :

Image

On obtient par exemple :

Image
« Those who would give up Essential Liberty to purchase a little Temporary Safety deserve neither Liberty nor Safety »
— Anonyme, attribué à B. Franklin
M~2
Boson Vecteur

Localisation: « C'était à Mégara, province de Carthage, dans les jardins d'Hamilcar [...] »

Message le 09 Mar 2008 18:51

Ah ben oui, c'est comme ça que je l'avais mis, merci. Roger.
Image
jambon
Squatteur XP

Message le 16 Mar 2008 19:55

Je trouve qu'il n'y a pas assez de line et de colos. Ce serait bien si il y avait la possibilité de les mettre en compétition, peut-être que ça encouragerait les coccis à en envoyer plus?
Image
leeyou
Squatteur XP

Message le 08 Avr 2008 18:27

(c'est pas une réponse à l'autre question d'avant! ^^"")

Hum... À mon avis, ce serait bien de créer quelque chose pour mettre les kakis que nous avons trouvé beaux dans une section « Favoris » de notre compte... Je ne sais pas si ça vous plaît ou si cela est utile à votre avis, mais quand, exemple, je veux revoir un kaki que j'ai trouvé super sur une page du site, j'ai de la difficulté à m'en souvenir! ^^"" *tête viiiide* Je ne sais pas si ce serait sympa pour tout le monde, mais c'est une préposition :D !
Voilà!
Qui Fait La Lois Est Le RoY! >w<

raaaawr!
Velyne
Mateur o_o

Message le 11 Avr 2008 15:49

Velyne>>> Ah ouais, ce serait bien...
Image
leeyou
Squatteur XP

Message le 12 Avr 2008 18:37

Hmmm, peut-être, mais ça ne marcherait définitivement que pour les kaki en Expert, ou les kaki archivés, étant donné que les kaki anciens se font recycler sinon.

Reg, l'elfe qui se demande si beaucoup de gens seraient intéressés
^_^°
C'est quoi une question?
Reg Mirkaos
l'elfe ^_^°

Message le 12 Avr 2008 19:28

Reg, l'elfe qui se demande si beaucoup de gens seraient intéressés

Je le suis ! J'avais d'ailleurs aussi proposé cette idée ya quelques mois, sans réponse. Je vois bien une sélection dans le profil des mini-icônes liant aux kakis favoris. Genre le monument de la gloire, mais en plus restreint.
Image
jambon
Squatteur XP

Message le 12 Avr 2008 20:20

Mis à part limiter aux dessins experts (qui ne se font donc pas recycler) et à un nombre maximal de 5 par personne... qui seraient affichés en thumbs dans un onglet du profil... hum
Image Image
Jori
Vampirelf, Pompier de Calendrier

Message le 26 Avr 2008 15:47

Le nouveau lien "Aide au formatage du texte (BBCode)" quand on édite le texte d'un kaki, il s'ouvre dans la même fenêtre. Ca serait bien qu'il s'ouvre dans une nouvelle fenêtre quelques chose du genre, même chose pour les commentaire je crois.
Là j'ai fait mon texte, j'ai cliqué dessus et bam mon texte a disparu pour lancé la page (heuremsement le bouton précédent m'a gardé le texte :p). Voili voilou ^^
Image Image
Libelule
Moutoin x)

PrécédentSuivante

Forum e-Kaki : le site Au sujet d'e-Kaki Quelques suggestions de modifs.